Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il va sauter de la ?
De 36km, on a encore une petite heure à attendre normalement. Ça pique le cul quand même
Et ben, je me disais que c'était bizarre qu'un topic sur ça n'était pas encore créé. ^^
Quand je vais sur le lien ça coupe pas mal.
Il a déjà sauté ou il va le faire ?
beauvais60 a écrit:
Quand je vais sur le lien ça coupe pas mal.
Il a déjà sauté ou il va le faire ?
Il est seulement en train de monter. Il n'est qu'à 21 km d'altitude, encore 45 minutes avant d'arriver à 36km.
Mais il monte à l'aide de quoi ?
Car un moment je vois un parachute blanc et à un autre moment je vois une capsule dans l'espace.
beauvais60 a écrit:
Car un moment je vois un parachute blanc et à un autre moment je vois une capsule dans l'espace.
Le "parachute blanc" c'est le ballon qui fait monter la "capsule dans l'espace".
Et Félix est dans la capsule.
beauvais60 a écrit:
Capsule tirée par un immense ballon d'hélium.
Aaaah d'accord.
Putain il a intérêt à être solide le ballon..
Mr.Red a écrit:
Et ben, je me disais que c'était bizarre qu'un topic sur ça n'était pas encore créé. ^^
+1.
Putin, faut avoir un coeur solide !!
Si il a un cils dans l'oeil ça se passe comment ?
Un parachute va-t-il suffire à arrêter sa chute ?
seven- a écrit:
Il l'a déjà fait précédemment mais sur une moins longue distance.
Il va quand même faire 5 minutes de chute libre à la vitesse d'une balle(pistolet), ça doit être énorme !
Yohann. a écrit:
seven- a écrit:
Il l'a déjà fait précédemment mais sur une moins longue distance.
Il va quand même faire 5 minutes de chute libre à la vitesse d'une balle(pistolet), ça doit être énorme !
Je suis pas sûr qu'il survive si jamais il venait à dépasser le mur du son.
Puis, 1200km.h-1, je suis pas sûr qu'un parachute soit suffisant.
Dernière modification par seven- (14-10-2012 19:04:54)
seven- a écrit:
L'arrivée dans l'atmosphère va énormément le ralentir. Le truc dans l'espace, c'est qui n'y a pas de frottement puisqu'il n'y a pas "d'air". L'arrivée dans l'atmosphère va lui décoiffer le chignon, crois moi bien !
Ce qui fait qu'il n'ira pas plus vite qu'un autre au moment de foutre son parachute.
Got-funk a écrit:
seven- a écrit:
L'arrivée dans l'atmosphère va énormément le ralentir. Le truc dans l'espace, c'est qui n'y a pas de frottement puisqu'il n'y a pas "d'air". L'arrivée dans l'atmosphère va lui décoiffer le chignon, crois moi bien !
Ce qui fait qu'il n'ira pas plus vite qu'un autre au moment de foutre son parachute.
Il ne quitte pas l'atmosphère, non ?
Ptain mon coeur lâche direct à te vitesse
Il doit se faire royalement chier le temps de la montée, mais le temps de descendre..
seven- a écrit:
Got-funk a écrit:
seven- a écrit:
Ce qui fait qu'il n'ira pas plus vite qu'un autre au moment de foutre son parachute.Il ne quitte pas l'atmosphère, non ?
Ah oui, excuse. Mais je crois que ça à avoir avec la présence d'O2 dans l'air et peut-être la pression atmosphérique aussi. Enfin, faudrait demander à d'autres, je suis pas expert, la seule chose qui est sûre, c'est qu'il n'arrivera pas à 1200km/h sur la terre !