Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain Beria logique mais jamais il doit faire une faute stupide comme celle la ..
On tient !
Ekotto a écrit:
Merci le gardien çar sont but est tout pourri rien de magnifique ^^
Je ne parle pas de son but mais de son entrée.
Enyeama qui te sort sa petite parade décisive en fin de match, comme d'hab
Cette victoire etait juste!
Mais a 10 contre 11 pendant 40minutes de jeux ont n'a tenu notre avantage et surtout pas prit de but
j'espere que vous vous etes bien crevé pdt ces 40min a 10
Prochaines journée 2 gros challenge nous attends ont reçois Marseille et ensuite ont se deplace a Bordeaux.2journèe apres paris..
thauvin sans rien demander il arrive à te provoquer une échauffourée à l'arrivée des joueurs de l'om à Lesquin tout à l'heure
J'ai peur défensivement avec Sidibé, ça vaut pas Béria...
Oui, comme pour chaque carton rouge :p
2 matchs mini c'est pour un rouge direct non ? Juste jaune cette faute
Toujours autant des cons les lillois. En espérant que demain Thauvin face un festival et qu'il fasse fermer toutes ces salopes qui insultent en public et ç s'étonne que ça parte en couille après.
Benjaa a écrit:
https://www.facebook.com/photo.php?v=513476832093047
Et après dans une autre vidéo, tu entends "et voila c'est eux qui frappent et cherchent" c'est juste une blague, une bonne branlée à chacun ils mérites que ça ces mecs.
Mimisicul a écrit:
Toujours autant des cons les lillois. En espérant que demain Thauvin face un festival et qu'il fasse fermer toutes ces salopes qui insultent en public et ç s'étonne que ça parte en couille après.
Il aurait fait la meme a sainte il serait adule c'est vrai
Le jour ou tu verras de la violence dans un stade avec des supps lillois tu m'appelleras... Les insultes n'ont jamais tue la violence si Tu es mal place pour parler de supporters "cons" seulement 2 semaines apres Nice, 3 apres Lyon
C'est sur que des "Thauvin fdp" c'est inteligent. J'sais pas ce que sa mere vient foutre ici.
Style_Ven. a écrit:
Mimisicul a écrit:
Il aurait fait la meme a sainte il serait adule c'est vrai
Le jour ou tu verras de la violence dans un stade avec des supps lillois tu m'appelleras... Les insultes n'ont jamais tue la violence si Tu es mal place pour parler de supporters "cons" seulement 2 semaines apres Nice, 3 apres Lyon
Sur ce coup vous n'êtes pas mieux qu'eux. Vous êtes aussi con l'un que l'autre, à faire des conneries pareil.
Le mec est bien placé pour dire ça loool
C'est juste une minorité, y' jamais eu de soucis avec no supps mise à part contre Paris quand il s'était donné rdv. Les insultes avec les joueurs c'est tous les matchs, il sera juste mieux accueilli ce soir, chaudement
http://www.20minutes.fr/sport/1258267-2 … arde-a-vue
http://youtu.be/7cjZEPG-QPo
"Mauvaise nuit pour les marseillais !
La rumeur qui tournait sur les réseaux sociaux a été confirmée par les personnel de l'hôtel mercure.
Une vingtaine de supporters lillois, ont passé une partie de la nuit devant l'hôtel et on fait beaucoup de bruits.
Plusieurs explosions ont retenti ( bombe agricole ?).
L'hôtel à ensuite été évacué pendant 30 minutes à 3h du matin suite à une alerte à la bombe.
Enfin le bus des joueurs marseillais a été retrouvé ce matin entouré de papier toilette."
ça part loin la
Dernière modification par AST.Templeuve.A (03-12-2013 11:36:41)
C'est une majorité ceux de ASSE peut être ?
La "minorité" dabrutis ne s'est pas calmé.
"Pourquoi vous agressez les gens comme ça" "Et c'est eux qui frappe" ces deux phrases m'ont bien fait rire sur la vidéo youtube. Comment tu veux pas que ça parte en couille, intelligent? je m'en fou de ce qui c'est passé à Nice. Les supporters seront punis et tant mieux car cette minorité n'a rien à faire dans un stade même si il y a eu des circonstances, je suis le premier à dire. Je relève juste la débilité des mecs qui viennent juste à l’aéroport chercher la merde.
^^'
On ne quitte pas impunément le LOSC comme un iench' comme ça
Enfin bon, j'espère que ça ne va pas les surmotiver pour le match
Sauf que cette minorité represente 50% du kop lillois.
petite pique avant le match . A ce soiiir !
AST.Templeuve.A a écrit:
Le mec est bien placé pour dire ça loool
C'est juste une minorité, y' jamais eu de soucis avec no supps mise à part contre Paris quand il s'était donné rdv. Les insultes avec les joueurs c'est tous les matchs, il sera juste mieux accueilli ce soir, chaudement
http://www.20minutes.fr/sport/1258267-2 … arde-a-vue
http://youtu.be/7cjZEPG-QPo
"Mauvaise nuit pour les marseillais !
La rumeur qui tournait sur les réseaux sociaux a été confirmée par les personnel de l'hôtel mercure.
Une vingtaine de supporters lillois, ont passé une partie de la nuit devant l'hôtel et on fait beaucoup de bruits.
Plusieurs explosions ont retenti ( bombe agricole ?).
L'hôtel à ensuite été évacué pendant 30 minutes à 3h du matin suite à une alerte à la bombe.
Enfin le bus des joueurs marseillais a été retrouvé ce matin entouré de papier toilette."
ça part loin la
Franchement c'est débile j'avoue, mais la dernière phrase m'a bien fait rire ^^
Putain votre gardien il soule