Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un match nul, avec un/ou plusieurs buts à l'ext' ça me va.
c'est sur la combien le match se soir ,
Putain fait chier;
Vtp Payet.
Il a fait quoi ?
C'est abusé comment il le tire ntm
Le péno aura tout changer ...
Ils ont du niveau quand même, je les pensais plus faible que ça.
Oui idem. Y'a moyen de se qualifier quand même. Mais il ne faudra surtout pas prendre de but ... oo
Moi, j'y crois. A 0-2, ça aurait été très très compliqué. Mais là y'a encore moyen.
Au pire 1-0, et prolongations. Faudra marquer très vite et mettre la pression de suite.
Si Lille est éliminé, on va en EL. Mais pour l'indice je sais pas
Y a eu des surprises hier soir, notamment votre défaite (+ celui de Bâle contre Cluj à domicile), où vous avez eu plus de tirs, plus d'occazs, même si les danois jouait mieux au ballon. Va falloir au retour ne pas se prendre un but..
On est surtout passer à côté de notre match
Ils ont une bonne petite équipe, on va en chié au retour ...
Sinon Beria, Rozenhal, Payet zéro sur ce match je sais pas si c est le fait d avoir joué tous le match vendredi par contre Kalou Martin Chedjou ils sont au top
Debuch' et Basa seront de retour contre Nice ?
Oui Kalou et Martin se sont super bien intégrés. Mais il manque tjrs ce joueur capable de faire des étincelles, à la Gervi', Mendes serait parfait. Pour ça faut se qualifier ... :s
Debuch' je pense, mais Basa je pense pas. Mais je suis pas sûr
Style_Ven. a écrit:
Moi, j'y crois. A 0-2, ça aurait été très très compliqué. Mais là y'a encore moyen.
Au pire 1-0, et prolongations. Faudra marquer très vite et mettre la pression de suite.
Si Lille est éliminé, on va en EL. Mais pour l'indice je sais pas
Tu vois Lille mettre 3 but a cette équipe danoise qui a déjà 9 match officielle ? ( en cas de but bien sur )
Mais si un mec comme Payet joue plus sérieux sa peut vraiment le faire.
J'parle, 2-0 dès le match aller. Donc hier. On a su préserver nos chances et limiter la casse dans un match où on y était pas du tout. Maintenant il n'y a que 1-0. Pas besoin de 4-5 buts. Si on est pas dans un meilleur jour qu'hier, et qu'on a la chance de mener 1-0, on ira chercher les prolongations. Mais les matchs sont tjrs différents. Moi j'suis confiant ! Dès qu'on a su mettre un peu la pression, ils étaient à la ramasse. Faudra jouer ce match à fond pour ne pas avoir de regrets et mettre une énorme pression dès le début !
J'y serais, j'espère voir un meilleur match que contre Nancy, mais j'en doute pas ! On a pas le même style d'adversaire