Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Carrolllllllllllll
On joues trop bien, c'est impressionnant !
Merci KK !
Benix : J'en ai pas, je regarde sur canal + sport.
Dernière modification par toscanesalome (11-04-2011 21:41:33)
3-0
Flanagan est impressionnant quand-même KK est entrain de donner confiance aux jeunes.
Ouai, vraiment bon ce soir !
Spearing également je parle des jeunes, car sinon tout le monde est bon ! Reina me fait peur dès fois xD
Haha, j'me souviens de "Carroll est vraiment faible" posté sur ce topic
Non mais mec, relis bien nos post ( moi et R.Rondo ) on a dit seulement que Carroll & Suarez ensemble c'était bof. Car Suarez joue plus libéré sans Carroll.
Mais aujourd'hui c'est du lourd Carroll. Et comme il a dit, on serait les plus heureux si il marquer bien sûr.
Il était faible du fait qu'il revenait de blessure, nul ne peut le nier.
Néanmoins, ce soir il est énorme !
jejelefouderetour a écrit:
Haha, j'me souviens de "Carroll est vraiment faible" posté sur ce topic
+1 !
Moi je l'avais dit que les 40M c'était un peu trop mais pas non plus lamentable !
La preuve, lui et Suarez font l'une des toutes meilleures paires d'attaquants !
Vraiment agréable a voir jouer Liverpool !
Quel engagement c'est unique et vraiment kiffant !
Au lieu de dire +1 The Truth, relis bien nos post.
Arrête un peu, Carroll n'arrive à rien il est vraiment faible
Oui, Caroll c'est un peu une arnaque. Déjà mettre autant de fric sur un type de joueur comme lui, il remise bien mais dans le jeu c'est un peu un Brandao
Voilà, j'ai cité les deux messages qui m'avaient fait rire
Sinon, l'année prochaine, si on recrute bien, on aura une putin d'équipe
Les posts de jeje confirme mon +1 !
Bref je m'en fiche de t'as dit quoi ou pas ! Je suis venu parler de Liverpool pas de Kamiikaz ! ^^
Jeje > Recruter si départ sinon pas obligatoire mis a part en défense un DC ! ^^
Djosko a écrit:
Qui ça ? Arrête un peu, Carroll n'arrive à rien il est vraiment faible. Regarde dès que Carroll sort, Suarez à l'air lâché il accélère mieux le jeu, tente des trucs ...
En défense on devra recruter^^
Aurelio je l'adore mais il est trop souvent blessé. Un voir deux DC aussi car Agger aussi passe souvent par l'infirmerie ...
Sinon, Flanagan, il joue comme ça chaque semaine chez les jeunes
Et putin, qui aurait pu croire à un score de 3-0 à la mi temps avec Spearing / Lucas au milieu
Arrête un peu, Carroll n'arrive à rien il est vraiment faible
Oui, Caroll c'est un peu une arnaque. Déjà mettre autant de fric sur un type de joueur comme lui, il remise bien mais dans le jeu c'est un peu un Brandao
Voilà, j'ai cité les deux messages qui m'avaient fait rire
Sinon, l'année prochaine, si on recrute bien, on aura une putin d'équipe
J'suis désolé mais ils ont pas tord n'empêche, ok il est jeune et il fera surement des choses plus intéressante, mais 40M pour un tel joueur ??? c'est ptète gacher bêtement l'argent que vous avez gagné pour Torres ...
Ben Lucas c'est quand même international brésilien, hein !
C'est pas nul non plus et bon spearing c'est pas Gerrard mais bon il fait une bonne doublure ^^
Sinon derrière d'accord avec toi !
A domicile depuis Janvier, c'est spectacle, je me régale ! GO REDS !
Attention, le boucher rentre en jeu
R.Rondo a écrit:
Carroll, c'est pas un mec qui est là pour 2 mois. Il est là pour 5 ans, comme l'a dit Dalglish.
C'est fou comme on peut vite critiquer après 3 matchs.On critique pas, on constate juste que pour le moment il fait pas assez, et tu vas pas dire le contraire ... Bien sûr qu'on sera les premiers à être heureux si la saison prochaine il nous plante 20 buts ...
Moi aussi je peux citer jeje ...
On a jamais cracher dessus, il nous avait juste déçu mais ce soir il est bon, comme tout le monde .. Et puis il confirmera ptete pas, ou ptete que si et ça sera tant mieux.
Superbe victoire Ça fait du bien^^
Si on joue comme contre City, on gagne. GO REDS !
Quelle fin de match !
Après une blessure de Carragher qui ajoute 8min de temps additionnel, but de Vanpersie sur penalty à la 98e minute !
Sur l'engagement, kuyt tire du milieu de terrain, le ballon reste pour liverpool.
Faute d'eboue sur le ligne de la surface !
Suarez tire le coup franc, et lucas et accroché dans la surface !
PENNALLLTY pour le LFC !
Tranformé à la 102e minute par KUYT !!!
What the fuck guys !!!!!