Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je dis heureusement Park est pas venu.
Un mal pour un bien.
Et aussi Cole, a joué quasiment tout les matchs de prépa' avec Liverpool, il ne doit pas être si mal que ça physiquement, alors. ;/
Dernière modification par Style_Ven. (31-08-2011 19:19:45)
Merci. ^^
Alors que la livraison du Grand stade de Lille est prévue pour juillet 2012, il pourrait y avoir du retard, comme l'a annoncé le directeur général d'Eiffage, groupe de BTP chargé de la construction. Les nouvelles normes parasismiques décidées par l'Etat ont vu passer Lille en catégorie 2 et le cahier des charges de l'enceinte de 50 283 places a changé. Le surcoût est de 96 millions d'euros...
Normalement, la mise aux normes par rapport à la nouvelle réglementation parasismique se fait par rapport à la date du Permis de Construire.
Je crois que la date était postérieure.
M'enfin bon, par précaution vu l'enceinte que ça va être et le public qui ira, ils préfèrent sans doute prendre les précautions nécessaires et s'adapter aux nouvelles normes.
A moins que ça ne cache d'autres problèmes et qu'ils s'en servent comme excuse (genre le problème du toit coulissant x) )
De toutes façons, c'est toujours livré en retard.
Tulio a rechuté ( --' ), il en a pour 4 à 6 semaines ..
Les premiers pas de Joe Cole.
Lille : pas d'accord avec Liverpool pour Hazard
Depuis quelques jours, des rumeurs annoncent que Liverpool aurait profité du prêt de Joe Cole au Lille OSC pour négocier le transfert d'Eden Hazard (20 ans, 4 matchs en Ligue 1 cette saison) l'été prochain. Une information démentie par le directeur adjoint du club nordiste, Frédéric Paquet. "Il n'y a pas d'accord avec Liverpool pour un transfert de Eden Hazard. Il n'y a même pas eu de discussion. Nous savons que Eden Hazard intéresse les plus grands clubs d'Europe, mais il est ici et fait partie de notre projet", a-t-il expliqué dans les colonnes de The Independant. Pour rappel, le LOSC a obtenu le prêt de Cole dans des conditions très avantageuses, puisque le club ne prendra en charge qu'un tiers du salaire du joueur. .
C'est bon sa
Dommage pour Tulio, très intéressant comme joueur, pour les fins de matchs, il apporte un plus avec sa taille comme l'année dernière, je pense à Arles, Wasquehal ... Rodellin le remplace mais sa reste limite
Vous savez si Torje à signé dans un club ? Viens remarquer qu'il avait mis un doublé avec la Roumanie , il serait bon de le choper au prochain mercato
Dernière modification par AST.Templeuve.A (02-09-2011 20:21:32)
Udinese.
Edit: Certes, AST, mais Liverpool a crée des liens avec le LOSC, là. Ca leur aidera, sans doute.
Dernière modification par Style_Ven. (02-09-2011 21:29:43)
Inter: Forlan privé de C1 jusqu'en janvier
Mauvaise nouvelle pour l'Inter Milan. Sa recrue phare de l'intersaison, Diego Forlan, ne pourra pas disputer la phase de poules de la Ligue des champions avec les Nerazzurri, indique le site du club lombard. Et pour cause. L'attaquant uruguayen a déjà participé au tour préliminaire de la Ligue Europa sous les couleurs de son ancien club, l'Atletico Madrid. L'ancien Mancunien pourra toutefois être intégré à partir des huitièmes de finale, si toutefois l'Inter, qui figure dans le groupe de Lille, du CSKA Moscou et de Trabzonspor, se qualifie.
Bonne nouvelle tout de même
Arsenal croit en Hazard pour janvier
Bien sûr suivi de près par plusieurs clubs anglais pendant l’été, Eden Hazard est resté fidèle à sa ligne de conduite et évoluera donc cette saison avec Lille. Son départ pour l’Angleterre ne serait pourtant que remis à un peu plus tard selon les médias d’Outre-Manche, qui assurent qu’Arsène Wenger pourrait faire venir le prodige belge dès le mois de janvier pour une somme rondelette de 30 ME.
« Le transfert a déjà failli se faire cet été, mais Lille aurait manqué de temps pour se retourner et trouver un remplaçant pour Hazard. Les négociations n’ont été que remises à plus tard, et Arsène va le faire venir à Arsenal en janvier », a confié une source du club au Daily Mail. Une fuite qui ne fera surement pas sourciller le LOSC, qui en a déjà entendu de belles à propos des soi-disant volontés de départ de son joueur pendant l’intersaison.
Départ en Janvier + Arsenal + 30M€ =
Style_Ven. a écrit:
Arsenal croit en Hazard pour janvier
Bien sûr suivi de près par plusieurs clubs anglais pendant l’été, Eden Hazard est resté fidèle à sa ligne de conduite et évoluera donc cette saison avec Lille. Son départ pour l’Angleterre ne serait pourtant que remis à un peu plus tard selon les médias d’Outre-Manche, qui assurent qu’Arsène Wenger pourrait faire venir le prodige belge dès le mois de janvier pour une somme rondelette de 30 ME.
« Le transfert a déjà failli se faire cet été, mais Lille aurait manqué de temps pour se retourner et trouver un remplaçant pour Hazard. Les négociations n’ont été que remises à plus tard, et Arsène va le faire venir à Arsenal en janvier », a confié une source du club au Daily Mail. Une fuite qui ne fera surement pas sourciller le LOSC, qui en a déjà entendu de belles à propos des soi-disant volontés de départ de son joueur pendant l’intersaison.Départ en Janvier + Arsenal + 30M€ =
il croit au pére noel Wenger
Honda et Akinfeev, blessés et absents contre Lille le 13 au Stadium.
Style_Ven. a écrit:
Honda et Akinfeev, blessés et absents contre Lille le 13 au Stadium.
cole
Sedan en Coupe de la Ligue, au stadium.
Hey bande de kéké, j'ai un sujet pour vous : Moussa Sow donne 30.000 euros à son village au sénégal pour rétablir l'eau potable
Allez pleurer devant ce geste de bonté
On arrête les pronos, Néo ?
Flend a écrit:
Hey bande de kéké, j'ai un sujet pour vous : Moussa Sow donne 30.000 euros à son village au sénégal pour rétablir l'eau potable
Allez pleurer devant ce geste de bonté
J'aime
Salut !
J'ai vraiment pas le temps de gérer pour les pronos.
Ou alors, faut que je trouve un petit logiciel, si ça existe...
Je ne suis plus beaucoup présent sur le net ^^
Neo-rijsel a écrit:
Salut !
J'ai vraiment pas le temps de gérer pour les pronos.
Ou alors, faut que je trouve un petit logiciel, si ça existe...
Je ne suis plus beaucoup présent sur le net ^^
Comme tu veux. Moi ça me dérange pas .. Si t'a pas le temps, on arrête, t'inquiète pas.
Galère la vente des places de LDC en présidentielle et honneur. ^^ A 85€ la place ça se comprend, en même temps, surtout pour une équipe comme CSKA Moscou, j'ose pas imaginer le prix des places quand ça sera l'Inter .. ><
Et pas mal de DVE ne seront pas là, si j'ai bien compris, bien peur pour les chants .. ><
Dernière modification par Style_Ven. (10-09-2011 17:03:17)
Les pronos sont toujours d'actu ?
Si oui voila pour moi :
ASSE 1-2 LOSC
CSC de Rozehnal