Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
je t'envoie ce message pour confirmer mon inscription à ta carrière :
Pseudo : claude-puel76
Nom de l'équipe : olympique--lyonnais7
Moyenne des titulaires :
Ancienne carrièrre : aucune
Motivation :
Jolie
C'est Gigi le créateur ?
Non c'est Didine
Bonne chance pour ta carriére
Oui Didine a fait du bon travail ^^
Je voudrais savoir!! Qu'es ce que je doit rajouter comme topic qui vous paraissent essentiel?
Et doivent changer quelque chose dans la présentation du topic?
● Pseudo :LOSCmetropole
● Âge :18
● Nom de l'équipe :LOSCmetropole
● Moyenne des titulaires : (équipe en reconstruction)
● Ancienne(s) carrière(s)
● Motivations :
Sympa les bannieres.
Au fait-->>
Pseudo :david.off
● Âge : 32
● Nom de l'équipe :Fc Fatal nunchaku
● Moyenne des titulaires :a peu prés
● Ancienne(s) carrière(s) :aucune
● Motivations :jouer
ok pour la carriere !
Tiens :
[b] [color=dodgerblue].ιlι.[/color] [color=Aqua][u]Ligue 1 :[/u][/color] [color=dodgerblue].ιlι.[/color] [color=dodgerblue]►[/color] [color=grey]Le premier de la Ligue 1 est sacré champion.[/color] [i][color=dodgerblue]Ξ[/color][/i] [color=dodgerblue]►[/color] [color=grey]Les deux derniers de la Ligue 1 sont relégués.[/color] [i][color=dodgerblue]Ξ[/color][/i] [color=dodgerblue].ιlι.[/color] [color=Powderblue][u]Ligue 2 :[/u][/color] [color=dodgerblue].ιlι.[/color] [color=dodgerblue]►[/color] [color=grey]Les deux premiers de la Ligue 2 montent en Ligue 1.[/color] [i][color=dodgerblue]Ξ[/color][/i] [color=dodgerblue].ιlι.[/color] [color=gold][u]Coupe LMS :[/u][/color] [color=dodgerblue].ιlι.[/color] [color=dodgerblue]►[/color] [color=grey]Les différents tours s'opèrent par éliminatoires directs. Cette Coupe ne débute que lorsque les deux championnats sont terminés et elle met fin à la saison.[/color] [i][color=dodgerblue]Ξ[/color][/i] [color=grey]Tout les membres sont qualifiés ^^[/color] [color=dodgerblue].ιlι.[/color] [color=cyan][u]Trophée LMS :[/u][/color] [color=dodgerblue].ιlι.[/color] [color=dodgerblue]►[/color] [color=grey]Le Trophé LMS se jouera entre le Champion de la saison ( 1er de la Ligue 1) qui affrontera le vainqueur de la Coupe LMS.[/color] [i][color=dodgerblue]Ξ[/color][/i] [color=dodgerblue]►[/color] [color=grey]Si un seul et même entraîneur remporte les deux compétitions, c'est le deuxième de la Coupe LMS qui affrontera cet entraineur.[/color] [i][color=dodgerblue]Ξ[/color][/i] [color=dodgerblue]►[/color] [color=grey]Ce seul et unique match aura lieu sur terrain neutre.[/color] [i][color=dodgerblue]Ξ[/color][/i][/b]
Des que j'ai fini mon championnat c'est OK pour la carriere.
Bonne chance et bon courage pour le recrutement.
En faîte bonne chance benix parce que avec toutes les nouvelles carrières ça va être dur
Bonne Chance