Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, je me suis lancé sur le manga Captain Tsubasa (Olive et Tom en gros ^^) de Yoichi Takahashi et n'ayant que les 2 premiers tomes pour l'instants et que ils sont au tome 9, j'ai la flème de les acheter et je voudrais les lire en lecture en ligne et je n'y arrive pas a trouver de sites qui me le mettent (scantrad.fr par exemple..).
Voilà, merci de me trouver un site permettant de lire Captain Tsubasa en ligne!
:d
Dernière modification par Taarabt- (27-10-2011 11:14:19)
Taarabt- a écrit:
Voilà, je me suis lancé sur le manga Captain Tsubasa (Olive et Tom en gros ^^) de Yoichi Takahashi et n'ayant que les 2 premiers tomes pour l'instants et que ils sont au tome 9, j'ai la flème de les acheter et je voudrais les lire en lecture en ligne et je n'y arrive pas a trouver de sites qui me le mettent (scantrad.fr par exemple..).
Voilà, merci de me trouver un site permettant de lire Captain Tsubasa en ligne!
C'est possible d'avoir la flemme pour acheter un truc ?
Perso, vas les acheter ! C'est collector sa.
Quand tu les vois dans ta bibliothèque, c'est que du bon alors que sur le net, sa change tout ^^
Puis je doute qu'ils sont a lire sur le net concernant Captain Tsubasa !
Bah, ils sont qu'à Bordeaux, et j'ai pas envie d'attendre 3 mois pour avoir le tome 3 et tout..
A moins qu'il y en ai a Tours, je rattraperai mon retard, puisqu'il y sont au tome 9 et le 10 sort le 2 novembre!
Y'as pas de librairie ou t'habites ?
Taarabt- a écrit:
Bah a Poitiers, y a pas grand chose...
Bah pourtant .. Pas trop mal non plus Poitiers ...
El-Maestro. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Voilà, merci de me trouver un site permettant de lire Captain Tsubasa en ligne!C'est possible d'avoir la flemme pour acheter un truc ?
Perso, vas les acheter ! C'est collector sa.
Quand tu les vois dans ta bibliothèque, c'est que du bon alors que sur le net, sa change tout ^^
Puis je doute qu'ils sont a lire sur le net concernant Captain Tsubasa !
+1.
Mais quand t'as plus beaucoup de tune (je peux acheter qu'un tome..), que t'es dans une ville, où ce manga n'est pas disponible, et que, tu ne veux pas être en retard par rapport au dernier tome, tu fait comment alors?
Mais je n'ai pas de carte de bleu + payer les frais d'exportation..