Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je ne sais pas si vous avez remarquez mais a chaque fois qu'il y a un logo qui vous plais sur google image ou autre il depasse le forat de foot-land je c'est allez voir les createur mais ca serai bien qu'il n'y est pas de limite de taille ! moi je penser que se serais une bonne idée si vous etes pour daccord mais si contre argumenter vous svp j'accept pas les argumentation tel que " je suis ni pour ni neutre donc contre"
pour
contre
merci
neutre pck si n prend un logo de trop grosse la serveur serait plein a chaque fois si chaque footlandais mettais un trop gros logo
mais justement il y aurai pas de trop gros ou pas!
ah oui javais pas pensé
donc pour
contre ????????????????
merci
tu sait quoi???
S'il est trop gros tu t'en trouveun autre!!!
c'est un detail ce que tu dis!!!
Le plus souvent je suis confronté au même problème, mais j'arrive quand même a en trouver une au bon format, même si c'est vrai que c'est les plus grandes qui le plus souvent qui sont les plus belles
..............................................................................................................................................
justement c'est se que je dit tu flache sur certaine mais elle son plus grosse donc ten prend qu'il te plaise pas!
Je serais bien pour , mais comment veux tu avoir un avatar qui prend toute la page !!!
contre y suffit juste de le mettre a la bonne taille sa prend pas beaucoup de temps et sa n'a jamais tué personne
ouai j'aimerai bien mais comment on fait merci de me le dire!!!
pour uoi? argumente stp