Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Victoire 0-1 à Rennes, au stade de la route de Lorient, but de Roux. Fini les matchs amicaux, on semble prêt, avec aucune défaite et des matchs semble-t-ils rassurants !
LOSC !!
Quelle équipe !! ^^ prochain match LOSC-Saint-Etienne
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4407 : Passer svp
Ptin mais écoeurant, l'EDF et leur match amical de merde. Payet, Debuch, Mavuba, Martin absent pour l'inauguration du GS, et bah super ! Ce match qui sert à rien et dont Mavuba et Payet y joueront très peu voir pas du tout ...
Dernière modification par Style_Ven. (09-08-2012 12:07:47)
Deschamps va faire tourner, sa m'étonnerait qu'il joue beaucoup pi Garcia va négocié pour qu'il les fatigue pas trop
FC Copenhague pour vous les gars en LDC ça passe easy
Meilleur tirage possible je pense
Quand même quand je vois les équipes supposé tête de série et les équipes non tête de série, c'est quand même une sacré blague..
Lille ont eu le meilleur tirage possible en plus donc tranquille, car Dynamo Kiev ou le Pana aurai été plus chaud.
Pour une fois qu'on débute bien !
Bisous aux supp' stéphanois hihi
3 point pour débuter cool vivement vendredi soir pour lille nancy
Chedjou prolonge jusqu'en 2016
Des nouvelles pour Mendes ?
Ca gère ça
Non tjrs point mort :s
Trop trop hâte !!
Dernière modification par Style_Ven. (13-08-2012 19:04:11)
La classe
Dire que je loupe le match d'ouverture jsuis vert, je sais même pas si je pourrais le mater, la déprime total
Le match sera à guichet fermé ?
Oui
Sinon Lille-Paris, réservé qu'aux abonnés ..
Ouaaah jviens de voir votre nouveau stade sur votre site et je le trouve tout simplement fantastique et j'ai appris en plus qu'il y a un toit ouvrable !! Par contre il s'appellera définitivement Grand Stade ou c'est le nom provisoire?
C'est provisoire en attendant le vrai nom, qui devrait pas tarder à sortir
Dogues Stadium ptete! ya du potentiel à tous les niveaux au losc et je pense que Paris a du souci à se faire..
Par contre les places ne sont vraiment pas cher.
Pour un match de LDC ..
Personne ne cherche une place pour LOSC-ASNL ici ? Entrée K, 30€.
Lol, t'imagine x)
Oui, mais tant mieux qu'ils ont revu leur prix à la baisse car au stadium c'était abusé. J'ai 3 places pour après demain, pour le prix - quasiment - d'une seule place, pour le même match ( dernière journée l'année dernière ) au stadium ..
Et j'me rappelle quand l'Inter était venu lol Faut que ça reste accessible à tous !
Ah bah tiens ... Debuchy out pour demain.
Demain grand jour ! Chanceux ceux qui y seront. ^^
Y'a quoi comme match demain ?
Lille-Nancy.