Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon La LMFL continu juste Tom et Adri partirons a la fin de la saison 1 ceux qui veulent partir , qu'il parte ce qu'il veulent rester reste ! merci !!
tomekev a écrit:
On ira ou tom ?
Pourquoi vous faite les Gamin vas ou tu veux juste pourrie pas le topic Tom m'aurais pas manquer de respect vous seriez encore ici donc Adri fais ce que tu veux mais soit mature et pourris pas le topic
asnancykarim a écrit:
Pourquoi vous faite les Gamin vas ou tu veux juste pourrie pas le topic Tom m'aurais pas manquer de respect vous seriez encore ici donc Adri fais ce que tu veux mais soit mature et pourris pas le topic
Ok bah bonne continuation perso moi je part tout de suite vu que je ne participe pas a la S1 !
Tu participe pas car tu as fais nimp je t'es dis de pas accepter de Stage tu as accepter bah écoute !! bref bonne coninuation a toi
J'aurais su je serais rester a l hotel et je me serais pas co sur internet ! lol
Dernière modification par asnancykarim (03-07-2011 19:47:16)
Que c'est il passée ?
bah une petite dispute Tom ma mal parlé j'ai pas aimer et voila !
tous sa parceque les gens ne sont pas patient et croie qu'une carrière marche du jours au lendemain !!
Je vient de lire les pages montrant le désaccord de certaine personne, moi perso. je m'en moque je suis ni pour ni contre tout simplement calmez vous réfléchissez et prenez la bonne décision moi je reste a part si ce commentaire déplaît a trop de personne.
Alors ?
Reste tu as raison mais bon je vais arranger sa avec Tom moi perso je veux pas qu'il parte mais bon
Ouais sa serais un trop gros point négatif si des membres se mette a quitter la carrière a se niveau.
Oui exacte surtout le co-gérant !!
Si il ne reviennent pas je pourrais me presenter (élections) en co-gerant
On verras au moment venus
Bonjour tous
Salut
Ca va?
Oui et toi
Oui
salut
SAlut a toi
Ca va ?
Oui et toi?
Salut la LMFL,alors,sa va ?
Demain,je suis en vacances (sans ordi) pendant 15 jours
Vu que la LMFL coule,je compte partir
A part si tom et boulogneusbl ne parte pas
Dernière modification par Rasta. (04-07-2011 16:36:53)