Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est ce que je ferais ce soir si il ne sont pas inscrit
Et encore ça me surprend qu'elle c'est rempli aussi vite et la saison c'est fini que hier c'est qu'ont des équipes super active
Dernière modification par tony72 (09-08-2013 18:44:50)
tony72 a écrit:
c'est ce que je ferais ce soir si il ne sont pas inscrit
Et encore ça me surprend qu'elle c'est rempli aussi vite et la saison c'est fini que hier c'est qu'ont des équipes super active
je leur ai envoyé un message moi aussi, si ils ne s'inscrivent pas prends en d'autres tu as raison
Salut, vous avez de la place ? j'ai pas compris comment ça se déroulait c'est championnat ? carrière ou match amicaux ?
J'ai pas non plus trouver le formulaire
juifteam a écrit:
Salut, vous avez de la place ? j'ai pas compris comment ça se déroulait c'est championnat ? carrière ou match amicaux ?
J'ai pas non plus trouver le formulaire
c'est carrière : la première saison est finie, là on joue la coupe qui suit la saison c'est pas en matchs amicaux, tu es le bienvenue inscrit toi, le formulaire est en page 1 de la carrière ligue fairplay
Salut oui il reste de la place ,la saison 2 reprendra après la coupe fin aout - début septembre ,et tout est expliqué en page 1 pour le formulaire et le déroulement de la carrière.
A bientôt
Bulletin d'inscription :
*Équipe Juifteam B.M.T
*Prénom Juifteam ( je préfère )
*Date de naissance 1991
*Département 88
juifteam a écrit:
Bulletin d'inscription :
*Équipe Juifteam B.M.T
*Date de naissance 1991
*Département 88
bienvenur a toi juifteam et en bonne chance pour la prochaine saison
juifteam a écrit:
Bulletin d'inscription :
*Équipe Juifteam B.M.T
*Date de naissance 1991
*Département 88
Bienvenue dans la carrière
J'ai pas pu lancé la coupe avant minuit donc je la lance dans la matinée
bonne nuit.
Dernière modification par tony72 (10-08-2013 00:22:56)
Super tony enfin la coupe est lançée
merci j'espére qu'on y prendra du plaisir
allez à plus et bon jeu à tous
Oui dommage pour les retardataires je pense que les matchs de poules vont être dur c'est du costaud
Les Groupes
Bonne chance a tous !!!
Et pour infos la première page est mise souvent a jour donc si vous voulez connaitre toutes les infos de la carrière (équipes qui feront la saison 2,les nouvelles équipes etc ....) n’hésiter pas a passé dessus .
Dernière modification par tony72 (10-08-2013 14:46:08)
Bonne coupe à vous tous
bonne coupe à tous
Bonne coupe à tous !
Je suis arrivé un poil trop tard pour m'inscrire mais je serai des votres pour la saison 2 !
Et bravo aux vainqueurs des différentes ligues ainsi qu'à Tony pour la victoire sur les pronos, j'ai failli remonter mais t'avais fait la différence avant. La saison prochaine je donnerai mes pronos pour toutes les journées dès le début de la saison, ça a l'air de me réussir
Dernière modification par Brunoback (10-08-2013 19:08:05)
Bonjour à tous,
Alors moi c'est Vivien 22 ans (09/10/1990) je vit dans le pas-de-calais (62) près de Lens.
Le nom de mon équipe est Champions-Lens et je souhaite rejoindre votre carrière, à bientôt et bon jeu à tous
sois le bienvenu vivien
Vivien62 a écrit:
Bonjour à tous,
Alors moi c'est Vivien 22 ans (09/10/1990) je vit dans le pas-de-calais (62) près de Lens.
Le nom de mon équipe est Champions-Lens et je souhaite rejoindre votre carrière, à bientôt et bon jeu à tous
Bienvenue a toi Vivien j’espère que cette carrière te plaira
Bienvenue vivien et bonne chance dans la carrière
dommage pour la coupe j'aurai aimé la faire
mais comme j'ai expliqué a Tony je viens de déménagé y a 2 semaines dans un appartement qui vient juste d'avoir internet , je ne pouvais me connecté que quand j'allait chez mes parent .
Désolés encore si j'ai géné le lancement de la coupe mais ne vous en faite pas le champion de la ligue 2 sera la en ligue 1 la saison prochaine de la carrière
Pas grave Grégory ,c'est des imprévus tant que tu est la pour la saison 2 c'est le principal, je compte sur toi
oui là est le principal content que tu sois parmi nous
Heureux de voir autant de gens dans cette carrière
Moi je profite de mes vacances, encore deux semaines
À la prochaine
demain c'est le début de la coupe
je vous souhaite donc une bonne coupe à tous
prenons du plaisir
oui demain c'est le début ,je fais essayer d'en prendre le moins possible et peu être créez la surprise
bonne coupe a tous !
Dernière modification par tony72 (15-08-2013 22:37:50)
Bonne coupe à tous
premiére journée je remporte mon match 2-1 bravo à mon adversaire qui a une bele équipe
bonne chance à tous