Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dunkies a écrit:
roran46 a écrit:
Dav-43220 a écrit:
J'espere une victoire facile contre West Brom ce week...
Victoire ou défaite, peu importe, le seul match important qu'il nous reste à jouer et celui contre Chelsea
+1.
Une victoire pour l'honneur ! Et triplé de Suarez !
Cet après midi !! Go pour le doublé
Je le sens assez bien pour l'année prochaine le Andy Carroll ^^
En espérant un recrutement intelligent de la part de nos dirigeants et surtout, un bon retour de Lucas
Carroll était métamorphosé hier !! Il était juste énorme ! Si il aurait pu être comme ça toute la saison
Le problème ne vient pas de KK mais des joueurs
Kk ?
Si Carroll aurait fait plus de bonnes prestations (comme celle que contre Chelsea) il aurait pu être titularisé plus souvent.
Si Suarez n'était pas une tête de con, on en serait pas là.
Si Lucas ne se serait pas démoli le genou, on serait dans les 5/6 premiers.
Si les joueurs montraient ne serait ce qu'un petit peu plus d'envie, on aurait gagné plus de matchs.
Après, KK aussi a sa part de responsabilité mais tout n'est pas de sa faute.
Le problème vient d'un peu partout avec des joueurs qui peuvent être très bons mais aussi très mauvais, mais le plus gros problème vient de la cellule de recrutement, on fait comme Arsenal, on recrute que des nuls mais par contre, on les paie un prix exorbitant
J'ai pas envie de parler sur Carroll. Ça fait des semaines qu'il est bon, il n'est pas titulaire. Pour Suarez faut arrêter. Liverpool ne dépend pas de Lucas, c'est à nous d'avoir un bon remplaçant de Lucas, avec un meilleur remplaçant de Lucas on serait pas avec Spearing !
Et dit-moi, t'en pense quoi de Downing ( ) ? J'en suis sûr tu le trouve bon, on sait jamais avec toi gay.
KK est beaucoup fautif aussi, faut arrêter. Les onze, le coaching, c'est de la grosse merde.
roran46 a écrit:
on fait comme Arsenal, on recrute que des nuls mais par contre, on les paie un prix exorbitant
La preuve encore une fois cette année, peut-être 16e qualification en CL de suite avec des nuls achetés au rabais. Si les joueurs d'Arsenal sont "nuls", parlons pas du niveau des mecs avec le maillot de Liverpool. C'est l'hôpital qui se fout de la charité quoi. En terme de recrutement, les Liverpuldiens feraient mieux de se la fermer, ils passeraient moins pour des cons.
De toute façon, vous avez des joueurs qui n'ont pas le niveau ( Henderson, Downing etc ) .
Surtout Downing, acheté je ne sais plus combien et franchement, il fait pas rêver...
Dunkies a écrit:
Ne nous mets pas tous dans le même sac please
Oui désolé.
Downing, il est aussi bon que Carroll.
Henderson a joué à son poste plusieurs matchs ( et c'était une grosse cata' ce Samedi ^^ )
Lucas c'était LE meilleur joueur de Liverpool. Tout passait par ses pieds, il devenait notre nouveau Xabi Alonso, notre nouveau Mascherano.
Liverpool a chuté après .. sa blessure^^ Simple coïncidence ? je ne pense pas
Tu trouves Spearing nul ? Mon dieu .. il a fait deux / trois mauvais matchs cette saison(à Fulham, samedi et encore un autre), le reste c'était parfait !
Si tu veux, on reprends les machs où Carroll était titulaire et on verra nos scores.
Arsenal fait un bien meilleur recrutement que nous^^ D'ailleurs j'vois pas pourquoi on en parle sur ce topic ..
Dunkies a écrit:
Ah tient, Jérôme. Tu devait pas arrêter FL, comme tu me disait y'a quelques jours ?
Il en a marre de se faire bannir ..
Henderson ne joue pas à son poste Je rêvais ou il jouait milieux centre samedi ?
Dernière modification par x-Ben62 (07-05-2012 19:18:35)
Bah samedi il a joué à son vrai poste ^^