Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vous aimes les Reds.
Newcastle en Europa grâce à vous !
C'est un crack Raheem Sterling !
Dunkies a écrit:
Bah putain, tu vient de te réveiller. Sinon c'est beau de ce faire clasher sur les autrs forum ? tu vois de quoi je parle
Ils sont ridicules les pauvres, siffler Torres ...
C'est idiot pour un joueur qui a tant marqué les dernières années !
Sinon le nouveau maillot présenter demain officiellement, mais quelques fuites en image :
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp … 8519_n.jpg
Ça change une fois !
Dunkies a écrit:
Je pense me le prendre... J'hésite avec Sterling, Suarez, Gerrard et Lucas...
Sterling pour ma part !
Pas terrible
Dunkies a écrit:
Ils ont raison. Soit content, en Turquie ou Pologne ça n'aurait pas était des siffler...
J'ai l'impression que tu ne connait pas la rivalité.
La rivalité tue les hommes. C'est à cause de la rivalité que naissent les plus grands problèmes du monde.
Ils vont gagner un trophée l'année prochaine.....le maillot le plus moche d'Europe.
Il est stylé !
Le liverbird, le 96 + les flammes derrière
Un retour au source, ça rapelle les vieux maillots
Ekotto a écrit:
Ils vont gagner un trophée l'année prochaine.....le maillot le plus moche d'Europe.
Why?
Dernière modification par roran46 (11-05-2012 17:43:13)
Guinnessboy a écrit:
Dunkies a écrit:
Ils ont raison. Soit content, en Turquie ou Pologne ça n'aurait pas était des siffler...
J'ai l'impression que tu ne connait pas la rivalité.La rivalité tue les hommes. C'est à cause de la rivalité que naissent les plus grands problèmes du monde.
C'est du foot là, mec...
Parce que tu crois que le foot n'est qu'un "sport"? Non, le foot pro' est devenu un show. Et qui dit show dit argent. Des centaines de milliards d'euros sont en jeu. Qui dit argent, dit morts pour plus de bénéfices. Nos clubs se font financer par les plus grandes fortunes du monde... Et tu crois que c'est uniquement par beauté du jeu?
On verra si c'est top, j'aimais bien KK.
J'ai trouvé ton "enfin" un peu déplacé à côté de ce que représente cette homme pour le club.