Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai pas encore regarder les matchs du lundi donc je vais voir.
voilà
58 Ligue 2 Nîmes - Strasbourg 2,80 2,80 2,40 20:25
59 Ch.Portu NacionalMadère - Mariti.Funchal 2,15 2,90 2,75 20:40
60 PremLeag West Ham - West Bromwich 1,65 3,45 4,20 20:55
petit 2/3 avec madère, Stras et N des West !
Dernière modification par Willorio (14-03-2009 23:04:22)
Trois paris réussis ce week-end ça fait du bien de remonter la pente.
J'ai joué Bayern, Arsenal et Valenciennes, 5 euros de mise pour 17 euros de gains.
Demain, ce sera sûrement un pari avec l'Angleterre et le PSG.
Bons pronos à tous.
Vous allez jouer quoi demain les mecs ?
C'est a dire ? Parceque moi j'ai 10€ a miser mais je pense que je vais en miser 5€ mais je sais pas sur quoi
Je pensais a un petit 2sur3 avec
Sampdoria qui gagne face a Rome
Saint-Etienne qui gagne a Grenoble
Milan qui gagne a Sienne
Vous en pensez quoi ?
Ah
Chez moi il est ouvert le dimanche matin
Tu me proposerait quoi a jouer pour demain ?
Angleterre[+2] - France 1,80 16,0 1,80
Almeria - FC Barcelone 4,45 3,50 1,60
AtleticoMadrid - Villarreal 2,05 3,15 3,05
En : 2/3 : 2,2,1
Willorio a écrit:
Angleterre[+2] - France 1,80 16,0 1,80
Almeria - FC Barcelone 4,45 3,50 1,60
AtleticoMadrid - Villarreal 2,05 3,15 3,05
En : 2/3 : 2,2,1
Ok mais pour demain je crois ue je vais pas jouer
Autrement je vais perdre !
J'aurais voulu jouer :
As Rome, Milan Ac, Sainté et Aston Villa en 3/4 a 2€
On verra bien si jai bien fait de pas jouer
Oulà c'est chaud ton 3/4, la roma n'est pas sûre de gagner face à une équipe du milieu de tableau qui doit assurer à domicile, surtout après une élimination en LDC. Milan je pense que ça passe, Sainté c'est pas sûre face à une équipe qui fait beaucoup de matchs nuls et aston villa en ce moment ils sont moins bons.
Demain, l'angleterre devrait passer, le barça aussi ou alors le psg qui gagne plus souvent que marseille dans leurs face à face.
Lazio, Villarreal et nul entre Madère et le Maritimo. En multiple 2/3. Gain possible : 20€ pour 3€ de mise totale.
Je vois pas Villareal, et la Lazio c'est un coup à faire pour le nul de madère, j'adhère !!
Willorio a écrit:
Je vois pas Villareal, et la Lazio c'est un coup à faire pour le nul de madère, j'adhère !!
Villarreal, c'est plus un pari avec un collègue à moi, fan de l'Atletico. Voir Villarreal gagné, et empocher de l'argent sur le dos de l'Atletico le rendrait malade. Ce serait si beau.
Je ne pense pas que je vais jouer aujourd'hui
Trop dur en Italie, toujours des surprises !
Puis en Angleterre la cote de Chelsea est trop basse et puis Aston Villa sa va etre dur de gagner face a Tothenam
Et apres en France c'est chaud aussi
Vuos me proposeriez quoi a jouer ?
Ducoup j'ai fait le fou ^^ jai fait 5 cotes & matchs pour 10€ enn tout !!
1er Cote & Match : Werder-Stuttgart N 3.20
Atlético-Villareal 2 3.05 Mise : 2€ Gain : 58.6€
Paris-Marseille 2 3.00
2eme Cote & Match : Sampdoria-Rome 2 2.90
Sienne-Milan 2 1.95 Mise : 2€ Gain : 30.5€
Grenoble-Sainté 2 2.70
3eme Cote & Match : Sampdoria-Rome 1 2.25
Sienne-Milan 2 1.95
Aston Villa-Tottenham 1 2.00 Mise : 1€ Gain : 24.6€
Grenoble-Sainté N 2.80
4eme Cote & Match : Un 3 sur 4 avec : Sampdoria-Rome 2 2.90
Sienne-Milan 2 1.95
Villa-Tottenham N 3.15 Mise : 1€ Gain Max : 76.4€
Grenoble-Sainté N 2.80
5eme Cote & Match : Sampdoria-Rome N 2.90
Sienne-Milan N 3.05 Mise : 1€ Gain : 18.1€
Atlético-Villareal 1 2.05
Voila en esperant que je gagne
1 er ticket : Y aura un gagnant dans le match du Werder. Marseille et Villareal ne gagneront pas du moins 1 des 2, m'enfin y a un truc à faire là.
2ème ticket : Je vois la Sampdoria gagner ou le match nul et c'est une certitude. Milan trop instable et Sté, je m'en passe.
3ème tickets : Pour rome Non. Milan non. Je vois le Nul de villa mais j'espère une victoire et sainté c'est possible.
4ème tickets : Rome.. Milan.. Villa ouais...
5ème tickets : Rome... Milan??? Atlético possible.
Ma conclusion, t'es vraiment débile ! Suffit que Rome perds pour que les 3/4 de tout tes tickets tombent à l'eau. Faut savoir être patient et voir les matchs, et pas les jouer à la vavite surtout que Rome à 3/4 absent et le Werder à un match de l'Uefa a préparer.
Willorio a écrit:
1 er ticket : Y aura un gagnant dans le match du Werder. Marseille et Villareal ne gagneront pas du moins 1 des 2, m'enfin y a un truc à faire là.
2ème ticket : Je vois la Sampdoria gagner ou le match nul et c'est une certitude. Milan trop instable et Sté, je m'en passe.
3ème tickets : Pour rome Non. Milan non. Je vois le Nul de villa mais j'espère une victoire et sainté c'est possible.
4ème tickets : Rome.. Milan.. Villa ouais...
5ème tickets : Rome... Milan??? Atlético possible.
Ma conclusion, t'es vraiment débile ! Suffit que Rome perds pour que les 3/4 de tout tes tickets tombent à l'eau. Faut savoir être patient et voir les matchs, et pas les jouer à la vavite surtout que Rome à 3/4 absent et le Werder à un match de l'Uefa a préparer.
Ouai on verra bien de toute façon je m'en fou c'est pour m'amuser !!
Les 10€ je l'ai est gagné dans un paris que jai fait avec mon pere je savais pas quoi en faire donc de les est miser sur des matchs !!
Mais on verra bien !
T'a rien joué toi aujourdui alors ?
Ouais mais bon attends, tu peux jouer tes 10€ sur un bon match. ^^
Non, les tabacs sont fermés et puis généralement les matchs du dimanche m'intéressent peu.
Willorio a écrit:
Ouais mais bon attends, tu peux jouer tes 10€ sur un bon match. ^^
Non, les tabacs sont fermés et puis généralement les matchs du dimanche m'intéressent peu.
Mouai
J'sais pas sur lequel j'aurais pu jouer 10 €
Mais bon une autre fois !
Ahahaha, la branlée des français en rugby ça s'est fait, maintenant reste le Racing !
gameiro67 a écrit:
Ahahaha, la branlée des français en rugby ça s'est fait, maintenant reste le Racing !
J'allume ma tele je regarde le score..
34/0
Les anglais me font plaisir aujourd'hui^^, après chelsea c'est au rugby, reste plus qu'hambourg gagne contre cottbus et gagné 17,7 €. Je referai un autre pari ce soir, PSG et strasbourg.