Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
-
L I T T L E B I G P L A N E T ™ 2
Descriptif :
LittleBigPlanet 2 est un jeu de plates-formes sur PS3. Vous dirigez un petit personnage (que vous aurez créé au préalable) dans un univers qu'il faut traverser en vous servant des objets récoltés et de ceux présents sur le tableau. Aidez-vous de l'environnement et de vos amis pour surmonter les obstacles et créer vos propres niveaux pour les proposer aux autres joueurs via Internet.
Si décrire le premier LittleBigPlanet n'était déjà pas simple, le faire pour sa suite risque d'être encore plus ardu. C'est que le concept même reste assez particulier, LittleBigPlanet 2 c'est à la fois un jeu et un outil de création, du coup, son mode Histoire est une sorte de suite d'exemples de ce qu'il est possible de réaliser. Ce qui ne l'empêche pas d'être solide comme un roc, varié et passant de la plate-forme au shoot'em up via le billard sans crier gare. Les bases du premier épisode sont toutes là et on retrouve donc cet univers si particulier fait de bric et de brac, dans lequel de gros interrupteurs déclenchent de curieux mécanismes. Sackboy, cette bonne vieille poupée de chiffon n'a pas changé et d'ailleurs, si vous avez conservé vos sauvegardes, vous le retrouverez tel que vous l'avez quitté.
.
Editeur : Sony
Développeur : Media Molecule
Type : Plates-formes / Autres
Sortie France : 19 janvier 2011 (18 janvier 2011 aux Etats-Unis)
Classification : Déconseillé aux - de 7 ans
-
L E S J O U E U R S
PSEUDO FL / PSN
- Roazh_x / RONAN-win
- CoD_Pierredu5930 / pierredu5930
Dernière modification par Roazh_x (22-01-2011 21:42:44)
CoD_Pierredu5930 > pierredu5930.
J'ai presque finis le 2ème monde pour ma part !
Merci Ronan pour le topic.
Achète pas le 2 alors si t'as pas aimé le 1 ! ^^
Costume cosmonaute dispo depuis un moment sur le Store gratuitement !
Je ne sais pas si il restera éternellement donc prenez-le !
Et perso il me restait un peu d'argent sur le store je me suis pris le costume Wolverine à 1,99.
Il est sympa, les griffes dans les mains c'est pas mal !
J'ai bientôt finis le 3ème monde, après je vais pouvoir attaquer des niveaux de la communauté.
Shark Attack ! <3
Sta-7. a écrit:
Il est bien ? J'avais acheté le 1 et j'avais détesté. Quel jeu mou.
Sa change des CoD et compagnie.
Ce jeu est énorme entre pote ! J'avais le 1 que j'ai revendu (malheureusement) et à chaque fois que des potes venaient, on se tapait des barres avec tous les modes de ce jeu. Et puis niveau graphisme ce jeu est bourré d'imagination et de réalisme !! J'espère que le 2 est pareil, mais en encore mieux !!
Tu comptes l'acheter Rom ah ouais ?
Je n'ai pas dit ça ! Et si je pouvais je l'aurais déjà acheté !
Rom1.53 a écrit:
Je n'ai pas dit ça ! Et si je pouvais je l'aurais déjà acheté !
Même chose.
Dernière modification par rom-du-59770 (23-01-2011 18:49:14)
Moi j'aurais pas le platine mais je ne cherche pas à l'avoir tout simplement car je suis mauvais en création de niveau.
Sta-7. a écrit:
Il est bien ? J'avais acheté le 1 et j'avais détesté. Quel jeu mou.
C'est clair que tout seul, c'est pas top. Mais en multi (online ou avec des potes), c'est une tuerie.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Moi j'aurais pas le platine mais je ne cherche pas à l'avoir tout simplement car je suis mauvais en création de niveau.
Pas besoin d'être bon pour l'avoir. J'ai eu le platine sur le premier opus et sans triche. ^^
Oui mais y'a des nouvelles règles sur JV.com..
A moins que tu ne connaisses un autre forum pour LBP ? ^^
L comme Little, B comme Big, P comme Planet. Réunis les 3 mots et je crois que ça fait un nom de jeu.