Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon je pète un câble à mon habitude mais ras l'cul. Sur mes 13 matchs fait, j'en ai perdu quasiment la moitié. Face à des n00bs en plus.
Vous pouvez dire vos RAS et blàblà, j'en ai rien à battre.
Ce topic ne vous ai pas destiné. Il est destiné à Manu ! Quel intérêt d'entrainer son équipe, avoir des bonus, venir s'occuper régulièrement de son compte si même un gars venant une fois tous les mois peut vous battre !
Changes l'organisation du jeu, ça sensibilise plus d'une personne. J'suis pas le seul à faire cet remarque.
C'est du n'importe quoi ! C'est comme-ci le Barça se fait battre 5 fois en 10 matchs par des charcutiers et des clodos ?
JE VEUX QUE LA LOGIQUE DE CE JEU REDEVIENNE DIGNE DU NOM DE FOOT-LAND ET NON L'INVERSE.
Et je le repète rien à battre de vos avis. Sa ne menera a rien. Sa ne vous ai pas destiné, juste pour que vous sachiez et que vous faites comme moi, arrêtez d'entrainer vos joueurs, d'agrandir votre stade, d'acheter des gars et d'entrenir votre compppte, vous risquerez de perdre encore plus facile contre des pigeons !
Transcription : J'ai une équipe de débutants, j'ai gagné 8 matchs sur 13, je gueule car je n'ai pas 13 victoires sur 13, c'est honteux ! Je veux que le jeu me fasse gagner tous mes matchs !
j'avoue
C'est vrai qu'avec ton équipe perdre c'est dur
Dommage que la section "humour" n'existe plus parce que là...
Non mais tu me fais rire t'as une équipe de CFA aussi
Qawin a écrit:
Ce topic ne vous ai pas destiné. Il est destiné à Manu ! Quel intérêt d'entrainer son équipe, avoir des bonus, venir s'occuper régulièrement de son compte si même un gars venant une fois tous les mois peut vous battre !
Ecrit lui direct !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IDIOT !!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as a peine 130 de moyenne voir moins, tout est normal.
Ouai moi aussi j'ai fait match nul 2-2 avec une équipe de 120 point avec 0 de motiv
Alors que j'ai une équipe ou tout les joueurs en au moins 160 points et j'ai 4 joueurs de plus de 220 points certe ils ont environ 40 ans ces 4 mais quand meme ça devient un peu du n'importe quoi surtout quand j'ai perdu 4 fois ces derniers temps contre des équipe quasi jamais entrainé
il est fou celui la c'est lui le noob
Néo revient FL a tant besoin de touaaaaaa
negro6e a écrit:
Ouai moi aussi j'ai fait match nul 2-2 avec une équipe de 120 point avec 0 de motiv
Alors que j'ai une équipe ou tout les joueurs en au moins 160 points et j'ai 4 joueurs de plus de 220 points certe ils ont environ 40 ans ces 4 mais quand meme ça devient un peu du n'importe quoi surtout quand j'ai perdu 4 fois ces derniers temps contre des équipe quasi jamais entrainé
Et pour mon cas c'est aussi logique ??????????????
Quelle poulet celui la mdrrr ai une bonne équipe pas avec des 125
13 matchs , 8 gagner ...
C'est pas dur te perdre avec ton équipe aussi ...
Maiden a écrit:
Néo revient FL a tant besoin de touaaaaaa
+1
Néo on t'aiime
nasri-cisse219 a écrit:
Tu as a peine 130 de moyenne voir moins, tout est normal.
J'avoue ... Il pete son cable pour rien x)
Je pourrais dire ça avec mes matchs du 23 et 25, allez voir... ça vaut le coup d'œil... alors bon, faut arrêter de jouer la pleureuse surtout avec une équipe à peine supérieure à celles de tes adversaires.
Entièrement et totalement pas d'accord avec toi,t'as quoi,5 points de plus que tes adversaires,et tu viens pleurer?
Des gars avec des moyennes de 1200 perdent contre des n00bs de 120 points, ils ne viennent pas chialer
Et ton exemple,si tu es le barça, alors tes adversaires sont le Réal
c'toi le noob
On a trouvé le fils spirituel à Domenech
La même, je perds presque toujours contre des moins forts et je gagne contre des Plus forts.
Je joue demain contre Drogba2006 on va voir le Score.