Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain pas moyen de réussir le boss final du monde 1 sans perdre de vie..
Trop chaude la dernière étape..
J'ai aussi little big planete et je joue a fond les trophée donc si quelqun pourrait maider ou je doit aider il y a pas de probleme
ID : Niko-Stras ps3
Si tu veux juste "jouer" ajoute moi > pierredu5930.
Je vais dessus dans 5min.
99% le premier monde me manque 2 objets.. et 98% le deuxième !
J'ai 88% des bulles en tout ! :p
99% le premier & 99% le second sans utiliser de "guide" pour le moment ! ^^
J'hésite à l'acheter, je sais pas si il est bien...
1 & 2 > 99%
3 > 93%
4 > 95%
5 > 79% (je l'ai pas encore refais)
6 > 89% (idem)
J'avance, j'avance !
Moi
1er : 100%
2e : 100%
3e 97% ( il me reste juste le truc ou il faut etre4 )
4e : 100%
5e : Idem que le 3e
6e 0% j'ai pas encore commencer
Pierre si on peut s'aider sa serait cool
C'est bon j'ai les 100% des bulles Il me reste encore 3 niveaux a faire en une vie et j'aurais le trophée
Shuffle. a écrit:
C'est bon j'ai les 100% des bulles Il me reste encore 3 niveaux a faire en une vie et j'aurais le trophée
Déjà le platine ?
Keyman a écrit:
J'hésite à l'acheter, je sais pas si il est bien...
Ouai moi aussi, mais je pense pas que je vais l'acheter.
RubesHaha8 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Déjà le platine ?
Nan t' est ouf ^^ le trophée or gagné en 1 vie tous les niveaux il m'en reste 1 maintenant pour la platine j'ai les trophée en online a faire mais bon son facile et le trophée rester 24h actif en mode création j'ai deja fait 2h ^^
Y'a un truc du genre tu laisses tourner ta PS3 et tu met ton gars sur un trampoline et ça compte le temps.
Ou un truc du genre.
Je sais pas si sa marche enfin bon si tu me trouve une source fiable
J'en ai pas ! :p
J'ai crée mon 1er level complet et correct :p 6H de création pour avoir un beau résultat si des gens veulent le tester allez sur ma lune : Niko-Stras
Encore 16h de crea pour le trophée vu que j'avais deja fait 2h de crea c'est térriblement long
Ok j'irai voir, explique le vite fait histoire de donner envie quand même ! :p
tu verras bien :p moi perso jaime bien c'est une course donc si tu veut finir dans les temps faut se depecher car c'est chaud ^^
j' ai trouver une technique pour les 42h certes chiante mais moin que faire les 24h en creation lol
enfaite kan tu ouvre et ferme le poppit sa marche donc japuie sur caré tous le temp etcomme sa jpeu faire autre chose en mm temp et comme les ondes de la manette vont assez loin je peut me balader dans la baraque
5e platine arrive ! juste une question de temp maintenant
Dernière modification par Shuffle. (24-02-2011 10:14:35)
Platine très bientot J'aii fait tous les trophée et il me reste moins de 100 minutes en créa