Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Latifi a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
La dernière finale Psg-Lens les Parisiens avaient fait une banderole anti lensois la sa se trouve ils vont faire la même mais anti-lillois
Rigole pas, ça se peut vu le genre de supporters que c'est ...
Merci au mec qui a oublié de suivre ce qui s'est passé cette dernière saison au PSG, et qui ne connait bien entendu absolument rien des supporters du PSG. Faudrait peut-être arrêter de balancer des préjugés comme ça sans arrêt, ça devient franchement pénible.
Et concernant le supposé mauvais jeu de Paris, c'est assez faux quand même. On fait partie des équipes les plus joueuses du championnat, certes moins que Lille mais quand même pas mal. Enfin bon, on verra ça ce soir.
Allez le Losc <3
Xabi22 a écrit:
Lyon et Lille produisent le mieux du jeu.
MDRRR !
Tu es pour Lyon, je suis pour Lyon, mais c'pas pour autant qu'il faut sortir des blagues pareil xD
Allez Lille.
Aller la prolongation déjà ! (Ben quoi ? Le titre pour l'OM, on ne sait jamais :x) Après, je veux voir un beau match, peu importe le vainqueur ! Un ptit 3.3, je prend ^^
Moi, perso je sens plutôt un match fermé.
Paul-leguen9116 a écrit:
La logique dirait ça mais bon peut être que ...
nico412 a écrit:
Xabi22 a écrit:
Lyon et Lille produisent le mieux du jeu.
MDRRR !
Tu es pour Lyon, je suis pour Lyon, mais c'pas pour autant qu'il faut sortir des blagues pareil xD
J'avoue , laisse le dans son delire ..
Lille OSC : Landreau - Debuchy - Rami - Chedjou - Béria - Gueye - Mavuba - Cabaye - Gervinho - Hazard - Sow
Paris SG : Coupet - Céara - Camara - Sakho - Tiéné - Makélélé - Chantôme - Giuly - Nênê - Erding - Hoarau
LOSC : 4-1-2-2-1 (4-3-3)
PSG : 4-2-2-2 (4-4-2)
Merci , MàJ du post 1 .
Paul-leguen9116 a écrit:
Pas beaucoup de buts mais un engagement terrible au final. C'était un beau match
Beau Match ?? Tu rigole il été a chier comme toutes les final de coupe de france Match Fermé ...
CasqueHesh a écrit:
Beau Match ?? Tu rigole il été a chier comme toutes les final de coupe de france Match Fermé ...
L'attaque défense pendant 90 minutes. T'oses dire ça fermé .. Va jouer a tes jeux vidéos si tu veux du but.
Maitre_kincaid10 a écrit:
CasqueHesh a écrit:
L'attaque défense pendant 90 minutes. T'oses dire ça fermé .. Va jouer a tes jeux vidéos si tu veux du but.
Désolé mais bon pour un match comme sa .. On s'attend a mieux
Mes vidéo vont etre mise sur youtube ( Levé de coupe - Arrêt du pénaltit )
Dernière modification par hugo-du35 (14-05-2011 23:12:04)
hugo-du35 a écrit:
Mais vidéo vont etre mise sur youtube ( Levé de coupe - Arrêt du pénaltit )
Moi je trouve que le match était simpa à voir. Ok, un seul but, mais attaque défense avec deux bonnes attaques, j'adore. Merci le LOSC, comme ça on dispute le trophée des Champions (l'OM).
T'inquiètes. ^^ GG le LOSC.
Yankee13StarS a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Moi je trouve que le match était simpa à voir. Ok, un seul but, mais attaque défense avec deux bonnes attaques, j'adore. Merci le LOSC, comme ça on dispute le trophée des Champions (l'OM).
Le trophée des champions c'est pas le vainqueur de la Ligue 1 contre celui de la coupe de France ?
Vanslik a écrit:
Yankee13StarS a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Moi je trouve que le match était simpa à voir. Ok, un seul but, mais attaque défense avec deux bonnes attaques, j'adore. Merci le LOSC, comme ça on dispute le trophée des Champions (l'OM).Le trophée des champions c'est pas le vainqueur de la Ligue 1 contre celui de la coupe de France ?
0ui.
La prime du buteur + 5 000 £
vainqueur coupe de france contre vainqueur L1, si la même équipe a gagné les deux, c'est 1er L1 contre 2ème L1 je crois
Vainqeur coupe de france VS Vainqeur coupe de la ligue.
Je crois.
Levé de coupe : http://www.youtube.com/watch?v=xAn2jit16mc
Dernière modification par hugo-du35 (14-05-2011 23:30:34)
Non non, c'est le 1er de la L1 contre le 2eme.
Ça change rien : 2ème (Om), Vainqueur de la Coupe de la Ligue ( Om).
lormontfoot33 a écrit:
vainqueur coupe de france contre vainqueur L1, si la même équipe a gagné les deux, c'est 1er L1 contre 2ème L1 je crois