Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben je t'ai envoyer un mp
Tiens :
[b][color=dodgerblue].ιlι.[/color] [color=blue][u]Ligue 1 :[/u][/color] [color=dodgerblue].ιlι.[/color] [color=dodgerblue]►[/color] [color=grey]Le premier de la Ligue 1 est sacré champion.[/color] [i][color=dodgerblue]Ξ[/color][/i] [color=dodgerblue]►[/color] [color=grey]Les deux derniers de la Ligue 1 sont relégués.[/color] [i][color=dodgerblue]Ξ[/color][/i] [color=dodgerblue].ιlι.[/color] [color=red][u]Ligue 2 :[/u][/color] [color=dodgerblue].ιlι.[/color] [color=dodgerblue]►[/color] [color=grey]Les deux premiers de la Ligue 2 montent en Ligue 1.[/color] [i][color=dodgerblue]Ξ[/color][/i] [color=dodgerblue].ιlι.[/color] [color=orange][u]Coupe LMS :[/u][/color] [color=dodgerblue].ιlι.[/color] [color=dodgerblue]►[/color] [color=grey]Les différents tours s'opèrent par éliminatoires directs. Cette Coupe ne débute que lorsque les deux championnats sont terminés et elle met fin à la saison.[/color] [i][color=dodgerblue]Ξ[/color][/i] [color=grey]Tout les membres sont qualifiés ^^[/color] [color=dodgerblue].ιlι.[/color] [color=cyan][u]Trophée LMS :[/u][/color] [color=dodgerblue].ιlι.[/color] [color=dodgerblue]►[/color] [color=grey]Le Trophé LMS se jouera entre le Champion de la saison ( 1er de la Ligue 1) qui affrontera le vainqueur de la Coupe LMS.[/color] [i][color=dodgerblue]Ξ[/color][/i] [color=dodgerblue]►[/color] [color=grey]Si un seul et même entraîneur remporte les deux compétitions, c'est le deuxième de la Coupe LMS qui affrontera cet entraineur.[/color] [i][color=dodgerblue]Ξ[/color][/i] [color=dodgerblue]►[/color] [color=grey]Ce seul et unique match aura lieu sur terrain neutre.[/color] [i][color=dodgerblue]Ξ[/color][/i][/b]
Ben re mp
bon moi j'y vais @+ mdr
bien jouer Ben pour ta vante
century a écrit:
Tu as ton CDF 1 ?
oué century j'ai mon cdf niveau 1
Bonne chance quand meme benix !
Allez League Manager Soccer Nous Recrutons !!!
re tout le monde!!
je vais essayer de trouve du monde qui sont souvent actiff et que je connait je promet rien par contre
resalut leclia !
puel_claude_64 a écrit:
resalut leclia !
re sa va?
oué et toi ?
jai envoyer a 3personne active des invite