Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tomekev a écrit:
Faire une fusion avec la TCM :
Pour : 6
Contre :
tomekev a écrit:
Salut Rasta
30 minutes d'attente et enfin une réponse
Salut tomekev
tomekev a écrit:
Cava ?
Ouai et toi ?
tomekev a écrit:
Oui , mais bon sa me sool plus personne n'est actif dans cette carrière
Pareil avec toi
J'ai bien peur que la LMFL coul
Moi aussi , mais bon franchement je ne pense pas et il faudrait que la TCM ce rejoins a nous et la tous irait super bien
tomekev a écrit:
Moi aussi , mais bon franchement je ne pense pas et il faudrait que la TCM ce rejoins a nous et la tous irait super bien
Je pense aussi,bon,a demain
Un petit coucou de Tunisie
ca va ?
Bonjour a tous
Moi sa va
Il y'as trop de page a relire :p
Pourquoi faire une fusion ?
Dernière modification par asnancykarim (03-07-2011 18:33:59)
Et tu crois que en se fusionnant les membres de notre carrière seront + ACTIF ? je pense pas
Actuellement se sont les vacs donc bon a la rentrée le Topic seras + Actif croie moi moi perso je suis CONTRE
Bah peut être pas nos membres sauf que l'on aura des membres bien plus actif parce que là sérieusement je me fait chier !
bah apres les gens sont la selon les moments j'ai l'impression
Oui ! mais la regarde c'est les vacances moi je suis en Tunisie ! attend le début de la carrière et de la rentré puis rien ne nous empeche de recruter encore des membres + actif et tu te fais chier? bah part Tom!!
Baah tu veux qu'on parte bah OK tkt ta carrière sa sera sans nous ! et bah ceux qu'il veulent venir avec nous ailleur bah venez !
Tu n'est pas patient sa fais même pas un mois que la carrière est la et tu veux la fusionner tu dis tu te fais chier
tu me dis que personne est actif et bisarement 6 pour la fusions
MAIS LAISSEZ LE TEMPS FAUT ETRE PATIENT PETIT A PETIT L OISEAUX FAIS SONT NIE !!!!!