Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lille OSC : - Paris SG :
Les compositions :
Lille OSC : Landreau - Debuchy - Rami - Chedjou - Béria - Gueye - Mavuba - Cabaye - Gervinho - Hazard - Sow
Paris SG : Coupet - Céara - Camara - Sakho - Tiéné - Makélélé - Chantôme - Giuly - Nênê - Erding - Hoarau
Finale opposant le LOSC (1er de Ligue 1) et le PSG (4ème de Ligue 1) .
En route vers la Finale !
Dernière modification par okpsgok (14-05-2011 18:45:08)
J'aime bien le "une finale de rêve".
"De rêve" ? sa reste a prouvé.
J'y serai ce soir non pas au stade mais a la grande place de Lille
Lille 4-2 psg
Je pense que lille va gagner de peu (genre 3-2 , 2-1)
La dernière finale Psg-Lens les Parisiens avaient fait une banderole anti lensois la sa se trouve ils vont faire la même mais anti-lillois
Steve_Savidan a écrit:
La dernière finale Psg-Lens les Parisiens avaient fait une banderole anti lensois la sa se trouve ils vont faire la même mais anti-lillois
Non, on va faire une banderole sur Caen....HAHAHA.
Steve_Savidan a écrit:
Rigole pas, ça se peut vu le genre de supporters que c'est ...
Non mais la Caen n'est pas un club du Nord Paris affronte Lens banderole raciale et la Lille sa va être pareil sa se trouve vu que certains supporters du Psg sont racistes.....
J'irais jamais un match du PSG , de peur de me faire aggresser en disant "allez rennes"
Go Psg !
Si le PSg perd ce soir le 21 Mai match Psg-Lille en championnat les Parisiens vont foutre la m***** (certains parisiens) comme d'hab.
Steve_Savidan a écrit:
Non mais la Caen n'est pas un club du Nord Paris affronte Lens banderole raciale et la Lille sa va être pareil sa se trouve vu que certains supporters du Psg sont racistes.....
Mais pas tout le monde dans le même sac, et c'est pas que la faute des supporters cette histoire de banderole, il y a aussi les stadiers qui on laisser passer. ^^'
alexis92600 a écrit:
Quand tu as les deux équipes qui produisent le meilleur football de France dans une finale ou l'une cherche a enfin regagner une coupe de France (Lille) et de l'autre une équipe qui cherche a gagner au moins un trophée sur sa saison (Paris), tu peux déjà te douter que le match ne sera pas fermé et que c'est l'équipe qui sera la plus précise et la plus en réussite qui gagnera. Alors oui ça peut faire rêver dans le sens ou il s'agit du moins le moins tendu de cette fin de saison, mais aussi le plus disputé.
Maitre_kincaid10 a écrit:
alexis92600 a écrit:
Quand tu as les deux équipes qui produisent le meilleur football de France
Giulydu54300 a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Mais pas tout le monde dans le même sac, et c'est pas que la faute des supporters cette histoire de banderole, il y a aussi les stadiers qui on laisser passer. ^^'
Je sais j'ai pas dis tout les supporters mais certains ^^
Lyon et Lille produisent le mieux du jeu.
Allez le LOSC !
Xabi22 a écrit:
Euh ... blague ?
On voit le supporter Lyonnais la ...
Moi j'veut que c'est le PSG qui gagne parce que j'aime bien et que Lille passe toujours dans un trou.
Xabi22 a écrit:
Lyon c'est que quand ils jouent bien mais ca arrive pas souvent !
Osef de Lyon , ici c'est Lille - PSG .