Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fioutebulle a écrit:
Bonjour, ma suggestion est très simple :
Il serait bien que la limite des 999 bonus lors des achats de joueurs soit revue à la hausse, 9999 par exemple comme pour les stages d'ailleurs.
=> Cela permettrait bien entendu d'ajouter davantage de bonus lors d'un achat de joueur mais cela faciliterait surtout les échanges bonus-fl ainsi que les prêts de bonus ou tout autre transaction.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma suggestion, je vous invite à donner votre avis.17 Pour - 2 Contre
-->Pour !!!
Dernière modification par Entraigues. (27-01-2010 18:47:09)
pour
Moi je suis le genre d' adepte de la banque de footland et a mon avis sa évitré de faire 2 transfert pour une transaction
babadu18 a écrit:
pour
Moi je suis le genre d' adepte de la banque de footland et a mon avis sa évitré de faire 2 transfert pour une transaction
En effet voir beaucoup plus, exemple tu échanges 5000 bonus, il faut 5 transferts rien que pour les bonus ...
Oui c'est une bonne idée , donc pour
Trés bonne suggestion ;P
donc pour c'est vrai que faire plusieur transfert pour donner plus que 999 bonus c'est pas cool
pour bien sur 999 bonus est ridicule et lors d'échange ne nous facilite pas la tache !
jordane50 a écrit:
pour bien sur 999 bonus est ridicule et lors d'échange ne nous facilite pas la tache !
En effet, de plus cela inciterait davantage l'achat de bonus.
fioutebulle a écrit:
Il serait bien que la limite des 999 bonus lors des achats de joueurs soit revue à la hausse, 9999 par exemple comme pour les stages d'ailleurs.
=> Cela permettrait bien entendu d'ajouter davantage de bonus lors d'un achat de joueur mais cela faciliterait surtout les échanges bonus-fl ainsi que les prêts de bonus ou tout autre transaction.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma suggestion, je vous invite à donner votre avis.28 Pour - 2 Contre
Je suis POUR, beaucoup plus simple que de faire plusieurs transferts, genre 104 points, pour donner les bonus demandés.
fioutebulle a écrit:
Merci d'avoir pris le temps de lire ma suggestion, je vous invite à donner votre avis.30 Pour - 2 Contre
contre , les joueurs sans bonus serait laisser de cote et n'avancerons pas
zgor a écrit:
contre , les joueurs sans bonus serait laisser de cote et n'avancerons pas
J'ai pas bien compris ton point de vue ...
Rien que pour les échanges FL's / Bonus , c'est beaucoup simple .
> Pour .
Landaise78 a écrit:
Rien que pour les échanges FL's / Bonus , c'est beaucoup simple .
> Pour .
idem
pour ca dérange personne
Dernière modification par mquentin (02-02-2010 17:36:15)
mquentin a écrit:
pour ca dérange personne
c'est vrai qu'en plus sa dérange personne sa ne peut que nous arranger .