Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai pas compris la tactique de Garcia en première, on aura du adopter celle qui à mis en 2eme, bien plus regroupé, la preuve on fait 1-1 sur te mi-ten avec de la réussite ..
Il nous manque ce joueur capable de percuter, d'apporter de la vitesse, j'espère que Seydoux va sortir le chéquier pour sa dernière saison "peut être"
clemasd a écrit:
"Il est à noter que Lille est la première formation française à encaisser six buts dans un match de Ligue des champions..."
Comme ça quitte à ne pas briller en LDC, vous avez laisser votre emprunte pour un bon bout de temps ^^
AST.Templeuve.A a écrit:
J'ai pas compris la tactique de Garcia en première, on aura du adopter celle qui à mis en 2eme, bien plus regroupé, la preuve on fait 1-1 sur te mi-ten avec de la réussite ..
Il nous manque ce joueur capable de percuter, d'apporter de la vitesse, j'espère que Seydoux va sortir le chéquier pour sa dernière saison "peut être"
Un joueur juste ?
Oui un joueur identique à Hazard, ce qui nous manque tant ...
AST.Templeuve.A a écrit:
Certes, mais faut souligné aussi le peu de concentration au début du match. On est pas rentré dedans, on s'est fait rentrer dedans !! -> Le mur sur le C-F ... Bref le seul point positif c'est le retour de Mavuba, rien d'autre. On commence à récupérer qq blessés, tant mieux. Mendès revient quand ? C'est l'un des seuls à pouvoir percuter et se donner à fond. Même si c'est pas top par moment, et fait à l'arrache, j'aime bien !
Va falloir qu'ils se bougent contre Brest ! Une victoire et avec la manière !
Pour le mercato, oui faudrait qu'il se bouge un peu papy. Surtout avec la CAN ... Et sinon oui, ça sent la dernière de Seydoux, et le rachat des Emirats ou autre
Dernière modification par Style_Ven. (07-11-2012 23:31:06)
AST.Templeuve.A a écrit:
Il faudrait un joueur qui remplace Hazard, un joueur qui remplace Gervinho, un joueur qui remplace Sow...
Parce que c'est pas avec les pinpins que vous avez pris du style Martin, Payet et j'en passe que vous arriverez à faire quelque chose
Dernière modification par Tito. (07-11-2012 23:39:16)
On s'est fait dézingueeeeeeeer ^^
La honte x)
Y a plus qu'à prendre des points pour pas finir à 0.
Et retour au championnat + les coupes nationales.
Sur les 4 matches l'Auxerre spirit est en nous.
Dernière modification par Neo-rijsel (07-11-2012 23:47:12)
Tito. a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Il faudrait un joueur qui remplace Hazard, un joueur qui remplace Gervinho, un joueur qui remplace Sow...
Parce que c'est pas avec les pinpins que vous avez pris du style Martin, Payet et j'en passe que vous arriverez à faire quelque chose
Ca fait bcp effectivement. Quand on y réfléchit ... Ces 3 là sont parti en 2 saisons, c'est la le pb. On est pas assez grand pour garder nos joueurs qui ont exposé leur talent à l'Europe .. Malheureusement
Sinon, faut pas croire qu'on aura les remplaçants de ces joueurs au mercato. Cette année c'est une année de transition, comme chaque clubs a. On verra l'année prochaine, y'a des jeunes joueurs en devenir dans l'équipe, faut se reconstruire à partir d'eux.
Impatient de voir la réaction de qq joueurs et staff ! Et surtout voir leur réaction sur le terrain samedi !
croire que vous allez vous faire racheter est sans doute un faux espoir. Racheter un club comme l'om ou lyon serait bien plus logique.
La reconstruction c'est pas en un ou deux ans ça prends plus longtemps genre 4-5 ans
Regarde nous a Bordeaux on a pas su se remettre de notre titre de 2009 et vous c'est pareil avec le titre de 2011
Archange-Gabriel a écrit:
croire que vous allez vous faire racheter est sans doute un faux espoir. Racheter un club comme l'om ou lyon serait bien plus logique.
En quoi ça serait logique, explique me please
Parce que tu crois que l'Drefus ou JMA vont lacher intégralement le club au quataris ? tu rêves
Seydoux envisage vraiment de partir, c'est une belle opportunité pour eux, on a les infrastructures, un assez beau football, faut juste 2-3 recrus et on peut repartir de l'avant.
Sans Hazard, Gervinho .. on se débrouille pas trop mal en championnat seulement, on est pas loin du trio de tête, c'est juste qu'on a pas le niveau en LDC
Dernière modification par AST.Templeuve.A (08-11-2012 00:14:56)
Les infrastructures sont là, c'est un atout pr le club. Après ça parait p-e plus logique pour l'om et Lyon, mais ces clubs voudront-ils ? Pas certains ...
Ah bah AST a dit la même ^^
Dernière modification par Style_Ven. (08-11-2012 00:19:26)
Moi ça me ferait chier.
Racheté par un Russe ou autre OK. mais par le Qeutard, non merci.
AST.Templeuve.A a écrit:
Parce que tu crois que l'Drefus ou JMA vont lacher intégralement le club au quataris ? tu rêves
Seydoux envisage vraiment de partir, c'est une belle opportunité pour eux, on a les infrastructures, un assez beau football, faut juste 2-3 recrus et on peut repartir de l'avant.
Sans Hazard, Gervinho .. on se débrouille pas trop mal en championnat seulement, on est pas loin du trio de tête, c'est juste qu'on a pas le niveau en LDC
On a déjà de bon contact avec les Emiratis mais JMA veux garder la tête du club..
Avec l'arrivée du nouveau stade dans 3 ans, moi je dis que d'ici 2015, Lyon sera racheté par les Emiratis.
Parce que tu crois que JMA va partir lorsque le stade sera fini, haha y'en a qui crève la bouche ouverte ...
Pourquoi on avait pas de sponsor hier ? c'est encore ce conflit avec Partouche ?
clemasd a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Sans Hazard, Gervinho .. on se débrouille pas trop mal en championnat seulement, on est pas loin du trio de tête, c'est juste qu'on a pas le niveau en LDCOn a déjà de bon contact avec les Emiratis mais JMA veux garder la tête du club..
Avec l'arrivée du nouveau stade dans 3 ans, moi je dis que d'ici 2015, Lyon sera racheté par les Emiratis.
Aulas ne vendra jamais Lyon, il est trop impliqué dans le club.
AST.Templeuve.A a écrit:
Parce que tu crois que JMA va partir lorsque le stade sera fini, haha y'en a qui crève la bouche ouverte ...
Pourquoi on avait pas de sponsor hier ? c'est encore ce conflit avec Partouche ?
Non il garde la tête du club !
Suffisait d'une branlée pour que certains commencent à se poser des questions ..
ça va être dur de trouver un racheteur ! Surtout un mec assez riche, c'est "que" le LOSC..
Ouais fin bon on verra bien, ça se fera pas de suite
Vivement que Valenciennes soit à vendre, comme ça toute la région sera à vendre ^^
Watford, Notthingham Forest, Malaga (plus maintenant) ... ont bien été rachetés par des riches donc pourquoi pas nous. On a le stade, le CDF reste plus que les joueurs
T'a Getafe aussi, qui va bientôt l'être.
J'ai bien envie d'aller au match demain, mais j'm'y suis pris un peu trop tard. Quelqu'un sait comment retirer les places ? Car je sais lors du match contre Nancy j'avais dû les retirer au stadium, c'est tjrs le cas ? Contre Cop' je les avais reçu ( Ca va faire just là ^^ )
Dernière modification par Style_Ven. (09-11-2012 13:42:18)