Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Bonne nouvelle ce rejet d un texte de loi limité , legerement tiré d une dictature !!! Sarko-tsar doit etre bourré de tic ce soir
J'vais vous dire une chose moi...C'est quand, même extraordinaire de rejeter une loi que le président de la France a proposée tellement c'est moi le boss, tellement ma femme est mannequin tellement je vous dis pas le prix tellement c'est indécent...
Dernière modification par rebellebob (09-04-2009 20:01:04)
Fuck Les Fachos !
Cela repassera devant les députés le mois prochain si j'ai bien compris n'est-ce pas ?
kernok a écrit:
Cela repassera devant les députés le mois prochain si j'ai bien compris n'est-ce pas ?
C'est exact, en mai.
Ils sont très cons ces politiciens ...
J'explique
Au lieu de serrer le createur de limewire , emule , shareraza etc ... ils preferent choper les particuliers pour se faire plus de thune ...
Culay
Euh, depuis quand le P2P est illégal ?
Les entreprises, les universités, les logiciels libres utilisent massivement le p2p
On interdit pas les petites cuillères parce que certaines personnes s'en servent pour arracher des yeux !
Emule, Azureus et tous les logiciels de P2P sont 100% légaux. C'est l'usage qui en est fait qui peut être illégal, et c'est à un juge d'en décider après enquête, pas aux majors du disque !
Ruan a écrit:
SweDen a écrit:
Ruan a écrit:
Il doit pas partir Fillon vu que le projet à été rejeté ?
Oui.
Il doit se trancher les veines aussi et tenter un attentat sur Lionel Jospin.
C'est prévu par la constitution.Si tu avais pas remarqué, c'était une simple question car j'ai pas trop compris si c'est quand l'AN rejete ou bien le Sénat que le gvt doit donner sa demission. Donc, je prend juste ton "oui" pour réponce, merci.
Rien n'oblige jamais le gouvernement à démissioner. Il n'y a rien dans la constitution qui oblige par exemple, des cohabitations, c'est juste un "retour des choses" devant certains faits. Sarkozy pourrait changer de PM ou Fillon changer de gouvernement oui, mais il n'y a pas d'obligation. Seule une motion de censure peut contraindre un gouvernement à la démission voire un changement de président.
Pour celui qui dit, sinon, que c'est bien pour les artistes, je t'invite à écouter la réaction de tous les artistes, pas seulement celles que proposent TF1.
Ecoute par exemple Radiohead ou Offsprings... Ils ont jamais été contre le téléchargement illégal, ils estiment même que la pub que ça leur fait vient largement équilibrer les sous qu'ils perdent. Et tant qu'un groupe fait de la bonne musique, les gens achètent l'album, globalement.
ze_egleb a écrit:
Les entreprises, les universités, les logiciels libres utilisent massivement le p2p
On interdit pas les petites cuillères parce que certaines personnes s'en servent pour arracher des yeux !
Emule, Azureus et tous les logiciels de P2P sont 100% légaux. C'est l'usage qui en est fait qui peut être illégal, et c'est à un juge d'en décider après enquête, pas aux majors du disque !
Oui mais ça sert a quoi de prendre le logiciel si tu ne telecharges pas ...
SweDen a écrit:
Ruan a écrit:
SweDen a écrit:
Oui.
Il doit se trancher les veines aussi et tenter un attentat sur Lionel Jospin.
C'est prévu par la constitution.Si tu avais pas remarqué, c'était une simple question car j'ai pas trop compris si c'est quand l'AN rejete ou bien le Sénat que le gvt doit donner sa demission. Donc, je prend juste ton "oui" pour réponce, merci.
Rien n'oblige jamais le gouvernement à démissioner. Il n'y a rien dans la constitution qui oblige par exemple, des cohabitations, c'est juste un "retour des choses" devant certains faits. Sarkozy pourrait changer de PM ou Fillon changer de gouvernement oui, mais il n'y a pas d'obligation. Seule une motion de censure peut contraindre un gouvernement à la démission voire un changement de président.
Pour celui qui dit, sinon, que c'est bien pour les artistes, je t'invite à écouter la réaction de tous les artistes, pas seulement celles que proposent TF1.
Ecoute par exemple Radiohead ou Offsprings... Ils ont jamais été contre le téléchargement illégal, ils estiment même que la pub que ça leur fait vient largement équilibrer les sous qu'ils perdent. Et tant qu'un groupe fait de la bonne musique, les gens achètent l'album, globalement.
En fait pour Radiohead, c'est pas vraiment ça
Il diffusaient leur album sur leur site web, et ceux qui le téléchargeaient choisissaient eux même le prix qu'ils voulaient payer pour ça, une sorte de donation quoi... Une fois qu'il a été diffusé sur les trackers bittorrent, ils ont commencé à gueuler
jujuju200 a écrit:
ze_egleb a écrit:
Emule, Azureus et tous les logiciels de P2P sont 100% légaux. C'est l'usage qui en est fait qui peut être illégal, et c'est à un juge d'en décider après enquête, pas aux majors du disque !Oui mais ça sert a quoi de prendre le logiciel si tu ne telecharges pas ...
Tu m'as pas compris... y'a pas que des albums de la starac' et des films de luc besson sur les reseaux P2P, y'a des distributions linux, et albums libres de droits, tout un tas de logiciels...
Tu as même le droit de télécharger des chansons/des films si tu as acheté un exemplaire original de l'oeuvre, au titre de l'exception de copie privée.
Ah bah c'est bien ça
Comment on voit que c'est libre de droit ?
jujuju200 a écrit:
Ah bah c'est bien ça
Comment on voit que c'est libre de droit ?
Quelques recherches sur internet pour voir si il n'est pas en vente.
Ouais bah on peux pas telecharger des trucs connus quoi
Enfin cette loi m'aura permit de découvrir un groupe de députés qui sont vraiment excellents... notamment le député Brard qui m'a fait me poiler à chacune de ses interventions
http://www.dailymotion.com/relevance/se … l-had_news
Le probleme c est qu avec un gouvernement de vieux ils savent pas ce qu est un P2P !! comme beaucoup de jeunes aussi apparemment
rien d illegal dans Azureus and cie , je suis daccord sur ce point avec Ze' tout depend de l usage qu on en fait !
Heureusement que Boutin ne s occupe pas de cet loi
ze_egleb a écrit:
En fait pour Radiohead, c'est pas vraiment ça
Je sais bien, c'était pour l'exemple par rapport à la pub faite par ce genre de pratiques. Radiohead a eu un buzz énorme quand ils ont décidé de faire ça, et il était possible d'avoir leur album pour quasiment rien au final hein.
anarco a écrit:
Heureusement que Boutin ne s occupe pas de cet loi
Y'avait quand même Marland-Militello pour défendre l'avis des extrémistes cathos. D'ailleurs elle a largement participé à la rédaction du projet de loi.
ze_egleb a écrit:
Enfin cette loi m'aura permit de découvrir un groupe de députés qui sont vraiment excellents... notamment le député Brard qui m'a fait me poiler à chacune de ses interventions
http://www.dailymotion.com/relevance/se … l-had_news
merci pour ce bon moment, "globalement ce texte ne vaut pas un clout, c'est déja beau que nous en discutions"
On dirait qui sont champion du monde, tout debout applaudisse, sourit.....
Pages: 1 2