Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De plus en plus décevant...
Fallait s'attendre à autre chose à Everton ?
L'entraîneur de Liverpool, Roy Hodgson, a annoncé un groupe de 20 joueurs pour le match d'Europa Ligue contre Naples.
Hodgson a laissé de nombreux joueurs au repos et outre les blessures de Glen Johnson et Daniel Agger, on notera les absences de Steven Gerrard, Fernando Torres et Raul Meireles. Côté retour, Cristian Poulsen est de nouveau apte à jouer.
Le groupe de 20 joueurs de Liverpool
Gardiens : Reina, Jones.
Défenseurs : Hansen, Konchesky, Aurelio, Kyrgiakos, Skrtel, Wilson, Carragher, Kelly.
Milieux : Spearing, Poulsen, Shelvey, Maxi, Babel, Jovanovic, J.Cole.
Attaquants : Pacheco, Eccleston, N'Gog.
Ca sent encore la torcha' !
Dernière modification par Alpha_Dog (20-10-2010 20:52:54)
vivement le mercato pour liverpool
Lien pour le match ci sa interesse quelqu'un : http://atdhe.net/26175/watch-napoli-vs-liverpool
0-0....................................................
Basull-62k a écrit:
J'aime les commentaires des gens qui ont trop de temps à perdre et rien à faire de leur vie.
Bon ça m'dégoûte de voir Liverpool dans cet état mais j'espère vraiment que quelque chose va être fait (au mercato par exemple) et surtout que le maintien en PL sera possible parce que là c'est vraiment mauvais .
shaozu a écrit:
Basull-62k a écrit:
J'aime les commentaires des gens qui ont trop de temps à perdre et rien à faire de leur vie.
Bon ça m'dégoûte de voir Liverpool dans cet état mais j'espère vraiment que quelque chose va être fait (au mercato par exemple) et surtout que le maintien en PL sera possible parce que là c'est vraiment mauvais .
J'avoue que c'est pas tres marrant.
Enfin moi je vois pas ce qu'il y a de drôle à Liverpool depuis le début de saison donc le ne sert strictement a rien mais bon !
Sinon oui il vas falloir faire quelque chose et vite sinon on court a la catastrophe du coté de Liverpool !
Vous allez retrouver le gout de la victoire ce week-end !
Après un bon résultat en Italie
Alpha_Dog a écrit:
Torres
Owii.
ENFIN !
Le début d'une bien belle remontée.
R.Rondo a écrit:
ENFIN !
Le début d'une bien belle remontée.
J'en suis pas convaincu.
toscanesalome a écrit:
R.Rondo a écrit:
ENFIN !
Le début d'une bien belle remontée.J'en suis pas convaincu.
Reste à confirmer sur le prochain match
Liverpool
dommage qu'ils soient si mal partis cette saison... =/
Victoire des reds ! ils reviennent bien !!
Bon niveau jeu c'est vraiment pas sa mais dans leur cas c'est le résultat qui compte et ils l'ont bien compris sur les 2 derniers matchs !!
La semaine prochaine il me tappe Chelsea et sa sera parfait !!
MIGHTY RED'S
Liverpool se remonte! 12eme, 2victoire de suite en championnat et un bon nul a naples en europa league, d'ailleur ce soir ils vont gagner, a anfield les supporters vont etre dechainés !
Alpha_Dog a écrit:
Face ..... à Bolton ^^
Et alors ?!
Une victoire est une victoire.
:love:souviens toi du match face a manchester utd en 2008 , a old trafford, un petit 4-1 , un jolie doublé de gerrard, et la remonété en 2005 !! 3-0 a 3-3 !
Tout est possible, liverpool peut toujours remonter au top5 !
Dav-43220 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Face ..... à Bolton ^^
Et alors ?!
Une victoire est une victoire.
:love:souviens toi du match face a manchester utd en 2008 , a old trafford, un petit 4-1 , un jolie doublé de gerrard, et la remonété en 2005 !! 3-0 a 3-3 !
Tout est possible, liverpool peut toujours remonter au top5 !
ET?
J'ai dit que c'était impossible de battre Bolton ?
Je crois pas, non.
Biensûr qu'ils vont revenir.