Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
benoitdu75009 a écrit:
Entièrement et totalement pas d'accord avec toi,t'as quoi,5 points de plus que tes adversaires,et tu viens pleurer?
Des gars avec des moyennes de 1200 perdent contre des n00bs de 120 points, ils ne viennent pas chialer
Et ton exemple,si tu es le barça, alors tes adversaires sont le Réal
+1 !
Et je le repète rien à battre de vos avis.
Il sert à quoi ton topic alors ? Putain, t'as 120pts de moyenne et tu viens pleurer ? Regardes moi ... Ca fait plusieurs années que je joue à FL, tu crois que j'ai eu que des victoires ? Je fais que perdre, mais qu'est-ce que je m'en bat ! C'est un JEU !
Supprime ton compte, ça te soulagera.
Qawin a écrit:
Et je le repète rien à battre de vos avis. Sa ne menera a rien. Sa ne vous ai pas destiné, juste pour que vous sachiez et que vous faites comme moi, arrêtez d'entrainer vos joueurs, d'agrandir votre stade, d'acheter des gars et d'entrenir votre compppte, vous risquerez de perdre encore plus facile contre des pigeons !
Super. Tu crées un topic dans "Général" et tu t'attends à ne pas récolter divers avis ?
En effet. Ton topic ne mènera à rien, si ce n'est confirmer ce que l'on peut penser de toi.
Ça ne nous est pas destiné ? Et tu le fais sur le forum dans la partie la plus visitée, le "Général" ?
Je n'ai que faire de tes conseils et je m'en tape de savoir.
"Pigeon" ? N'use pas de ce stéréotype pour mettre toute la populace des 120-130 dans le même sac. Je te signale, au passage, que tu as leurs niveaux donc je ne la ramènerais pas trop.
faut dire quelle est nulle ton equipe valounet cest manu qui va ete content en voyant l'equipe de la pleureuse lol
C'est vrai que c'est bien de gagner, mais perdre ça arrive aussi ... S'il n'y avait aucune surprise le jeu serait pourri.
Et en plus, je vais répeter ce que dit tout le monde, la différence entre ton équipe et les n00bs à 120pts de moyenne comme tu les appelles si bien, c'est 10 points dans la moyenne d'équipe, et un quart d'étoile.
Ton topic est plus qu'inutile, une personne ayant 300 de moyenne et qui perdrait contre des 120 de moyenne à tous les matchs, j'aurais pu essayer de comprendre, mais là.
Et pourquoi une équipe de clodos ne battrait pas Barcelone ? ...
didierland a écrit:
faut dire quelle est nulle ton equipe valounet cest manu qui va ete content en voyant l'equipe de la pleureuse lol
T'es sûr de ce que tu dis ? Tu verras. Je te note sur mon topic match, je vais te niqueeeeeeeeer. :p
roooooo je mange pas de ce pain la lol. ce qui est sur cest que je suis capable de perdre contre toi valounet . avec fl tout est possible
didierland a écrit:
roooooo je mange pas de ce pain la lol. ce qui est sur cest que je suis capable de perdre contre toi valounet . avec fl tout est possible
Non, complètement faux. Je suis rempli de talents (pour perdre ... et gagner)
faudra que juge sur piece tes talents, un de ses 4 valounet on se fera un ptit match.
Quand tu veux. J'ai bouffé du Arthuros, Kirbaara, Boler ... J'peux bouffer du Didi' !
IL VOUS PAS PITIE Qawin
omx95 a écrit:
IL VOUS PAS PITIE Qawin
Pas faux ^^
J'ai rien pigé
omx95 a écrit:
IL VOUS PAS PITIE Qawin
Sa fait beaucoup plus longtemps que toi qu'il est sur FL et il a eu une équipe a 400 pts de moyenne alors toi tu fait pitié... T pas drole en plus quoi...
AngeDuGhetto a écrit:
omx95 a écrit:
IL VOUS PAS PITIE Qawin
Sa fait beaucoup plus longtemps que toi qu'il est sur FL et il a eu une équipe a 400 pts de moyenne alors toi tu fait pitié... T pas drole en plus quoi...
300 de moyene ange
De pire en pire ?
"Plus de boulet sur Foot-land ? Nadaaaaaaaaaaaa !"
jobodan a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
omx95 a écrit:
IL VOUS PAS PITIE Qawin
300 de moyene ange
Ah ouai je confond avec mon équipe ^^.
Non 350 on va dire
AngeDuGhetto a écrit:
jobodan a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Sa fait beaucoup plus longtemps que toi qu'il est sur FL et il a eu une équipe a 400 pts de moyenne alors toi tu fait pitié... T pas drole en plus quoi...300 de moyene ange
Ah ouai je confond avec mon équipe ^^.
Non 350 on va dire
ouais c'etait Malew ?
jobodan a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
jobodan a écrit:
300 de moyene angeAh ouai je confond avec mon équipe ^^.
Non 350 on va direouais c'etait Malew ?
Oui, c'était Malew.
Oui c'est un paumé ayant un grain dans le ciboulot.