Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, ma suggestion est très simple :
Il serait bien que la limite des 999 bonus lors des achats de joueurs soit revue à la hausse, 9999 par exemple comme pour les stages d'ailleurs.
=> Cela permettrait bien entendu d'ajouter davantage de bonus lors d'un achat de joueur mais cela faciliterait surtout les échanges bonus-fl ainsi que les prêts de bonus ou tout autre transaction.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma suggestion, je vous invite à donner votre avis.
36 Pour - 3 Contre
Dernière modification par fioutebulle (04-02-2010 20:26:03)
pour toute facon sa j'aine personne si tu v pas en metre ten mets pas mais pour se kil veulent metre plus haut pour
Mouais cela éviterai de faire X achats de joueurs afin d'obtenir la somme convenue ...
Mais par contre je suis pas d'accord lors des achats cela favoriserai les gros détenteurs de bonus alors que ne d'autres ne pouvant pas ou n'ayant pas le temps d'en acheter serai par cette méthode nettement défavorisai .
AST.Templeuve.A a écrit:
Mouais cela éviterai de faire X achats de joueurs afin d'obtenir la somme convenue ...
Mais par contre je suis pas d'accord lors des achats cela favoriserai les gros détenteurs de bonus alors que ne d'autres ne pouvant pas ou n'ayant pas le temps d'en acheter serai par cette méthode nettement défavorisai .
Y'a toujours moyen d'en gagner des bonus, même quand t'en achète pas ..
> Pourquoi pas .
Bonne idée pour
Pour également
pour
Pour
pour
pour aussi , bonne suggestion ^^
Pourquoi pas, même si je me vois mal mettre 9999 bonus pour un joueur
Dernière modification par racingL1 (24-01-2010 15:12:10)
Pour , même si pour moi cela n'aurait pas trop d'intérêt , ça peut être intéressant pour certains d'entre nous .
Pour !!
Pour, mais bon, beaucoup de monde ne dépensent pas plus de 1000 bonus mais Pour !
Contre. Tu trouves pas ça suffisant 999 bonus ????????
J'ai l'impression que y en a qui ont un fric monstre a dépenser...
Contre, la course aux armements, ça va un temps hein ?... Et puis 999 bonus, c'est largement suffisant comme cela a été dit précédemment.
Pour 999 pour un échange bonus fl c'est ridicule
sa coute cher à la fin 5 - 6 104 ....
Barsok44 a écrit:
fl contre bonus on peut faire
la plupart font ceci comme moi jechange mais fl contre bonus
Barsok44 a écrit:
Non ce n'est pas suffisant pour les échanges bonus-fl par exemple.
Je ne pense pas avoir parlé d'argent , tu as plein de solutions pour obtenir des bonus sans dépenser le moindre euros.
Merci à tous les autres
Plus que pour
fioutebulle a écrit:
Barsok44 a écrit:
J'ai l'impression que y en a qui ont un fric monstre a dépenser...Non ce n'est pas suffisant pour les échanges bonus-fl par exemple.
Je ne pense pas avoir parlé d'argent , tu as plein de solutions pour obtenir des bonus sans dépenser le moindre euros.
Merci à tous les autres
Je sais, mais qui dit bonus sous entend que quelqu'un les a acheté a la base
Les échanges Bonus-Fls ya une partie du site que j'ai pas découverte en deux ans moi.... XD
D'autres avis ?
Dernière modification par fioutebulle (24-01-2010 20:41:55)
fioutebulle a écrit:
Merci à tous les autres
Dans une suggestion, les gens peuvent pas peser le pour et le contre ? Dans la mienne, je remercie aussi ceux qui ne sont pas d'accord, c'est plus sympathique . Et ça permet de la modifier si besoin est (y a pas besoin dans la tienne, mais je parle généralement ).