Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CEMOI52 a écrit:
tony72 a écrit:
Je ferais une modification par rapport au pronostics,ça sera une journée sur 2 et je prendrai 2 matchs de ligue 1,ligue 2,ligue 3,ligue 4 a mon choix ça permettra au personnes qui peuvent pas ce connecter tout les jours de pouvoir y participer et je changerais la récompense pour le vainqueur ça sera des FLs pas une grosse somme bien sur je voudrais pas être ruiner entre 50 000 FLs et 75 000 FLs ça suffit pour animer la carrière .
Cette somme sera donner en faisant un prêt .
Qu'en pensez vous ?oui bonne idée d'intégrer les autres ligues.
Dommage de ne pas poursuivre dans ton idée. c'était pourtant simple et pas très cher. la c'est toi qui va débourser tout seul. Pas top
essaie plutot de convaincre non. C'est peut etre d'avoir parlé de ton salaire que ca refroidi quelques uns.
faut peut etre mettre en pactole juste le bénéfice d'une vente : achat 17000fl, vente 20000fl, bénéfice 3000fl à redonner au vainqueur. pour 8 joueurs ca ferai 24000fl, pas grand chose, mais c est juste pour jouer. Non ?
Allez les pronostiqueurs, c'est qd même pas compliqué ?
Non au contraire c'est tout a fait normal que tony rentre des ses fonds.Ce que je comprenais pas c'est si le joueur acheté, nous appartenait ou non?
Si non pourquoi pas nous former un joueur vu que tu possèdes un grand centre de formation, de la valeur du prix .
c'est juste une idée
michael48 a écrit:
tony72 a écrit:
bonsoir
Félicitation Laura pour ton deuxième titre en L3bravo laura
Merci les amis
Désoler du peu de temps de passage, avec l'internat pas facile mais je suis en vacances maintenant
Bravo Laura pour ta belle saiso nen L3,j'espere te suivre en L2,une victoire aujourdhui et ca sera presque fait!!!
Bonne journée a tous,et desolé pour les pronos,j'ai raté 1,puis 2 journée,et apres j'ai laché,mais je rejouerai pour la prochaine saison
CEMOI52 a écrit:
tony72 a écrit:
Je ferais une modification par rapport au pronostics,ça sera une journée sur 2 et je prendrai 2 matchs de ligue 1,ligue 2,ligue 3,ligue 4 a mon choix ça permettra au personnes qui peuvent pas ce connecter tout les jours de pouvoir y participer et je changerais la récompense pour le vainqueur ça sera des FLs pas une grosse somme bien sur je voudrais pas être ruiner entre 50 000 FLs et 75 000 FLs ça suffit pour animer la carrière .
Cette somme sera donner en faisant un prêt .
Qu'en pensez vous ?oui bonne idée d'intégrer les autres ligues.
Dommage de ne pas poursuivre dans ton idée. c'était pourtant simple et pas très cher. la c'est toi qui va débourser tout seul. Pas top
essaie plutot de convaincre non. C'est peut etre d'avoir parlé de ton salaire que ca refroidi quelques uns.
faut peut etre mettre en pactole juste le bénéfice d'une vente : achat 17000fl, vente 20000fl, bénéfice 3000fl à redonner au vainqueur. pour 8 joueurs ca ferai 24000fl, pas grand chose, mais c est juste pour jouer. Non ?
Allez les pronostiqueurs, c'est qd même pas compliqué ?
Bonjour
Je vais reprendre l'idée a Laurent pour le jeu,j'ai regarder les joueurs en vente de 104 points en vente normal et libre ils y en a donc ont va faire :
1 - je vais acheter les joueurs de 104 points pour ceux qui voudront participer 12 000 FLs minimum.
2 - Ceux qui voudront participer achèteront le joueur 17 000 FLs (le joueur est a eux après ils en font ce qu'il veulent soit revendu soit limoger revendu serait mieux même 10 000 FLs ça vous rembourse un peu )
3 - 12 000 FLs me revienne pour rembourser le joueur que j ai acheté (comme ça je débourse rien de ma poche) et les 5 000 FLs vont dans la cagnotte (récompense pour le vainqueur).
4 - Exemple : 10 participants = 50 000 FLs dans la cagnotte et le reste aura remboursé tout les joueurs acheter.
En sachant que sur ces 17 000 FLs vous avez l'inscription au jeu = 5 000 FLs les 12 000 FLs qui rembourse le joueur et le joueur que vous récupérer vous pouvez le vendre minimum 10 000 FLs donc 7 000 FLs de votre poche mais bon si vous gagner vous êtes largement remboursé et je pense que je ferais une récompense jusqu'au 3 ieme non ?
c'est mieux expliqué ?
ok tony pour moi c'est nickel .
Récompense pour les 3 premiers excellente idée, j'adhère
samy45 a écrit:
ok tony pour moi c'est nickel .
Récompense pour les 3 premiers excellente idée, j'adhère
Ok je prend en compte merci pour ton avis au moins j'aurai une participante
Merci a mon défenseur Lucio d'avoir pourri mon match cet après-midi alors que je mené 2-0 cet abruti a été chercher un donc ça ma pas fais de cadeaux surtout contre le Real Madrid a Lelatino pour cette victoire et je suis pressez de passez a la saison suivante en espérant que ça soit mieux
Dernière modification par tony72 (23-02-2013 19:11:16)
slt ici
comment allez vous !!
demain dernière journée de cette 4éme saison ki est passé très vite bravo a tous d’être fidèle
sinon, j'ai pris une bonne raclée aujourd'hui. ah ca fait du bien de temps en temps
Je me vengerai sur micka le dernier match
heuuu non non pas besoin Laurent !!!!!!!!!!
Dernière modification par michael48 (24-02-2013 15:52:02)
Pronos 14éme journée:
Real Madrid C.F.. dedel 1
Inter Milan. Les Pirates 61 N
Bordeaux1968 cerzeau79 2
my family Street Style Society 2
Olympien de Lyon Iferluce Team N
COACH DU 69 Olympikos Lyon 2
Karaiii countrygirl 2
Blackbird Racaillou KFC 2
http://www.foot-land.com/carrieres/sais … -4635.html
Ont sera ça demain pour les champions de ligue 2 et 4 qui est très serré et Bravo Michael pour ton deuxième titre .
bonne fin de championnat et a la saison prochaine .
ps: Si vous connaissez des amies qui voudrez rejoindre la carrière ils peuvent pour le moment il m'en manque 5 sur et le 6 ieme c'est pas encore connecté pour savoir si il continu .
Dernière modification par tony72 (24-02-2013 20:41:54)
Dernier match demain, après monté en Ligue 2 pour moi, sa va être très dur !
Tony pour ton jeu je suis partante, vu que j'ai des 104 points je te proposerai que tu m'en achète un prix faible et que ej te le rachète avec 5 000 fl en plus Cela m'empêchera d'avoir un 104 points en plus
Entraineur-2011 a écrit:
Dernier match demain, après monté en Ligue 2 pour moi, sa va être très dur !
Tony pour ton jeu je suis partante, vu que j'ai des 104 points je te proposerai que tu m'en achète un prix faible et que ej te le rachète avec 5 000 fl en plus Cela m'empêchera d'avoir un 104 points en plus
bonsoir Laura
Oui pas de soucis ont va faire comme ça en plus ta pas besoin de remboursé le joueur dans le coup vu que je te l’achète a toi et tu donnera seulement les 5000 FLs pour la cagnotte , c'est vrai pour ceux qui en auront c'est mieux de faire comme ça .
En tout cas faut je puisse te l'acheter 12 000 FLs en vente libre.
Tu peut le mettre en vente je vais prendre les inscriptions a partir de demain.
Dernière modification par tony72 (24-02-2013 21:47:40)
tony72 a écrit:
bonsoir Laura
Oui pas de soucis ont va faire comme ça en plus ta pas besoin de remboursé le joueur dans le coup vu que je te l’achète a toi et tu donnera seulement les 5000 FLs pour la cagnotte , c'est vrai pour ceux qui en auront c'est mieux de faire comme ça .
En tout cas faut je puisse te l'acheter 12 000 FLs en vente libre.
Tu peut le mettre en vente je vais prendre les inscriptions a partir de demain.
Oui je ne serais pas obligé de rembourser
Je le met
pronos de la derniere :
1/1
2/1
3/N
4/1
5/1
6/1
7/2
8/N
ok tony. tout est clair pour le nouveau. nickel
ok pour le jeu?
pronos de la 14:
1/1
2/N
3/2
4/2
5/1
6/N
7/N
8/1
Pour le jeu c'est OK j'ai remis ça au propre et au plus simple pour comprendre.
Les inscriptions sont ouverte donc c'est soit la solution 1 ou 2 a vous de voir (page 1)pour les infos.
Merci a Laurent pour cette idée
ici c'est parisssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Real Madrid C.F.. dedel N
Inter Milan. Les Pirates 61 N
Bordeaux1968 cerzeau79 N
my family Street Style Society N
Olympien de Lyon Iferluce Team N
COACH DU 69 Olympikos Lyon N
Karaiii countrygirl N
Blackbird Racaillou KFC N
je tente un coup pour la derniere journée
j'ai rajouter une option de plus sur la journée des pronostics ils y aura 2 points de plus a récupérer .
Pensez a vous inscrire des aujourd'hui au jeu pour pouvoir faire les transferts
Sinon j'ai un milieu de 15 ans tout juste sorti du centre de formation prix fort si possible j'ai besoin de FLs .
a + tard
Mon petit Tane va une fois de plus entrer dans le livre des records en tant que meilleur buteur de la saison
Tony pour la présentation de mon équipe, tu peux mettre 60 000 places, il est en construction
Dernière modification par Entraineur-2011 (25-02-2013 18:01:57)
tony72 a écrit:
Pour le jeu c'est OK j'ai remis ça au propre et au plus simple pour comprendre.
Les inscriptions sont ouverte donc c'est soit la solution 1 ou 2 a vous de voir (page 1)pour les infos.
Merci a Laurent pour cette idée
Oh de rien ! si j 'ai d'autre idée je te le dis
Solution 2 pour moi. stp essaie de me trouver un pas trop vieux que je puisse le garder longtemps
Sinon pour le match bonus, tu risque d'avoir bcp d'équipe avec le meme plus grand nombre de but ? comment tu definira l equipe gagnante
slt ici
voila champion de la ligue1 cool , malgré un match difficile contre Bordeaux1968 ki me donne des soucis a chaque fois
cela fait 6 saisons ke je suis avec Tony en carrière et toujours fidéle pour la suivante , mais je ne participe pas aux pronos donc si ça vous dit moi je pourrai faire une donation
Dernière modification par michael48 (25-02-2013 19:28:06)
bravo pour ton titre
ja iaps suivi pour les prono je n participe pas mais peut faire une donation pas de pb
vivement la prochaine saison
1 ere saison et satisfait de mon classement
CEMOI52 a écrit:
Solution 2 pour moi. stp essaie de me trouver un pas trop vieux que je puisse le garder longtemps
Sinon pour le match bonus, tu risque d'avoir bcp d'équipe avec le meme plus grand nombre de but ? comment tu definira l equipe gagnante
OK pour la solution 2 je suis sur 2 joueurs de 19 et 20 ans j’attends leurs connexion .
Et pour le match bonus j'avais pas penser et c'est réglé ça sera le premier but marqué par l’équipe qui gagnera .
michael48 a écrit:
slt ici
voila champion de la ligue1 cool , malgré un match difficile contre Bordeaux1968 ki me donne des soucis a chaque foiscela fait 6 saisons ke je suis avec Tony en carrière et toujours fidèle pour la suivante , mais je ne participe pas aux pronos donc si ça vous dit moi je pourrai faire une donation
Félicitation Michael pour le titre belle saison .
Non ça ira pour la donation c'est sympa je préférerai que tu participe ^^ mais deja tu est fidèle a la carrière je t'en veut pas .
om45 a écrit:
ja iaps suivi pour les prono je n participe pas mais peut faire une donation pas de pb
vivement la prochaine saison
1 ere saison et satisfait de mon classement
Non ça ira Franck merci quand même
et pour le championnat c'est bien tu t'es maintenu en milieu de tableau .
A voir la saison prochaine.