Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Style_Ven. a écrit:
R.Falcao a écrit:
ILsinho. a écrit:
Le Bayern Munchen va tout faire pour en planter beaucoup, ils sont au coudes à coude avec Valencia qui d'ailleurs mène actuellement 2-0 face au BATE Borisov, pour la première place et le goal-average.
Sauf que ça se joue au goal-average particulier maintenant , donc la différence de but en confrontation directe. ^^
Ouai Lounaldo , ça aurait été mieux surement !!Sûrement pas Bordeaux !
Si, sûrement.
Dernier voyage à Munich, victoire 2-0.
Jêrome tu es lourd ! Tu es pour tout le monde quand sa gagne t'façon !
A quand supporter de Malaga ?
lensoisdu01 a écrit:
Jêrome tu es lourd ! Tu es pour tout le monde quand sa gagne t'façon !
A quand supporter de Malaga ?
Mais aucun rapport mon gars t'es ridicule tu sais pas quoi dire
Carisbow a écrit:
Je dis encore ce que je veux .. Les mecs ils ont niveau L2 limite
Y'a rien à faire ce soir, c'est tout. Le Bayern est largement plus fort et notre défense est catastrophique. Maintenant j'aurai bien aimé voir ta magnifique équipe d'Angers à la place du LOSC, ça ferait moins les malins !
Y'a Monaco aussi ils viennent de le dire
M.Richards: Le Bordeaux actuel, pas celui des Gourcuff, Chamack ou autre
Et le gars ramène Angers la dedans .. Risible xD
ça n'a rien à voir, Angers est en L2, et y végéte depuis assez longtemps. Lille, c'est le champion de France d'y a deux ans.
Carisbow a écrit:
Tu parles d'équipes de L2 aussi !! ^^
Celà dit , Angers auraient surement fait mieux que Lille ! xD
Lounaldo a écrit:
ça n'a rien à voir, Angers est en L2, et y végéte depuis assez longtemps. Lille, c'est le champion de France d'y a deux ans.
Trop débile pour comprendre sa, tu as fait une phrase trop complexe pour lui la ..
5-1 on y croit !!!!!!
Et la c'est le drame !
Kalou a marqué c'est un signe ! \°/
Carisbow a écrit:
Style_Ven. a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Tu es pas obliger de dire ça hein !
Tu es gentil mais tu es légèrement gonflant !" Légèrement " ? T'es bien gentil toi ^^
Le plus marrant, c'est de savoir, que ce gros footix de mes deux couilles, supporter il y a peu encore, le LOSC ! eh oui, qui l'eut cru ! Le temps des Hazard, Gervi. Va te pendre.
T'as tellement craqué mec que tu es tombé bien bas comme ton équipe ..
Bizarrement j'ai l'impression de voir ce genre de réaction de ta part souvent, très souvent. Tellement facile de poster 3 ""
Stricte vérité mon gars ! Sa suce le LOSC, puis ensuite ça vient cracher dessus. Mais moi perso c'est pas après cette déroute que je vais arrêter de les supporter ! Prends-en d'la graine !
Beau but de Kalou, n'empêche
R.Falcao a écrit:
Carisbow a écrit:
Celà dit , Angers auraient surement fait mieux que Lille ! xD
Evidemment ouais. Pourquoi pas une victoire, tant que nous y sommes ? Un sacré celui-là encore
EDIT: Bastia en CDLL au passage
Dernière modification par Style_Ven. (07-11-2012 22:03:31)
Mais t'es pété toi dans ta tête, jamais j'ai supporté le LOSC et jamais je les supporterai j'ai toujours été derrière Angers arrête de croire mec
Lounaldo a écrit:
R.Falcao a écrit:
Fallait laisser votre place à Lyon ou Marseille si vous avez pas envie de jouez sérieux..
... ou Bordeaux.
Ptdr !
Style_Ven. a écrit:
Carisbow a écrit:
Y'a rien à faire ce soir, c'est tout. Le Bayern est largement plus fort et notre défense est catastrophique. Maintenant j'aurai bien aimé voir ta magnifique équipe d'Angers à la place du LOSC, ça ferait moins les malins !
M.Richards: Le Bordeaux actuel, pas celui des Gourcuff, Chamack ou autre
?
Pour la coupe de la ligue Lille recevra Bastia le 28 Novembre( bastia a battu Auxerre 1-0 ce soir match reporté de mercredi dernier )
et de 6 pour le Bayern Munich face à la passoire de Lille 6-1
Merci Hervé Mathoux
2rien Jérome et ses pseudos de merde qui veulent rien dire
on se fend la poire hein
Yohann. a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Carisbow a écrit:
M.Richards: Le Bordeaux actuel, pas celui des Gourcuff, Chamack ou autre?
5 buts en 1MT, en LDC je crois
joeldu14 a écrit:
2rien Jérome et ses pseudos de merde qui veulent rien dire
clemasd a écrit:
"Il est à noter que Lille est la première formation française à encaisser six buts dans un match de Ligue des champions..."
On prend la place de Lyon, je comprends pourquoi c'est toi qui vient nous sortir cette stat
Style_Ven. a écrit:
Yohann. a écrit:
Style_Ven. a écrit:
M.Richards: Le Bordeaux actuel, pas celui des Gourcuff, Chamack ou autre?
5 buts en 1MT, en LDC je crois
Ouais mais c'est pas la même chose : Vous c'est 5 buts encaissés sans en marquer un et nous c'était 4-1. ^^
P'tain vous avez fait quoi en 2nd mi-temps ?