Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Donne quoi la 2e période ?
J'ai du laisser la télé, alala les infos ...
el-nino51 a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Donne quoi la 2e période ?
J'ai du laisser la télé, alala les infos ...Rien !
Toujours 1.1 a la 89eme.
Ok, merci. ^^'
Sa sent le match retour à Anfield alors ! ^^
Naze, encore.
Liverpool de merde !! Il m'ekeure de jour en jour comment peut on supporter sa ? tss
igOr62 a écrit:
Liverpool de merde !! Il m'ekeure de jour en jour comment peut on supporter sa ? tss
Et toi, comment tu peux supporter Monaco ?
niko333 a écrit:
pleurez pas trop ...
Birmingham a été tenu en echec a Nottingham .. 0-0
meme chose pour Newcastle à Plymouth
Pire, Portsmouth a fait 1-1 a domicile contre Conventry
?
Quel club que tu as cité a le standing, le fric et le talent de Liverpool ? Aucun.
D'autant que le N de Birmingham était prévisible, il me rapporte pas mal d'ailleurs. Newcastle est en D2, et POrtsmouth est dernier de Premier League.
Aller chercher la misère des autres ne redorera pas votre blason et ne changera pas votre contreperf face à Reading en exploit.
non, et etant fan de Birm' ... c'est vrai que comme tu dis le nul etait plutot "previsible" ...
Birmingham n'a pas certainement pas le standing ni le fric de liverpool .. quant au talent, sur papier ils ne l'ont pas mais sur 7 000 m² .. je crois que ils l'ont
Nondedieu a écrit:
igOr62 a écrit:
Je supporte Liverpool en Angleterre
Et alors je tiens avec qui je veux nan ?
Meilleur buteur de la ligue 1 c'est qui ? Ah nené qui joue à Monaco . . .
igOr62 a écrit:
Nondedieu a écrit:
igOr62 a écrit:
C'est Gervinho, désolé de te décevoir hein ...
1 Gervinho (Lille) 11 18 0.61
2 Nenê (Monaco) 10 16 0.63
3 Frau Pierre-Alain (Lille) 9 15 0.60
igOr62 a écrit:
Nondedieu a écrit:
igOr62 a écrit:
T'oserais venir nous faire chier avec Nenê alors que l'on a Torres à Liverpool ?
J'Up !
Marouane Chamack maybe à Liverpool !
Désormais libre de signer dans le club de son choix, Marouane Chamakh n'a selon toute vraisemblance pas envie de prolonger son bail avec les Girondins. Une proposition lui a été faite et il avait prévu d'y répondre avant le 31 janvier, histoire de lever toute ambiguïté. Mais le joueur entend finalement prendre son temps et attendre la double confrontation contre l'Olympiakos en 8es de finale de la Ligue des champions. Il espère briller sur la scène européenne afin de faire grimper sa cote.
L'attaquant bordelais, qui souhaite toujours rejoindre l'Angleterre, ne devrait avoir bientôt que l'embarras du choix. Après les offres estivales d'Arsenal, West Ham et Sunderland, c'est cette fois au tour de Liverpool et son entraîneur Rafael Benitez de vibrer pour lui. La presse anglaise assure qu'un contrat de quatre ans assorti d'un salaire total de 28 millions d'euros l'attend du côté d'Anfield.
Le Marocain n'y est pas insensible mais il ne veut en aucun cas se précipiter, d'autant que la situation sportive des Reds n'est pas très réjouissante. Sixième au classement de la Premier League, Liverpool n'est pas assuré de se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Et la position de Rafael Benitez est devenue très instable. Il pourrait ne plus être là l'été prochain. Le Bordelais, lui, veut travailler avec un entraîneur qui l'a choisi.
Source : LEQUIPE.fr
up !
LFC
bientot, un site internet consacré au club de la Mersey verra le jour
j'espere voir votre soutien, car je vais le créer avec un ancien footlandais, auxerrois28 !
Ah je chercher topic de Liverpool enfin trouvé.