Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
merci des avis
d'autres avis ?
up
up
merci, d'autres avis ?
up
Pour mais pour payer en FL
ok ! d'autres avis ?
Pour
Bonne sug
merci d'autres avis ?
Maelradona29 a écrit:
Loto FL
J'ai tout de suite pensé à cette sugestion dès que j'ai vu la proposition "tombola" .
Le LOTO FL serait un jeu accessible a tout le monde, pas besoin d'achat de bonus, et chaque mois il y aurait des tickets mit en vente (20 000 FL) . Dans les ticket il faudrais donner une suite de 4 chiffre allant de 0 à 15 . à la fin du mois 5 chiffre (0 à 15) serait donné au hasard, la personne ayant le plus grand nombre de chiffre semblable gagnerait le loto ainsi qu'un ticket gratuit pour le mois suivant . (dans le cas de 2 à 5 personne étant à égalité les gains serait divisé équitablement, dans le cas ou plus de 5 personne seraient à égalité 2 personne serait tiré pour se partagé a deux les gains .)
GAINS:
Petite cagnote : 1.000.000 FL
Normal : 2.500.000 FL
Grosse cagnote : 5.000.000 FL
Méga cagnote (Noël ou autre) : 10.000.000 FL
(cela fait beaucoup de FL mais je rappel qu'il n'y aura qu'un seul loto par mois .)
POUR : 16
CONTRE : 5
bonne iddée si ses toi qui la fait
si tu veut faire un jeux comme sa pk pas si ses toi qui donne les fl manu voudra jamais sinon ^^
contre
je m'explique
ya dix ticket vendu sa fait 200 000 fl et on offre 10 million par exemple completement fou !
par contre que yayent une infinité de ticket vendu 20 000 fl genre 100 000 et qu'on donne que 1 million ce coup la
t'imagine tout l'argent qui disparait ?
sincère on met en vente un nombre ilimité de ticket le gagnant remporte 20 000* le nombre de ticket .
pour mais compte pas gagner 10 000 000 , 1000 000 pour les fêtes ça sera déjà énorme !
eet de deux si ça se fait ce sera en bonus
Dernière modification par Guizemot (07-02-2010 14:00:05)
juifteam a écrit:
contre
je m'explique
ya dix ticket vendu sa fait 200 000 fl et on offre 10 million par exemple completement fou !
par contre que yayent une infinité de ticket vendu 20 000 fl genre 100 000 et qu'on donne que 1 million ce coup la
t'imagine tout l'argent qui disparait ?
sincère on met en vente un nombre ilimité de ticket le gagnant remporte 20 000* le nombre de ticket .
d'accord avec toi mais les gains peuvent être midifié par manu et puis il y aura plus de 20 participants à mon avis si il y a de gros gains .
up
Maelradona29 a écrit:
up
up d'autres avis svp ou des aprofondissement de ma sugestion .