Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En cas de drame, on ne verra rien. Le stream est volontairement en décalage d'une minute afin d'éviter de montrer toute erreur.
Donc ceux qui veulent un splash, qu'ils n'espèrent pas le voir. ^^
Got-funk a écrit:
seven- a écrit:
Got-funk a écrit:
L'arrivée dans l'atmosphère va énormément le ralentir. Le truc dans l'espace, c'est qui n'y a pas de frottement puisqu'il n'y a pas "d'air". L'arrivée dans l'atmosphère va lui décoiffer le chignon, crois moi bien !
Ce qui fait qu'il n'ira pas plus vite qu'un autre au moment de foutre son parachute.Il ne quitte pas l'atmosphère, non ?
Ah oui, excuse. Mais je crois que ça à avoir avec la présence d'O2 dans l'air et peut-être la pression atmosphérique aussi. Enfin, faudrait demander à d'autres, je suis pas expert, la seule chose qui est sûre, c'est qu'il n'arrivera pas à 1200km/h sur la terre !
Oui évidemment.
C'est télévisé ou quoi ?
BFM est dessus apparemment
Chaud quand même !!!
http://www.ustream.tv/cbsnews#utm_campa … ium=social
Ou il y a youtube
-1 km
J'me demande à combien de km/h il ira quand il sautera !!
1200 apparemment.
Mr.Red a écrit:
En cas de drame, on ne verra rien. Le stream est volontairement en décalage d'une minute afin d'éviter de montrer toute erreur.
Donc ceux qui veulent un splash, qu'ils n'espèrent pas le voir. ^^
Sur BFM, ils mettent "en direct". ^^
M.Richards a écrit:
Mr.Red a écrit:
Donc ceux qui veulent un splash, qu'ils n'espèrent pas le voir. ^^Sur BFM, ils mettent "en direct". ^^
heureusement qu'il y a un léger décalage car si ça se passe mal, ils veulent éviter une mort en LIVE
Si il attend il va atteindre 40km ^^
Le mec en fait, il veut se barrer. "Non, en fait, je saute pas. J'me casse."
Red Bull Stratos @RedBullStratos
Decisions has been made: Baumgartner will jump. http://win.gs/stratoslive
Ouvrir Répondre Retweeter Favori
Maintenant il redescend ..
Adrénaline !!
BFM a 1 minute d'avance au cas où.
Dernière modification par Yohann. (14-10-2012 19:59:33)
daemon a écrit:
A votre avis, il se passe quoi dans sa tête là ? Peur ? Excitation ? Angoisse ?
Moi je sais que si j'étais à sa place, c'est pas dans ma tête que seraient les problèmes... ça serait dans mon froc. ^^
Go !
Dernière modification par beauvais60 (14-10-2012 20:03:49)
Mr.Red a écrit:
daemon a écrit:
A votre avis, il se passe quoi dans sa tête là ? Peur ? Excitation ? Angoisse ?
Moi je sais que si j'étais à sa place, c'est pas dans ma tête que seraient les problèmes... ça serait dans mon froc. ^^
Oui j'avoue, déjà moi je flippe pour faire un manège à sensation dans un parc d'attraction, mais alors là ^^'
Gooooo !