Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
merci
Dernière modification par tony72 (17-04-2013 09:58:47)
mais que c est joli tout ca et sinon je pourrais faire un match amical chez toi tony 72 juste pour le fun je sais que je vais perdre mais pas grave
algerian07 a écrit:
mais que c est joli tout ca et sinon je pourrais faire un match amical chez toi tony 72 juste pour le fun je sais que je vais perdre mais pas grave
Salut
dimanche soir a 20 h oo si ça te dit ? ça sera mon dernier match amical après c'est entrainement et la coupe ^^ et tu peut mettre seulement Tony ça m'ira .
Je t'es envoyer la demande tu a juste a accepter .
bonne soirée.
Dernière modification par tony72 (12-04-2013 20:52:50)
c est bon je viens de l accepter
Un petit coucou en passant.
Vivement la reprise. bonne chance a tous ceux engagés dans la FL CUP.
de meme bon chance a tous ceux de cette carriere il faut allez le plus loin possible go go go go
bon ben je crois que j'ai loupé la FL Cup. Y a plus de place. Je vais continuer a former ou me faire un petit championnat ou coupe tranquille.
Edward2001 a écrit:
Un petit coucou en passant.
Vivement la reprise. bonne chance a tous ceux engagés dans la FL CUP.
Merci Bastien
algerian07 a écrit:
de meme bon chance a tous ceux de cette carriere il faut allez le plus loin possible go go go go
Merci
CEMOI52 a écrit:
bon ben je crois que j'ai loupé la FL Cup. Y a plus de place. Je vais continuer a former ou me faire un petit championnat ou coupe tranquille.
Dommage .
La coupe commence demain j’espère aller plus loin que l'année dernière
bonne journée a tous!
Dernière modification par tony72 (20-04-2013 09:18:32)
merci tony pour tes encouragements ils m'ont porté chance et à toi pour ton match @+
Bonjour tout le monde
Merci Sabine bon match a tous pour votre 2 ieme journée
bonne journée.
slt a tous. ca y est, je suis dans la FL CUP 6 avec mon fiston (olympikos Lyon).
Objectif : aller le plus loin possible dans le tableau final
:d
Dernière modification par tony72 (21-04-2013 19:20:42)
Bonjour
OK Michael pas de soucis c'est cool
Aujourd'hui je joue un 120 point et 0-0 a la mi-temps j’espère pas que la magie de FL va opéré
bon match a tous.
michael48 a écrit:
tony t'annonce ke je reste parmis vous pour la saison prochaine
bonne décision micka!
Dernière modification par tony72 (25-04-2013 18:38:42)
Bon j'ai reçu un MP de Tony pour vous rejoindre la prochaine saison, ça a l'air pas mal comme carrière donc je postule
Pour le moment, mon équipe est en reconstruction car j'avais supprimé mon ancien compte sur un coup de tête... oui je le regrette un peu (voire beaucoup)
Niveau activité, je bosse les week-end donc j'ai du temps en semaine pour passer raconter ma vie
Donc je joue sur Foot-Land depuis juillet 2007 donc je connais parfaitement le jeu et son forum avec son ambiance de gamins qui savent pas écrire un mot sans faute d'orthographe Donc je cherche surtout la convivialité avec des gens matures
Niveau passion, je suis très rugby, normal pour un auvergnat
*Équipe: ASM Clermont 63
*Prénom: Romain
*Date de naissance: 15 mai 1979
*Département: Clermont-Ferrand Puy-de-Dôme
*Clubs préférés: les verts et l'ASM au rugby bien sûr
*Stade: 90000 places dans 3 jours... et CDF niveau 4
Et sur le serveur 2, vous pouvez me trouver sous le pseudo de Funky63
Dernière modification par Rocha (22-04-2013 10:55:20)
Bonsoir tout le monde,
Je suis à la recherche d'une nouvelle carrière, vu que l'ancienne a fermé.
C'est pour cela que je fais ma demande pour celle-ci on espérant que vous allez accepté.
*Équipe : FC Mussig
*Prénom : Alex
*Date de naissance : 01/05/1988
*Département : 67
*Clubs préférés : OM
*Stade : 130.000 places
Rocha a écrit:
Bon j'ai reçu un MP de Tony pour vous rejoindre la prochaine saison, ça a l'air pas mal comme carrière donc je postule
Pour le moment, mon équipe est en reconstruction car j'avais supprimé mon ancien compte sur un coup de tête... oui je le regrette un peu (voire beaucoup)
Niveau activité, je bosse les week-end donc j'ai du temps en semaine pour passer raconter ma vie
Donc je joue sur Foot-Land depuis juillet 2007 donc je connais parfaitement le jeu et son forum avec son ambiance de gamins qui savent pas écrire un mot sans faute d'orthographe Donc je cherche surtout la convivialité avec des gens matures
Niveau passion, je suis très rugby, normal pour un auvergnat
*Équipe: ASM Clermont 63
*Prénom: Romain
*Date de naissance: 15 mai 1979
*Département: Clermont-Ferrand Puy-de-Dôme
*Clubs préférés: les verts et l'ASM au rugby bien sûr
*Stade: 90000 places dans 3 jours... et CDF niveau 4
Et sur le serveur 2, vous pouvez me trouver sous le pseudo de Funky63
Bonjour Romain
Je t'ai envoyer ce Mp car tu avait postulé dans l'ANPE du forum et vu ce que tu recherchai une carrière avec des personnes matures donc ici c'est le cas et il y a une bonne ambiance .
niveau Rudby c'est pas trop mon truc moi c'est plus la moto ^^ .
Vu ton age ,ton stade après le niveau risque d’être dur même en ligue 4 mais bon c'est pour jouer et si tu est prêt a rejoindre cette carrière pas de soucis tu sera le bienvenu .
Sur le serveur 2 c'est le même nom d'entraineur (tony72).
alex676 a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Je suis à la recherche d'une nouvelle carrière, vu que l'ancienne a fermé.
C'est pour cela que je fais ma demande pour celle-ci on espérant que vous allez accepté.
*Équipe : FC Mussig
*Prénom : Alex
*Date de naissance : 01/05/1988
*Département : 67
*Clubs préférés : OM
*Stade : 130.000 places
Bonsoir Alex
Vu ton équipe,ton stade et ton age ça serait possible mais en place comme tu a du voir sur la première page il restait plus que une place mais bon c'est pas ça le plus gênant mais si tu est prêt a faire plusieurs saisons dans cette carrière tu sera aussi le bienvenu donc si tu veut toujours je t'inscris ?
Sans indiscrétion c'est quelle carrière qui a fermé ?
bonne soirée.
J'étais dans la BAC de niko qui a fermé l'an dernier puis elle a été repris sous le nom MCC de flo qui a fermé y a moins d'une semaine.
Je suis fidéle à une carrière, j'aime bien qu'il est plusieurs saisons donc si c'est bon pour toi inscrit moi
Dernière modification par alex676 (22-04-2013 18:41:49)
alex676 a écrit:
J'étais dans la BAC de niko qui a fermé l'an dernier puis elle a été repris sous le nom MCC de flo qui a fermé y a moins d'une semaine.
Je suis fidéle à une carrière, j'aime bien qu'il est plusieurs saisons donc si c'est bon pour toi inscrit moi
Ok tu est inscrit pour la saison 6 bienvenue a toi dans la carrière
A bientôt.
tony je vois que tu recrute du lourd pour la saison 6. c est bon pour la carriere. on va passer a 10 par ligue ?
Dernière modification par Edward2001 (22-04-2013 22:50:50)
tony72 a écrit:
... moi c'est plus la moto ^^ .
Tu m'avais pas dit que tu étais motard! ami motard je te salue.
Apres un vfr rc36 que j'ai vendu à tort et a regret, j'ai fait un break de 4 ans. Depuis 3 ans, je suis remonté sur un 650 transalp pour me refaire la main. Maintenant je cherche plutot la grosse gt genre fjr, pan ou bm rt. oui avec l age on s'assagit et on cherche plutot le confort. (aie mon dos)
bon ben content d avoir trouvé un motard ici. Y en a d'autre sur la carriere ?