Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
alex676 a écrit:
J'étais dans la BAC de niko qui a fermé l'an dernier puis elle a été repris sous le nom MCC de flo qui a fermé y a moins d'une semaine.
Je suis fidéle à une carrière, j'aime bien qu'il est plusieurs saisons donc si c'est bon pour toi inscrit moi
Ok je t'inscrit pour la saison 6 a bientôt
Edward2001 a écrit:
tony je vois que tu recrute du lourd pour la saison 6. c est bon pour la carriere. on va passer a 10 par ligue ?
Passer a 10 par ligue je peut mais faut recommencer la carrière je préfère rajouter une ligue mais bon ça sera a voir . c'est vrai que je recrute un peu de grosse équipes ,la ligue 4 risque d’être dur car j'ai Sonia,MC Olympique MC et Dedel qui reviennent donc ça risque d’être chaud .
CEMOI52 a écrit:
Tu m'avais pas dit que tu étais motard! ami motard je te salue.
Apres un vfr rc36 que j'ai vendu à tort et a regret, j'ai fait un break de 4 ans. Depuis 3 ans, je suis remonté sur un 650 transalp pour me refaire la main. Maintenant je cherche plutot la grosse gt genre fjr, pan ou bm rt. oui avec l age on s'assagit et on cherche plutot le confort. (aie mon dos)
bon ben content d avoir trouvé un motard ici. Y en a d'autre sur la carriere ?
Ça fait 11 ans que je fais de la moto j'ai commencer avec un 600 hornet et depuis je suis avec un 750 GSXR je suis plus dans la sportive ;)mais je pense qu'ils y a d'autre motards dans cette carrière Michael(cerzeau79) en ai un je croit j'ai deja parler de moto avec .
Bonne journée a vous a + tard
Dernière modification par tony72 (23-04-2013 04:19:37)
slt,
Je suis aussi motard j'avais une hornet et je viens tous juste d'acheter une CBR600RR
tony72 a écrit:
Bonjour Romain
Je t'ai envoyer ce Mp car tu avait postulé dans l'ANPE du forum et vu ce que tu recherchai une carrière avec des personnes matures donc ici c'est le cas et il y a une bonne ambiance .
niveau Rudby c'est pas trop mon truc moi c'est plus la moto ^^ .
Vu ton age ,ton stade après le niveau risque d’être dur même en ligue 4 mais bon c'est pour jouer et si tu est prêt a rejoindre cette carrière pas de soucis tu sera le bienvenu .
Sur le serveur 2 c'est le même nom d'entraineur (tony72).
Vu mon équipe actuelle, je ferais même pas peur à un 120 ^^
Sinon j'ai horreur des motards... vous avez le droit de m'insulter
Une mentalité de mer**, je peux pas les voir
bonjour tout le monde
Vous allez au grand prix moto au mans au mois de Mai ?
Rocha a écrit:
Au moins c'est clair
Je vais aller profiter du soleil pendant qui en a
a + tard
Dernière modification par tony72 (24-04-2013 14:42:25)
:d
Dernière modification par tony72 (28-04-2013 10:19:56)
Bonsoir
c'est bien calme sur le forum c'est les vacances qui font ça ou vous êtes déborder par votre travail
Je voudrais votre avis par rapport aux jeu de la carrière ça vous convenez ce que j'ai fait la saison dernière ou vous préférés celle d'avant ou ont pronostiqué a chaque matchs ou vous voudriez apporter une autre idée ?
Et aussi par rapport au nouvelles modification sur la première pas ça vous plait ?
Merci pour votre avis.
Je vous souhaite un bon weekend
Bonsoir,
Merci tony72 pour le lien vers ton forum - Je suis partant si tu es ok pour faire parti de la carrière des qu'une nouvelle saison commencera.
Bon week end
Dernière modification par hinndy (26-04-2013 21:56:52)
Bonjour
De rien c'est plus rapide et tes critères m’intéresse donc pour rejoindre la carrière tu a juste a remplir le formulaire pour que je puisse faire ta fiche et je te recontacterai pour le début de la saison 6 qui sera lancé après que tout les autres membres es fini la FL Cup.
Merci de rejoindre cette carrière .
Bon weekend.
Dernière modification par tony72 (27-04-2013 04:18:54)
tony72 a écrit:
Bonsoir
c'est bien calme sur le forum c'est les vacances qui font ça ou vous êtes déborder par votre travail
Je voudrais votre avis par rapport aux jeu de la carrière ça vous convenez ce que j'ai fait la saison dernière ou vous préférés celle d'avant ou ont pronostiqué a chaque matchs ou vous voudriez apporter une autre idée ?
Et aussi par rapport au nouvelles modification sur la première pas ça vous plait ?
Merci pour votre avis.
Je vous souhaite un bon weekend
oui les vacances... b... mais bientôt la reprise.
1er match en FL CUP pour moi le 30 avril à 8h45. Merci de passer pour ceux qui seront levés
http://www.foot-land.com/infos/coupeAva … ?id=816379
Tony pour le jeu moi je trouve ca bien. Dommage qu'il n'y ait pas plus de participant. le systeme de prono est bien, rien a changer. faut trouver un moyen d attirer plus de monde sur les pronos
alex676 a écrit:
slt,
Je suis aussi motard j'avais une hornet et je viens tous juste d'acheter une CBR600RR
super. emmene la loin ...
Rocha a écrit:
bon ben on a du boulot devant nous pour te faire changer d'avis d'ici la fin de la saison 6 hein tony ??
tony72 a écrit:
bonjour tout le monde
Vous allez au grand prix moto au mans au mois de Mai ?
non virée en alsace pour moi les 8 et 9 mai. Groupe de 6 motards et j'emmene le fiston avec moi (bastien, olympikos lyon pour ceux qui ne le connaisse pas encore).
il est déjà mordu donc je préfère lui montrer les bonnes manières tout de suite.
En tout cas, il est déjà plus en avance que Rocha ... qui va bientôt se convertir aux 2 roues aussi
Dernière modification par CEMOI52 (27-04-2013 10:19:48)
Bonjour tout le monde, excuser moi du faible temps passer sur le forum mais je profite de mes vacances scolaires, je vais m'y remettre
Tony j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'équipe qui arrivait, tu comptes faire quoi ? Recommencer une carrière avec une ligue en plus ou je ne sais pas quoi ?
Entraineur-2011 a écrit:
Bonjour tout le monde, excuser moi du faible temps passer sur le forum mais je profite de mes vacances scolaires, je vais m'y remettre
Tony j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'équipe qui arrivait, tu comptes faire quoi ? Recommencer une carrière avec une ligue en plus ou je ne sais pas quoi ?
Pour le moment j'ai seulement 2 équipes en plus c'est au cas ou si quelques personnes change d'avis et si vraiment tout le monde revient je pourrais refaire une 5 ieme ligue a voir et pour le moment c'est pas prévu que je recommence la carrière.
tony72 a écrit:
Entraineur-2011 a écrit:
Tony j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'équipe qui arrivait, tu comptes faire quoi ? Recommencer une carrière avec une ligue en plus ou je ne sais pas quoi ?Pour le moment j'ai seulement 2 équipes en plus c'est au cas ou si quelques personnes change d'avis et si vraiment tout le monde revient je pourrais refaire une 5 ieme ligue a voir et pour le moment c'est pas prévu que je recommence la carrière.
Ah ok
Dernière modification par tony72 (02-05-2013 07:43:17)
Pouah ! Hier j'ai battu le 1er de ma poule et cela me place 2ième, ça fait plaisir j'espère me qualifier
Bon dimanche à tous
debut de la FL Cup pour moi demain 8h45.
tirage a priori plutot favorable pour moi mais c'est FL donc rien de fait
Bonjour
Laurent pour ta victoire ce matin ,et pour le moment c'est pas mal sur l'ensemble des membres pour la FL Cup en espérant qu'une bonne majorité passera les poules pour moi ça risque d’être chaud a moi de gagner les matchs retour.
michael48 a écrit:
4éme victoire en flcup 5-1 aujourd'hui , toujours leader ^^
Sa sent la 1ère place
:d
Dernière modification par tony72 (03-05-2013 23:24:25)
CEMOI52 a écrit:
En tout cas, il est déjà plus en avance que Rocha ... qui va bientôt se convertir aux 2 roues aussi
On tient le pari que non?
Deux roues, peut-être sur un VTT mais pas plus
Bonjour
Gros match important -----> http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=803238