Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tony72 Félicitation Michael pour le titre belle saison .
Non ça ira pour la donation c'est sympa je préférerai que tu participe ^^ mais deja tu est fidèle a la carrière je t'en veut pas .
mercii TONY et toi tu a pas eu de bol mais tu va être en forme pour la saison prochaine tu vera
.... pour la dotation ça me fait plaisir c'est pour la vie de la carrière donc il serai bien ke tu accepte
.... mon boulot fait ke je suis plus souvent en déplacement donc pas facille de faire les pronos pour 1 semaine
.... je m'inscrit dés ke tu relance la carrière tony
om45 ,bravo tu a fait une belle saison 4éme puis ta team va progressé
Dernière modification par michael48 (25-02-2013 21:30:02)
je finirais les classements demain ligue 1 et 3 ont été calculez plus qu'a attendre les 2 autres ligues pour faire le classement .
je ferais les calculs de pronostics demain aussi pour avoir le vainqueur
La carrière sera relancé vers 4 h demain matin avant d'aller au taf la je vais faire dodo
Et pensez a vous inscrire au jeu des maintenant !!!
Dernière modification par tony72 (25-02-2013 21:36:43)
Pfiou je me suis sauvé sur la dernière journée Hallelujah ! vivement la saison suivante !
Bravo à Michael pour son 2e titre bien mérité
Bravo à Sabine qui remporte le jeu
Bravo à Tony qui anime avec passion la carrrière et le forum
Bravo aux autres champions de ligue
Carton à moi qui a pris (trop vite) un stage 3 jours donc inscription à la carrière jeudi soir
Vivement la saison 5
Dernière modification par CEMOI52 (26-02-2013 06:54:22)
tony72 a écrit:
OK pour la solution 2 je suis sur 2 joueurs de 19 et 20 ans j’attends leurs connexion .
Et pour le match bonus j'avais pas penser et c'est réglé ça sera le premier but marqué par l’équipe qui gagnera .
ok j'achete des que tu me donnes le feu vert.
Bien vu pour le bonus
a tout les vainqueurs de chaque ligue
CEMOI52 a écrit:
tony72 a écrit:
OK pour la solution 2 je suis sur 2 joueurs de 19 et 20 ans j’attends leurs connexion .
Et pour le match bonus j'avais pas penser et c'est réglé ça sera le premier but marqué par l’équipe qui gagnera .ok j'achete des que tu me donnes le feu vert.
Bien vu pour le bonus
Laurent dans 3 jours tu pourra acheter et si une personne en veut 1 j'en ai 1 en plus donc dite le moi .
Les classements sont a jours !!! et pour ceux qui ce sont pas encore présenter sur le forum vous pouvez .
Ils y a une chose que je comprend pas j’envoie 2 ou 3 messages pour dire que la saison 5 est relancé après j'ai une équipe inscrit dans un championnat en sachant qu'il voulait continuer ?
Dernière modification par tony72 (26-02-2013 17:43:23)
... une équipe ki c'est inscrit dans un championnat ...
...laurent en stage 3 jours ...
... 1 ki a crée a carrière ...
...1 ki est en stage jusqu'a samedi ....
donc ca craint
michael48 a écrit:
... une équipe ki c'est inscrit dans un championnat ...
...laurent en stage 3 jours ...
... 1 ki a crée a carrière ...
...1 ki est en stage jusqu'a samedi ....
donc ca craint
celui qui est dans le championnat c'est foutu pour lui
et celui qui a créez une carrière peut partir il répond même pas au message .
pourtant j'ai bien expliqué c'est pendant 15 jours les inscriptions a la FL cup ?
salut
tony ceux qui sont parti ou en stage pas de cadeaux tu la expliquee assez quand memes il suffit de prendr des nouveaux et voila et sa servira de lecon pour les prochaines saisons
moi c est comme ca qu on procedee dans la carriere
Pas d'annonce encore sur le lancement de la FL CUP ?
L'année dernière ca a débuté au 20 mars mais les inscriptions ont couru encore bien après.
https://www.facebook.com/footland pour la FL Cup
ils manquerai 7 ou 8 équipes sans compter que j ai 2 équipes qui ce sont pas connecter depuis un moment ,mais bon je suis entrain de recruter donc des qu'ont est complet j'envoie ,jeudi ou vendredi ça aurait été pas mal ,après pour ceux qui ce sont inscrit dans autre chose tant pis pour eux je l'ai bien expliqué .
Je vais me coucher demain 4h 00 bonne nuit les amies !!!!!!
L'année dernière la coupe 1 de la FL CUP avait débuté le 22 avril. J'y étais !
S on part sur les memes bases, no panic. Si on lance en fin de semaine c est jouable.
Dernière modification par CEMOI52 (26-02-2013 21:17:10)
pourquoi ne pas reduire a 3 dividion si il manque beaucoup de team??
La FL CUP 2013 débutera en avril !
Les 3 premiers seront récompensés (il y aura donc une petite finale).
Le premier gagnera des jeux vidéos et/ou une console pour une valeur de 150 euros. Le second gagnera le jeu de son choix, et le troisième un jeu d'une valeur de 30 euros.
Il y aura une compétition sur chaque serveur !
C'était sur le facebook de footland
Perso j'ai peur que la carrière ce finisse trop tard
Tu devrais plutôt lancer la coupe, sa laissera à tout le monde par la suite de pouvoir améliorer sa team et on reviendra plus fort après
Dernière modification par Entraineur-2011 (27-02-2013 13:25:07)
Mon avis :
Tu lances samedi 2/3, début le 8/3, fin le 3/4. Je pense que c'est bon pour la FL CUP. N'oublions pas qu'il y a plusieurs coupes FL CUP donc des inscriptions plus longues.
(l'année dernière début de la coupe 1 le 22/4 et la dernière coupe le 28/4)
Sinon tu joue la sécurité,
- tu démarres sans les "fautifs" comme moi qui n'ont pas écouté (mais as tu assez d'équipes nouvelles pour débuter. OU réduire le nombre de ligue. Perso, tant pis je rejoindrai la L4 la prochaine saison.
- OU tu lances la coupe moins longue.
Mais sérieux, je pense que ca passera en lancant le 2.
Dernière modification par CEMOI52 (27-02-2013 14:25:04)
ok pour le nouveau jeu. J'ai un joueur que je peux vendre.
vous inquiéter pas je suis pas trop co en ce moment j'ai la grippe je suis plus coucher que sur le pc
Laura tu peut racheter ton joueur je l'ai mis en vente.
Laurent et Sabine les joueurs en vente a partir de demain.
Bastien ok je vais te l'acheter met le en vente libre.
Et samedi faut que la carrière soit lancé ça nous fera finir le 4 avril ça va le faire .
Dernière modification par tony72 (28-02-2013 18:18:46)
salut all
et bin mi je di que 3 ligue ca le fait au moins il y aura plus d actif tony
bonjour a tous
Plus que 4 équipes a recruter et samedi c'est parti après le stage de ACC.Milan.
Les inscriptions pour le jeu sont toujours ouverte.
Ce soir les 2 joueurs de 104 points sont a vendre en vente libre.
a + tard
Tony je prend lequel de 104 pour le jeu ?
CEMOI52 a écrit:
Tony je prend lequel de 104 pour le jeu ?
Jean ten car le défenseur c'est Sabine qui le prend car elle veut le former et l'autre c'est celui a Jimmy ^^
La ligue 2 sera dur pour moi mais bon
Bonne fin de semaine les amis
Pour le jeu Laurent et Sabine faite vos offres et j accepterai que demain car j ai effectuer mes 3 transferts aujourd'hui
T’inquiète pas Laura ça veut rien dire le niveau ;)ont compte sur toi pour refaire une bonne saison.
ok tony c'est fait merci