Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Nouveau topic de cette carrière a cette adresse : http://forum.foot-land.com/ligue-fairplay-t124911.html
Dernière modification par tony72 (25-08-2013 15:08:48)
Dernière modification par tony72 (25-08-2013 15:09:10)
Equipe : Fc-Espagne
Prenom : morgan
date de Naissance : 10/11/1992
Departement : (59)
*Équipe : Back Team
*Prénom : Bruno
*Date de naissance : 12/06/1992
*Département : 64
En espérant que la carrière fonctionne, parce qu'apparemment sur le S2 c'est pas toujours évident !
Bienvenue Morgan et Bruno et merci pour vos présentations.
J’espère aussi,c'est vrai que sur le serveur 2 c'est plus dur car ça fait pas non plus longtemps qu'il est ouvert ,et ils y a deja pas mal de carrière crées ,mais bon je m'aide avec le serveur 1,vu que j'ai la même carrière et certains membres m'ont suivi donc c'est cool.
Longue vie a cette carrière
Oui Elle Ira Loin Je fait Pareille je Demande a Tous Ce que Je connai De Nous Suivre
Bon courage à tous
Bonjour a tous
Me voilà! heureux d'être avec vous et pour longtemps j'espere!
tatuska14 a écrit:
Bonjour à tous!
je m'appelle Thomas
Je suis un ancien du serveur 1 et un ancien du serveur 2
Je souhaite depuis longtemps faire une carrière et j'espère avec vous et pour longtemps
Pour compléter ma fiche je suis né le 28/03/1978 dans le Calvados(14) mon équipe est ruskaya13
bonjour
J'ai repris ce que tu avais mis sur l'autre topic car c’était pas le bon et j'avais MP un modérateur pour qu'il me ferme l'autre mais pas de réponses
Voila bienvenue a toi
Merci j'espère être digne de cette carrière et me défendre fac aux hordes que vous managez!
Yo Tony Garde oi une place heiin dans 2 jour je serai dedan
Bonjour
Oui pas de soucis ,pour le moment je tri les demandes ;)car je veut des membres qui soient motivé pour faire plusieurs saisons ^^.
Encore 11 Équipes a trouvé !!! et ça sera bon .
Dernière modification par tony72 (28-06-2013 18:23:46)
No soucis Mci a toi je Mp tous ce qui ont 40 000 place moi et plus
elle a de mal a ce remplir la carrier
Tekashy a écrit:
elle a du mal a ce remplir la carrière
J'ai des demandes mais je refuse car des équipes a 120 avec o de motivation je voit pas l’intérêt d'accepter non ? c'est vrai qu'elle risque de s'annulé encore mais bon je préfère qu'ont est des équipes actives,et ils y en a je leur demande de remplir le formulaire d'inscription ils ce retire donc après si c'est pour faire seulement une saison autant faire un championnat,c'est pour ça quelle a du mal a ce remplir ;)mais bon j'ai des équipes qui doivent s'inscrire dans peu de temps ^^.
Oui c'est clere na mais avec le temps sva se remplir c 'eqt que beaucoup de monde ne save pas se servir du forum ...
Bon week end à tous
Je pense lancer la construction du 60000 places d'ici la semaine prochaine, ça sera prêt pour le début de la carrière Par contre avec mon équipe de 180pts, je vais faire la division 3
Tony, tu penses qu'il y en aura pour longtemps encore ?
J'ai faim de carrière
Il vaut mieux prendre son temps pour être sûr d'avoir de bons membres plutôt que de prendre les premiers venus qui vont tous nous lâcher en fin de saison
Le mieux ça serait que tout le monde d'y mettre pour recruter, ça permettrait de remplir plus rapidement !
Entraineur-2011 a écrit:
J'ai faim de carrière
Non je pense elle devrait ce remplir avant la moitié de la semaine en espérant qu'elle s'annule pas .
9 Équipes a trouver ça devrait aller
tony72 a écrit:
Entraineur-2011 a écrit:
J'ai faim de carrièreNon je pense elle devrait ce remplir avant la moitié de la semaine en espérant qu'elle s'annule pas .
9 Équipes a trouver ça devrait aller
Espérons alors
Bonjour
Réinscrivez vous SVP si tout le monde ce réinscrit ça devrait allez vite
Merci
*Équipe : Fc-Gold
*Prénom : Quentin
*Date de naissance : 10/01/1999
*Département : 33 Gironde
Je suis fair-play même si je me prends un 10-0
Bienvenue Quentin j'espère que tu resteras longtemps ici
Discussion fermée