Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2-2.
Gerrard.
Il reste 15-20 minutes.
Heureusement qu'il y a Gerrard dans cette équipe, quoi.
J'avoue.
Oui, heureusement qu'on a Stevie.
Jeudi 20h45
FC Utrecht - Liverpool FC
Quel match de merde de la part de Liverpool... Kuyt
Chaud...
Torres manque vraiment de confiance ...
On a pas perdu, seul point positif.
Toujours autant de reflexion dans vos commentaires ..
Faut redescendre sur terre, on est plus y a 2ans de ça .. On a plus le niveau, on se bat avec nos armes, donc oui on a fait 0-0 à l'extérieur .. Mais moi je vois que l'on a 4points en 2matchs. Alors certes je ne supporte pas de les voir jouer comme ça mais faut un peu de dignité les gars ..
Arrête voir y'a encore un bel effectif faut arrêter d'se foutre de not' gueule ^^'
Si y sont pas capables d'aller gagner la bas faut arrêter ils sont pas capable d'aligner 4 passes contre ça, ils ont dû frappé 3 fois --" Faut s'posé des questions à un moment donner !
J'parle même pas du championnat hein.
Dernière modification par Alpha_Dog (30-09-2010 21:27:44)
C'est triste à dire mais faut que Fernando & Captain' partent à la fin de la saison ..
C'est chaud qu'il y a encore des clubs qui veulent de Torres vu son niveau si il continue comme ça.
Ouai.
Kajmer a écrit:
C'est chaud qu'il y a encore des clubs qui veulent de Torres vu son niveau si il continue comme ça.
T'es .. con. Même l'OGC Nice ils en voudraient pas, c'est ça .
Liverpool 0-0 Blackpool.
Torres sort à la 9e minute, pourquoi ?
Torres blessé
Après quelques minutes de jeu entre Liverpool et Blackpool, Fernando Torres est sorti du terrain. L'attaquant espagnol s'est blessé aux adducteurs et a été contraint de céder sa place au Français David N'Gog. Torres, qui n'a marqué qu'un but cette saison en Premier League, a beaucoup de mal à retrouver son niveau à cause des blessures récurrentes dont il est victime.