Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kuyt !
Hehe 2-0 !
C'est bon ça on a fait le trou sur l'arrière.
J'ai pas regardé le match donc je ne peux pas dire comment on a joué, mais on a gagné à l'extérieur, et c'est déjà ça. (:
On a très bien jouer, nous étions très bon en défense comme attaque. Carroll pouvais marquer, un défenseur la sauver sur ça ligne ...
Dernière modification par Takeano (20-03-2011 22:09:23)
Je ne comprends pas pourquoi on a pas tout donné en Europa League .. Suarez a tant manqué ?
Il faut continuer à travailler comme ça jusqu'à la fin de la saison, et de construite une (très) bonne équipe pour la saison prochaine.
Et maintenant, place à la trêve internationale. YNWA !
Pas su voir le match, j'étais pas chez moi^^
Bien joué ? Mérité ?
R.Rondo a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi on a pas tout donné en Europa League .. Suarez a tant manqué ?
Il faut continuer à travailler comme ça jusqu'à la fin de la saison, et de construite une (très) bonne équipe pour la saison prochaine.
Et maintenant, place à la trêve internationale. YNWA !
Agger et Aurélio aussi. Agger, il nous manquer pour ces relances est en défense aussi. Aurélio bah, c'est Aurélio.
jejelefouderetour a écrit:
Pas su voir le match, j'étais pas chez moi^^
Bien joué ? Mérité ?
Oui, comme je l'ai dis plus haut. http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb … vid=441483
c'est peut-etre une bonne chose d'avoir été eliminé en europa league !!
on a moins de 10pts de retard sur le 4e, la ligue des champions est à portée de fusil, on peut y croire, si carroll s'améliore, et suarez toujurs aussi teigneux, et un kuyt irréprochable, capeut tenir, apres, la nouvelle blessure de Gerrard reste ebetante mais bon, on va aller la chercher !
Merci mais je préfère revoir le match dans son intégralité^^
La 4ème place, ça va être dure, très dure. Faudra tout gagner jusqu'à la fin. Chose difficile à faire mais bon .. perso' je ne m'attends pas à grand chose en cette fin de saison. Qu'on continue à construire quelques choses pour l'année prochaine et la, viser les 3 premières places.
Merci à Kyrgiakos ! C'te daube.
Faudra recruter une défense ... il n'y a que Agger à garder
N'empêche, je trouve Suarez plus libéré sans Carroll ...
Faudrait p'tet qu'il reçoit des bons ballons déjà
Qui ça ? Arrête un peu, Carroll n'arrive à rien il est vraiment faible. Regarde dès que Carroll sort, Suarez à l'air lâché il accélère mieux le jeu, tente des trucs ...
Oui, Caroll c'est un peu une arnaque. Déjà mettre autant de fric sur un type de joueur comme lui, il remise bien mais dans le jeu c'est un peu un Brandao ... Enfin bon, faut voir.
C'est pas pire que Torres à Chelsea. xD
Oui, on a pas fait la mauvaise affaire dans le coup, mais on aurait pu en faire une meilleur. En ce qui concerne Suarez, perfect !
Carroll, c'est pas un mec qui est là pour 2 mois. Il est là pour 5 ans, comme l'a dit Dalglish.
C'est fou comme on peut vite critiquer après 3 matchs.
Carroll, c'est pas un mec qui est là pour 2 mois. Il est là pour 5 ans, comme l'a dit Dalglish.
C'est fou comme on peut vite critiquer après 3 matchs.
On critique pas, on constate juste que pour le moment il fait pas assez, et tu vas pas dire le contraire ... Bien sûr qu'on sera les premiers à être heureux si la saison prochaine il nous plante 20 buts ...
R.Rondo a écrit:
C'est fou comme on peut vite critiquer après 3 matchs.On critique pas, on constate juste que pour le moment il fait pas assez, et tu vas pas dire le contraire ... Bien sûr qu'on sera les premiers à être heureux si la saison prochaine il nous plante 20 buts ...
+1, tu as tout dit.
Saison terminé pour Gerrard
Carrollll
Magnifique but de Caroll !!!!!!
Kuyt !!!
Kuyttttttttttttttttttttttttttt
Caroll !!!! 3-0 !!