Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
23 points pour rien
Non pas pour rien, regarde ou est encore en course en TEAM CUP le seul point positif !
Puis regarde ta ligue cup enfin la compétition de ligue 1 en solo on va dire !
J'ai fais 22 points, mais dommage le 10 ème fait 8 points....
Puis après nous avons 5 personnes à 0 points
J'ai fait un bon score pour voir une défaite !!! On aurait pu gagner nos 3 journées
Maitre_kincaid10 a écrit:
J'ai fait un bon score pour voir une défaite !!! On aurait pu gagner nos 3 journées
Oui c'est sur, mais bon essayons d'aller très loin en TEAM CUP sa serait bien, déjà la il y à plus beaucoup de monde..
Prochaine journée tu auras 15/15 en participant, tout le monde aura miser déjà
Et relevons la tête en PF Tour !! Rien est perdu
Et relevons la tête en PF Tour !! Rien est perdu
En PF tour la montée ne sera pas facile, mais nous devons pas descendre sa serait honteux !
On va gérer J'ai confiance
Nous sommes dans les 3 derniers, mais bon si tout le monde joue le jeu déjà, on est sur de pas descendre, mais je préviens je ferais plus de cadeaux à personne.
Il y à assez de monde sur Foot-land, pour que je trouve 15 personnes qui vont jouer à chaque journée !
Bonjour,
Suite au tourisme sur la ligue 1, j'ai pris des décisions.
Et donc je vous annonce l'arrivée d'un nouveaux membre qui est karenpearce de Foot-land, créatrice de logo et membre UCF
Ekotto a écrit:
Oui c'est sur, mais bon essayons d'aller très loin en TEAM CUP sa serait bien, déjà la il y à plus beaucoup de monde..
Prochaine journée tu auras 15/15 en participant, tout le monde aura miser déjà
J'aimerais bien vous jouer en Team Cup, alors qualifiez vous :p
Kirbaara a écrit:
Ekotto a écrit:
Prochaine journée tu auras 15/15 en participant, tout le monde aura miser déjàJ'aimerais bien vous jouer en Team Cup, alors qualifiez vous :p
On va se qualifiez tant fait pas, déjà on sera 15 à voter, sa nous handicapera pas, comme sur les dernières journées.
Ekotto a écrit:
Kirbaara a écrit:
Ekotto a écrit:
Prochaine journée tu auras 15/15 en participant, tout le monde aura miser déjàJ'aimerais bien vous jouer en Team Cup, alors qualifiez vous :p
On va se qualifiez tant fait pas, déjà on sera 15 à voter, sa nous handicapera pas, comme sur les dernières journées.
Et je serais le meneur de jeu de notre victoire
Ekotto a écrit:
Kirbaara a écrit:
J'aimerais bien vous jouer en Team Cup, alors qualifiez vous :pOn va se qualifiez tant fait pas, déjà on sera 15 à voter, sa nous handicapera pas, comme sur les dernières journées.
Pour l'instant le boss c'est DidierLand, tu vois pas qui est le maitre.
Ou peut être que Karen va nous faire un cou d'éclat
Ekotto a écrit:
Kirbaara a écrit:
J'aimerais bien vous jouer en Team Cup, alors qualifiez vous :pOn va se qualifiez tant fait pas, déjà on sera 15 à voter, sa nous handicapera pas, comme sur les dernières journées.
L'équipe est tombée bien bas :p
Il croit être un meneur, mais il en est pas un, on lui fait croire
Salut, j'ai fais une demande pour rejoindre FOOTLANDbis.
Qui s'en occupe ?
Mehdinho10 a écrit:
Qui s'en occupe ?
Réponse dans la soirée, je pense trouver quelqu'un pour gérer Foot-Land Bis
Ekotto a écrit:
Mehdinho10 a écrit:
Qui s'en occupe ?Réponse dans la soirée, je pense trouver quelqu'un pour gérer Foot-Land Bis
Ok, merci
Kirbaara a écrit:
Ekotto a écrit:
On va se qualifiez tant fait pas, déjà on sera 15 à voter, sa nous handicapera pas, comme sur les dernières journées.Et je serais le meneur de jeu de notre victoire
L'équipe est tombée bien bas :p
Ou pas ... Regarde toi et on en reparles
Oublié pas le forum svp : Badaboummmmmmmmm
J'ai pausé une question, vue que personne y passe, le met ici je rappel que Kevyn et Benji non toujours pas jouer la ligue 1, donc ci ce soir aucun changement, ils seront viré.
salut julien je voulai user de tes services et savoir qui tu voi gagner les match de ligue 2 çe soir?
Un MP que j'ai reçu sur PF ... c'est un petit malin celui là.
Dernière modification par Julien-76100 (24-04-2009 14:58:19)
Ol 2-3 Psg
Julien-76100 a écrit:
salut julien je voulai user de tes services et savoir qui tu voi gagner les match de ligue 2 çe soir?
Un MP que j'ai reçu sur PF ... c'est un petit malin celui là.
Pseudo ?
Putain j'avais complètement zappé les pronos bon bah la prochaine saison je commencerai dès la 1ère journée ^^