Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Loto FL
J'ai tout de suite pensé à cette sugestion dès que j'ai vu la proposition "tombola" .
Le LOTO FL serait un jeu accessible a tout le monde, pas besoin d'achat de bonus, et chaque mois il y aurait des tickets mit en vente (20 000 FL) . Dans les ticket il faudrais donner une suite de 4 chiffre allant de 0 à 15 . à la fin du mois 5 chiffre (0 à 15) serait donné au hasard, la personne ayant le plus grand nombre de chiffre semblable gagnerait le loto ainsi qu'un ticket gratuit pour le mois suivant . (dans le cas de 2 à 5 personne étant à égalité les gains serait divisé équitablement, dans le cas ou plus de 5 personne seraient à égalité 2 personne serait tiré pour se partagé a deux les gains .)
GAINS:
Petite cagnote : 1.000.000 FL
Normal : 2.500.000 FL
Grosse cagnote : 5.000.000 FL
Méga cagnote (Noël ou autre) : 10.000.000 FL
(cela fait beaucoup de FL mais je rappel qu'il n'y aura qu'un seul loto par mois .)
POUR : 18
CONTRE : 6
Dernière modification par Maelradona29 (07-02-2010 18:57:16)
C'est un peu comme ma suggestion, Pour
Pour bonne idée
Pour
Comme tout le monde pour!!
Cela permettra au débutant de mieux démarrer (s'il gagne)!
Pour !
C'est la même suggestion que celle de lolodu48, j'ai donc le même avis, contre
Mais les bonus pour certain sont inaccessible ! DONC sa avantage les personnes ayant des bonus DONC une seule partis des foot-landais ! DONC désavantage a l'autre partis DONC CONTRE désolé
Je vois d'ici le premier tirage remporté par un millionnaire , derrière nous pourrons voir tout un tas de messages de plainte , du genre c'est pas juste , toujours les mêmes ......
du coup second tirage , beaucoup moins de joueurs , et donc loto mort !
Sinon , la suggestion est la même que celle la : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=77620
le nom change , le but est le même , regroupez vos idées !
Ps : si les tickets sont achetés avec des fls , le site ne gagne rien a organiser ce genre de chose , donc ....
Dernière modification par juamp (04-02-2010 15:38:36)
d'autres avis ?
manu peut modifié la sugestion , et mettre que sa sera en bonus d'acheter les tickets .
Pour.
merci de vos avis .
Pour
Contre c'est bidon ! on n'est sur un jeu de foot la mecs ^^
ok merci des avis
ultra46, on est sur un jeu de foot, mais quel lien ont avec le foot les cartes a gratter et le puissance 4 ??
Maelradona29 a écrit:
ok merci des avis
ultra46, on est sur un jeu de foot, mais quel lien ont avec le foot les cartes a gratter et le puissance 4 ??
Oui toute a fait raison c'est vrai
d'autres avis .
merci de l'avis
d'autres avis ?
contre, le grattage est déjà suffisant
Pour !
Le grattage je gagne 1 000 a chaque fois --"
Neutre.
C'est une bonne idée mais si on paye en FL, ça sert à rien de créer le jeux et si on paye en bonus, une petite partie des FLiens pourraient seulement acheter des tickets