Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jejelefouderetour a écrit:
Et Chelsea a un match de retard contre ... Man Utd je pense
C'est exact ! Enfin, rêvons.
Déjà, on s'enflamme pas et on gagne samedi.
6 points sa vas vite !
Je suis avant tout pour Arsenal et pour cela j'espere que Chelsea battra MU (même si je déteste Chelsea et encore plus MU) sur les 2 matchs mais je kiff autant Liverpool et j'espere qu'ils iront et y'as moyen !
Après ne pas s'enflammer non plus, c'est important !
Hey les gars, je suis l'ancien Djesko et Ganso-SJ. J'étais obligé de prendre Meireles en pseudo. ♥
Meireles a écrit:
Hey les gars, je suis l'ancien Djesko et Ganso-SJ. J'étais obligé de prendre Meireles en pseudo. ♥
Meireles a écrit:
A ben t'es bien obligés car avec tout tes comptes faut en avoir de l'imagination ! ^^
Des que Liverpool reperdera, tu changera de compte pour un nouveau nom rassure moi !
Enfin bon ce n'est pas le sujet donc même si y'as une réponse, je ne répondrai point !
12.02.2011 Wigan Athletic home
27.02.2011 West Ham United away
06.03.2011 Manchester United home
20.03.2011 Sunderland away
02.04.2011 West Bromwich Albion away
10.04.2011 Manchester City home
J'aime notre calendrier
Ok déjà dans l'assistance qui s'enflamment, Liverpool 4em etc. Le pire calendrier d'Angleterre pour la fin, mais bon on peut rever a plusieurs exploits comme celui de ce soir (je suis pas pour Liverpool mais je constate) :
Sur les 12 derniers matchs : Man Utd ; Man C ; Tott' ; Aston Villa ; Newcastle ; Sunderland ; Arsenal.
Pas que du petit lait.
BABABABABBABABABABA comme ça fait plaiiiisire
Surtout au blues
Mat0 a écrit:
Ok déjà dans l'assistance qui s'enflamment, Liverpool 4em etc. Le pire calendrier d'Angleterre pour la fin, mais bon on peut rever a plusieurs exploits comme celui de ce soir (je suis pas pour Liverpool mais je constate) :
Sur les 12 derniers matchs : Man Utd ; Man C ; Tott' ; Aston Villa ; Newcastle ; Sunderland ; Arsenal.
Pas que du petit lait.
Je ne vois pas ou est l'exploit !
Liverpool a méritée sa victoire bien plus que Chelsea et en aucun cas c'est un hold up !
Sur ce a la prochaine j'espere !
12.02.2011 Wigan Athletic home
27.02.2011 West Ham United away
06.03.2011 Manchester United home
20.03.2011 Sunderland away
02.04.2011 West Bromwich Albion away
10.04.2011 Manchester City home
J'aime notre calendrier
moyen de prendre minimum 10pts
Sur le papier, battre Chelsea a domicile c'est plutôt un exploit quand on voit l'irrégularité de Liverpool cette année sans vouloir te froisser The_Truth.
Après ce qui s'est passé sur le terrain c'est autre chose. Mais pense pas que ça arrivera contre tous les gros du championnat.
J'adore l'image
Mat0 a écrit:
Sur le papier, battre Chelsea a domicile c'est plutôt un exploit quand on voit l'irrégularité de Liverpool cette année sans vouloir te froisser The_Truth.
Après ce qui s'est passé sur le terrain c'est autre chose. Mais pense pas que ça arrivera contre tous les gros du championnat.
Le papier, le papier ...
C'est quoi le plus important le terrain ou les noms ? Pose toi cette question dans ce cas !
Je pense clairement que sur ce que t'as citer y'aura pas exploit si victoire y'a !
Contre MU sa sera intéressant car sa sera un beau match tactique, en cup c'est juste l'arbitre qui en n'as décider autrement mais sa s'est encore un autre sujet ! ^^
Puis contre Arsenal, je pense que sa sera le plus dur pour eux si Arsenal peut être champion sur ce match ! Car c'est l'une des équipes qui peu jouer en 1 ou 2 touche et déstabiliser par la vitesse de passe le bloc de Liverpool !
http://www.footylounge.com/films//chels … 00368.html
Vidéo du but
Osef on prend match par match et le prochain c'est Wigan, il nous faut les 3 points !
The_Truth a écrit:
Mat0 a écrit:
Après ce qui s'est passé sur le terrain c'est autre chose. Mais pense pas que ça arrivera contre tous les gros du championnat.Le papier, le papier ...
C'est quoi le plus important le terrain ou les noms ? Pose toi cette question dans ce cas !
Je pense clairement que sur ce que t'as citer y'aura pas exploit si victoire y'a !
Contre MU sa sera intéressant car sa sera un beau match tactique, en cup c'est juste l'arbitre qui en n'as décider autrement mais sa s'est encore un autre sujet ! ^^
Puis contre Arsenal, je pense que sa sera le plus dur pour eux si Arsenal peut être champion sur ce match ! Car c'est l'une des équipes qui peu jouer en 1 ou 2 touche et déstabiliser par la vitesse de passe le bloc de Liverpool !
Je vois que j'ai a faire a un fanboy qui ferme les yeux depuis le début de la saison. Liverpool à chuté, avant battre Chelsea pour eux étaient plus logiques que maintenant. Si tu ne sais même pas reconnaitre la saison foireuse de Liverpool jusqu'a présent c'est que t'as du saucisson dans les yeux. Pas besoin d'être supporter de Liverpool ou FC CulDuLoup pour le voir. Surtout a l'extérieur c'est plutôt inattendu. Il faut s'y faire Liverpool cette saison joue l'Europa League pour le moment.
Pour Arsenal c'est pas le dernier match, j'ai mis pas dans l'ordre, c'est Aston le dernier. Mais une chose est sure, pendant que Liverpool végété dans le haut du milieu de tableau ces deux dernières années, Manchester (x2), Arsenal et Tottenham eux jouaient la qualif pour la LdC. Donc si tu penses que battre ces équipes ne constituera pas une performance, t'es le pire footix que j'ai jamais vu.
De plus cesse de te monter contre moi car je n'ai rien contre Liverpool, je constate.
http://www.footylounge.com/films//chelsea-v-liverpool-highlights-06022011/raul-meireles-1-0-video_9c3400368.html
Vidéo du but
l'erreur de Cech O_o
Bon mon ptit mat0, t'as l'air fort sympathique mais bon ...
De 1 : Je n'est aucun truc contre toi, je constate également tout en étant zen !
De 2 : J'ai jamais dit qu'Arsenal serait le dernier match !
De 3 : y'as rien de footix dans cela et le passé est le passé ! Sur ce dernier mois (depuis 2011), Liverpool n'as rien a envier a Chelsea, Tottenham ou autre !
Je pourrait continuer mais bon je pourrait choper une crampe car tu dévies les questions et repart dans d'autre !
Mat0 a écrit:
Pas que du petit lait.
Aston Villa et Newcastle font quoi là ?
Et sans doute comme toutes les équipes hein, y a que 6-7 matchs de fait pour la phase retour. Propos infondés là. En plus, on reçoit combien de fois steuplé ?
R.Rondo a écrit:
Mat0 a écrit:
Pas que du petit lait.Aston Villa et Newcastle font quoi là ?
Et sans doute comme toutes les équipes hein, y a que 6-7 matchs de fait pour la phase retour. Propos infondés là. En plus, on reçoit combien de fois steuplé ?
J'ai pris que les clubs de première moitié de tableau (ouioui ceux pas loin de Liverpool), a part Aston Villa, c'est l'exception qui confirme la règle.
Sur les 7 que j'ai cité, 4 a domicile. Bravo, tu m'as bien eu. Je pars être absouds dans une église un soir de pleine lune.
Pour rappel, Liverpool sait aussi perdre contre des petits clubs, enfin je pense que ça c'est assez vu. et il y a pas plusieurs mois.
Mais bon je suis assaillis par une horde de fanboy de Liverpool qui n'aime pas qu'on dise que leur club n'est pas le meilleur du monde et se voit LdC grace a une série FANTASMAGORIQUE 4 victoires d'affilée en championnat.
@ "The_Truth" : "Arsenal peut être champion sur ce match".
Tu penses qu'ils le seront 6 journées avant la fin ?
Mais bon continuons a voir le rose, ce dernier mois.
Ah jtaime bien, si tu continue tu vas être notre mascotte !
J'aime The_Truth tes opinions ta logique ta gentilesse
brad701leretour a écrit:
J'aime The_Truth tes opinions ta logique ta gentilesse
Mat0 a écrit:
Pour rappel, Liverpool sait aussi perdre contre des petits clubs, enfin je pense que ça c'est assez vu. et il y a pas plusieurs mois.
Pourquoi tu viens nous rappeler que l'on a un calendrier où l'on va affronter beaucoup d'équipes se situant dans la première partie de tableau, si l'on sait perdre principalement contre des 'petits' clubs ?
Et je me répète mais, y a eu que 5-6 matchs pour la phase retour, donc le calendrier est presque le même pour tout le monde ...
T'aimes pas Liverpool, on gagne, et tout de suite alors que l'on ne te voit jamais, et que là on reprend espoir, tu viens ici pour essayer de montrer que l'on n'atteindra pas nos objectifs. T'as rien d'autre à faire ? Tu rages ?
C'est tout à fait logique qu'on rêve de la 5ème voir de la 4 ème place. On enchaîne les bonnes performances. Pourquoi on ne pourrait pas y croire ? Hein ?
Si tu viens nous rappeler notre début de saison merdique, c'est loupé, on s'en fou royalement mec. On l'a déjà dit ici, se retrouver 6 ème après tout ce qu'on a vécu s'est déjà bien. Alors essaye pas de faire le monsieur qui connait tout sur le football et arrête de donner des leçons.
C'est quoi le nouveau site de atdhe ?