Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kofal a écrit:
Barsok44 a écrit:
Kofal a écrit:
Contre , si un mec accepte en général des stages de 200 000 fls + 200 bonus par exemple , et que là voit une offre a 200 000 fls + 700 bonus , il va attendre de voir une bonne offre , ça serait galère ensuite pour envoyé car les mecs attendrait tous les meilleurs offres ...
=> C'est un risque. Mais les meilleures offres partiront trop vite, et si tous les formateurs attendent les meilleures offres, ils ne formeront quasiment plus. D'où le intérêt d'accepter aussi les offres moyennes qui passent.
En effet , ils accepterons pas d'offres moyenne ... Déjà que c'est dur a trouvé un stage , donc j'imagine pas si cette proposition est accepté , au début tu pense que la proposition est bien mais faut pas oublié les inconvénients ...
Mais du coup, est ce que ceux qui cherchent un stage ne vont pas descendre leurs offres ? Les formateurs n'auront plus le choix. A part une ou deux très bonne offres, il le faudra en accepter d'autre.
Merci Babadu18
D'autres réactions ?
pour
Je vais dire Pour même si je défend le point de vue de Kofal qui parait logique.
D'accord ^^
Pour sa serait beaucoup plus simple.
Pour car je trouve sa trés bien.
Au moins cette liste d'attente nous permet de programmer un petit emploie du temp histoire que ne nous somme pas obliger de rechercher 20 ans un autre qui recherche un formateur.
C'est ça
Cette suggestion remonte pour aujourd'hui : Quelqu'un veut-il ajouter quelque chose ? Ou pas ?
Merci !
Avec la rentrée, et plus de connectés, il est temps de la remettre d'actualité cette suggestion
merci bien
pour
Pour ! C'est vrais que cela serait bien si cela était mis en place mais comme a dit juifteam on perd l'esprit de négociation et je trouve que c'est un points important pour un jeu de foot l'esprit de négociation mais sinon a part sa c'est vrais que cela faciliterait bien la tache .
Ps : dsl des fautes d'ortho ^^' .
C'est le point sur lequel c'est discutable. (mince, une faille XD, la suggestion n'est pas parfaite)
Enfin, je vois aussi que pour négocier, c'est deux heures de son temps libre pour les échanges de messages, et éviter d'être en contact avec plusieurs entraineurs en même temps, ou on perd vite pieds... quoique si on est en forme bref... plus simple ce serait.