Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon pas la plus belle ni la plus méritée, mais bonne équipe en face, ils se sont arrachés sur le terrain, ça fais plaisir de voir ça !
Défensivement c'est solide, Enyeama trop fort ^^
Bon le mois "révélateur" est passé. On s'en sort bien. 3 victoires en autant de matchs.
Le calendrier va être "favorable" maintenant. Déplacement à Guingamp suivi de la réception de Toulouse
Come on LOSC
Pooh l'ambiance, quand Eden est venu j'en avais des frissons.
Solide derrière, efficace devant que demandais de plus
Je suis trop content de ne pas avoir fait le voyage pour rien!
C'etait juste magnifique..
Merci Roux pour ce doubler!
Gueye suspendu et Balmont surement absent après son opération, il sera décimé notre milieu contre l'EAG ..
Ça fait longtemps qu'on a pas eu un gardien africain correct voir bon et prometteur.
Très très rare.
Oui enfin il a 31 ans ^^
31ans il a encore le temps 4 voir 5ans encore
Le match qu'il nous a sortit c'est un diable,vu en live directement du stade.Il est encore plus impressionnant.
Il revient quand Marvin Martin?
Merde alors, je le pensais bien plus jeune.
Le mec fait le début de saison de sa vie. Ben tant que ça lui réussi tant mieux pour lui, en espérant que ça dur.
Vue les clubs qu'il à joué avant....j'espère que ça sera pas éphémère
Ca fait plaisir ce classement malgré une équipe supposée amoindrie.
Des joueurs se révèlent.
La profondeur de banc nous manquera certainement mais bon, on a possibilité de tenir la barre derrière le PSG et l'ASM.
Profitons-en pour engranger le plus de points possibles tant qu'on est en forme.
Sinon, revoir Nantes en Europa League, ça me ferait plaisir, à condition que ce ne soit pas au détriment de Lille
Dire qu'on se faisait descendre par pas mal de spectateurs lorsqu'on galérait en LdC.
Il y en a qui doivent moins faire les malins ^^
Rolala il y en a encore des vieux !!
On éradique par la mauvaise herbe comme ça !
Biz Néo.
Toujours là vieille branche
Jusqu'à la mort du site x)
Florian Thauvin évoluera bien sur la pelouse de… Lille. Mais pas sous le maillot du LOSC, bien sûr. Certains observateurs se demandaient si l’ancien Bastiais allait disputer la rencontre Lille-OM, le 4 décembre prochain au Grand Stade, et si un deal avait été passé entre les présidents Seydoux et Labrune pour éviter une polémique liée à sa présence avec l'OM en terres lilloises. Selon nos informations, il n'y a eu aucun débat. Sauf pépin physique ou choix tactique de Baup d'ici là (peu probable vu sa forme actuelle), Thauvin jouera sous le maillot marseillais à Lille. « Pour le moment, il n'y pense pas, il est très tranquille, explique Vincent Labrune. Florian n'a jamais joué avec Lille, donc ça ne le perturbera pas. Je pense même que plus il y aura de sifflets, plus il sera remonté et voudra faire un grand match. » Du côté de la direction de l'OM, on estime que le transfert a été suffisamment élevé pour ne pas en plus se tirer une balle dans le pied en se privant de Thauvin pour un match aussi important, chez un concurrent direct dans la lutte pour le podium.
Parfait !
Style_Ven. a écrit:
Florian Thauvin évoluera bien sur la pelouse de… Lille. Mais pas sous le maillot du LOSC, bien sûr. Certains observateurs se demandaient si l’ancien Bastiais allait disputer la rencontre Lille-OM, le 4 décembre prochain au Grand Stade, et si un deal avait été passé entre les présidents Seydoux et Labrune pour éviter une polémique liée à sa présence avec l'OM en terres lilloises. Selon nos informations, il n'y a eu aucun débat. Sauf pépin physique ou choix tactique de Baup d'ici là (peu probable vu sa forme actuelle), Thauvin jouera sous le maillot marseillais à Lille. « Pour le moment, il n'y pense pas, il est très tranquille, explique Vincent Labrune. Florian n'a jamais joué avec Lille, donc ça ne le perturbera pas. Je pense même que plus il y aura de sifflets, plus il sera remonté et voudra faire un grand match. » Du côté de la direction de l'OM, on estime que le transfert a été suffisamment élevé pour ne pas en plus se tirer une balle dans le pied en se privant de Thauvin pour un match aussi important, chez un concurrent direct dans la lutte pour le podium.
Parfait !
Pour nous. Pour vous je pense pas.
J'espère qu'il sera sifflé. Il sera encore plus motivé.
Se nul de Monaco est bon pour nous.
Ont gagne demain est ont creusent un écart de 4points.
Thauvin c'est sur qu'il va se faire siffler ^^
Chaque ballon toucher de sa part va être siffler.
Une grosse pression va être sur c'est epaules.
Dernière modification par Paradoxal (08-11-2013 22:33:27)
3pts il me semble
AngeNeymar a écrit:
Il revient quand Marvin Martin?
Je sais pas personnellement
Compo chelou ce soir
5 déf, pas de rodelin vont se faire chier Roux et Kalou...
Marvin Martin est un très bon élément pour vous.
On a sorti les clochards pour le match de ce soir
La victoire semble impossible
Dur cette 1er mitant!
Va falloir faire quelque chose car en 2eme on s'en prends un!
Le terrain n'aide pas aussi
Triste équipe ce soir
meite est catastrophique comme souvent...