Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
brad701leretour a écrit:
C'est quoi le nouveau site de atdhe ?
Merci
Les amis
la nouvelle chanson pour Torres : en francais ca donne ca en gros
tu nous as planté un couteau dans le dos, maintenant on éspère que Terry baisera ta femme ^^
pas mal
je suis super heureux ! inimaginable il ya quelques mois ! Chelsea (Chelski ) va pas bien, faut y croire, la tendance est en train de s'inverser
jusqu'au bout YNWA !
C'est bien ce qe je craignais, ce topic est infesté de footix rageux si tu ne leur dis pas que leur équipe est la meilleure, ils pleurnichent. Perte de temps a argumenter.
Liverpool c'est les plus forts. Heureux ?
T'aimes pas Liverpool
C'est juste être objectif, jeune rageux des plaines, j'ai rien contre Liverpool.
Mat0 a écrit:
C'est bien ce qe je craignais, ce topic est infesté de footix rageux si tu ne leur dis pas que leur équipe est la meilleure, ils pleurnichent. Perte de temps a argumenter.
Liverpool c'est les plus forts. Heureux ?T'aimes pas Liverpool
C'est juste être objectif, jeune rageux des plaines, j'ai rien contre Liverpool.
cool alors fait nous pas chier
on est heureux de notre équipe, on la soutient, on va pas se prendre le chou pour de la merde !
Mat0 a écrit:
Si tu vois un message où se prend pour le Barça et où on dit qu'on va être champion, je t'applaudis
Mat0 a écrit:
On est loin d'être les meilleurs du monde et on l'a jamais dit mais on revient bien et on le souligne !
Large résumé de la rencontre ( le motd ) : http://lunamea.fr/youllneverwalkalone/?page_id=129
On remonte bien.
J'espère que Tottenham va perdre la semaine prochaine, ils jouent contre Sunderland donc j'y crois. Et nous, il faut aussi qu'on gagne contre Wigan.
Meireles a écrit:
On remonte bien.
J'espère que Tottenham va perdre la semaine prochaine, ils jouent contre Sunderland donc j'y crois. Et nous, il faut aussi qu'on gagne contre Wigan.
Ce match contre Wigan me fait peur quand même, on est tellement confiant. J'espère que les joueurs continueront à se donner comme ils le font et qu'ils ne se voient pas déjà j'sais pas où !
Mais j'ai confiance à KK
honnêtement, je pense vraiment que le club a complètement changé depuis l'arrivé de dalglish
j'etais pas né ou très très petit et donc n'ai pas pu suivre ses exploits à la tete de l'equipe
mais c'est le dernier entraineur a avoir été titré champion d'angleterre, les scousers sont évidemment un public de connaisseurs
il n"y a donc pas meilleur personne pour diriger Gerrard and co
je crois vraiment à un retour aux avants-postes
c'est dingue quand meme qu'un sul homme puisse faire changer radicalement la vie d'un club, et on doit deja remercier Kenny pour tout ce qu'il a apporté
jejelefouderetour a écrit:
Meireles a écrit:
On remonte bien.
J'espère que Tottenham va perdre la semaine prochaine, ils jouent contre Sunderland donc j'y crois. Et nous, il faut aussi qu'on gagne contre Wigan.Ce match contre Wigan me fait peur quand même, on est tellement confiant. J'espère que les joueurs continueront à se donner comme ils le font et qu'ils ne se voient pas déjà j'sais pas où !
Mais j'ai confiance à KK
Justement, ils sont confiant les joueurs ils seront relâcher ... Si tu vois ce que je veux dire.
Mauriceg : Pour que Liverpool redeviens ce qu'il était, je pense déjà qu'ils faut qu'on recrute. C'est ce qu'on va faire en été. Un grand ménage.
Et pour vraiment qu'on reviens je pense qu'il nous 1-2 ans ...
Et 4 victoire d'affilé.
"Torres à le blues."
Mais euh pourquoi Reina fait des déclarations comme ça http://www.telegraph.co.uk/sport/footba … field.html
Sur mon site où je reprend ces propos : http://lunamea.fr/youllneverwalkalone/?page_id=140
Je vient de lire sur Skysport ... Mais j'y crois pas. J'espère pas.
mauriceg a écrit:
Les amis
la nouvelle chanson pour Torres : en francais ca donne ca en gros
tu nous as planté un couteau dans le dos, maintenant on éspère que Terry baisera ta femme ^^
pas mal
hihi, cro drôle la chanson.
Liverpool manque à Torres
Transféré il y a une semaine de Liverpool à Chelsea pour 58 millions d'euros, Fernando Torres éprouve déjà de la nostalgie envers son ancien club. «Chelsea est une grande équipe, mais Liverpool et la chaleur d'Anfield Road me manquent», a déclaré l'attaquant espagnol à la radio Cadena Ser. «L'argent n'est pas important, j'ai choisi Chelsea pour améliorer ma carrière. C'est une équipe importante pour laquelle je suis honoré de jouer», a ajouté Torres, muet dimanche face à Liverpool avec les Blues
il a raison car ce qui lui manque, c'est le stade mythique, les supporters, et par extension il a été émerveillé de jouer dans un club mythique, avec un hymne mythique, une histoire mythique...
tout le monde rêve de venir à Liverpool
la on ne peut rien lui reprocher car il dit la vérité
mais il est parti, on en parle plus, on se concentre desormais sur la nouvelle equipe
Agger a marqué contre l'Angleterre
Et Kuyt a aussi marqué
Dernière modification par jejelefouderetour (10-02-2011 12:23:15)
http://lunamea.fr/youllneverwalkalone/?page_id=150 Si vous voulez savoir ce que ont fait les Red's avec leur sélection
Sinon, Shelvey est blessé 12 semaines
Dernière modification par jejelefouderetour (10-02-2011 18:53:46)
Lien de ça blessure ? Ou tu as vu ça ?
MasterTurc a écrit:
Lien de ça blessure ? Ou tu as vu ça ?
Samedia contre Wigan quelle heure ?
16h si je me trompe pas. Sinon, bonne nouvelle, un retour de Carroll plus tôt que prévu.
http://www.liverpoolfc.tv/news/media-wa … o-training