Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
S'il n'aurait pas été blessé, ce serait le meilleur buteur ...
Par contre, il est "seulement" 11éme du ballon d'Or, mais Gerrard, lui, est toujours en course.
10ème Gerrard !
Mouais, pas mal.
Pronostique de : Everton vs LIVERPOOL
- Blackburs Rovers (13) : ? - ? : Liverpool (5) (score juste = 3 points ; résultat juste = 1 point)
- Quel club ouvre le score ? (1 point)
- Qui marquera du côté de Liverpool ? (1 point par bon(s) buteur(s))
Un bonus de 3 points sera attribué en cas de pronostic parfait !
1. Brad701 1pts.
2. Nondedieu 1pts.
3. Pierre-Nicolas 1pts.
4. Toscanesalome 0pts.
5. Spirit-8 0pts.
- Blackburs Rovers (13) : 1 - 3 : Liverpool (5) (score juste = 3 points ; résultat juste = 1 point)
- Quel club ouvre le score ? (1 point) Liverpool
- Qui marquera du côté de Liverpool ? (1 point par bon(s) buteur(s)) Torres X2 / Insua.
- Blackburs Rovers (13) : 0 - 1 : Liverpool (5) (score juste = 3 points ; résultat juste = 1 point)
- Qui marquera du côté de Liverpool ? (1 point par bon(s) buteur(s)) Kuyt
Dernière modification par Nondedieu (05-12-2009 11:00:00)
Blackburs Rovers (13) : 0-2 : Liverpool (5) (score juste = 3 points ; résultat juste = 1 point)
- Qui marquera du côté de Liverpool ? (1 point par bon(s) buteur(s)) Torres N'Gog
3/3 pense que l'ont va gagner :
Ça c'est l'amour d'un club !
0.0
Dernière modification par toscanesalome (06-12-2009 13:38:07)
Vraiment très loin d'avoir le niveau cette année.
Victoire 2-0 avec un but de Gerrard.
L'arbitre a été très clément avec Gerrard.
* Torrès qui veux quitter Liverpool si il ne sont pas qualifiés en Champion's League.
J'ai trop les nerfs si ils part, j'ai acheté son maillot début de saison, j'me suis dis il sera s table ...
Gerrard aussi l'a dit je pense
Stef_le_rital a écrit:
Gerrard aussi l'a dit je pense
Gerrard , t'en es sûr de ça ?
Serieux faut recruté un milieu au Mercato sinon Liverpool s'en sortira jamais ... Ca fait vraiment pas réver la compo , le départ d'Alonso a fait mal !!!
Oui Gerrard l'a dit aussi. Mais si Benitez part, je pense que ce qui est sûr, c'est que Torres voudra aussi partir...
Que se fut dégeulasse
Mais Torres toujours la pour faire le taf !!!
Stef_le_rital a écrit:
Oui Gerrard l'a dit aussi. Mais si Benitez part, je pense que ce qui est sûr, c'est que Torres voudra aussi partir...
+1
Liverpool s'impose 1-0 à Aston Villa, but de Torres à la 92e minute.
C'est le 50e but d' "El Nino" sous les couleurs des Reds. Il devient donc le joueur le plus précoce de l'histoire du club à marquer 50 buts. C'est certainement pas le moins important celui-la
car au classement, Liverpool fait une excellente opération, ils sont 7e avec 33pts, et la 4e place qui est occupée par Totteham avec 37pts est encore envisageable. C'est désormais le principal objectif des Reds pour cette saison, avec gagner l'Europa League
Ce match représente je pense le signe du retour des Reds. J'espere qu'ils vont enfin se libérer et terrasser les adversaires, mais ca v etre dur
mais si on'y croit plus, a quoi ca sert de soutenir Liverpool ?
Le printemps sera plus beau
mauriceg a écrit:
Ce match représente je pense le signe du retour des Reds.
Il représente rien du tout ^^
Il représente le debut de saison de Liverpool oui , aucun fond de jeu , Gerrard trop haut pour avoir assez de poid dans l'organisation , Aquillani et Lucas vraiment mauvais , pas de bon signe apar la finition de Fernando !!!
justement, on a eu l'equipe type, sauf mascherano mais on a enfin le duo Gerrard-Torres
si tout va bien du coté de la santé pour les 2, alors la liverpool va peut-etre enfin se lancer pour de bon dans la saison
au fond, c'est juste le départ de Xabi Alonso qui a fait tant de mal à liverpool au début de saison, mais en recrutant Aquilani, joueur très bon et doué dans la relance, ca ne peut qu'aller
bien sur, ce soir ca a été catastrophique, mais c'est donc un signe de relance, et je le dis, le printemps sera plus beau, il reste plus qu'a esperer que les séries positives viendront, et finalement, retrouver un Liverpool montrant une belle envie de gagner
mauriceg a écrit:
C'est le 50e but d' "El Nino" sous les couleurs des Reds. Il devient donc le joueur le plus précoce de l'histoire du club à marquer 50 buts. C'est certainement pas le moins important celui-la
car au classement, Liverpool fait une excellente opération, ils sont 7e avec 33pts, et la 4e place qui est occupée par Totteham avec 37pts est encore envisageable. C'est désormais le principal objectif des Reds pour cette saison, avec gagner l'Europa League
Ce match représente je pense le signe du retour des Reds. J'espere qu'ils vont enfin se libérer et terrasser les adversaires, mais ca v etre dur
hé bien .. avec l'effectif qu'ils ont .. si ils ne visent que la 4e place ...
mauriceg a écrit:
Ce match représente rien du tout ! xD
Gagner 1-0 à la 92e minute ça craint.
Et si les Reds ne peuvent pas faire 4e, c'est qu'il y a un énorme problème !
Et je vois pas Liverpool gagner l'Europa League ... Y'a quand même du gros, la Juve, l'OM, le LOSC. xD