Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est rare quand je me rate en National, mais ça arrive.
Je profite du topic pour passer un message à tous les fans de pronos et de foot.
Le site Campionos fait peau neuve ! Il redémarre à zéro.
Nouveau design, nouveau forum, nouvelles options, nouveau serveur, nouvelles fonctionnalités.
Premier pronostics le 28 Mars !
Alors n'hésitez pas.
V'là le lien, si ça vous branche : http://www.campionos.com
C'est gratuit, mais une section Cadeaux verra le jour prochainement. Cadeaux que vous pourrez obtenir en accumulant des "Campios" [monnaie virtuelle] que vous gagnerez en obtenant de bons résultats dans vos pronos, dans les différents classements, et en participants aux books proposés par le site.
toujours 2eme a prono foot je me suis inscrit kirb on verra bien
Fais gaffe, ce site prend du temps.
Kirbaara a écrit:
Fais gaffe, ce site prend du temps.
POur ça que je n'y vais pas
T'es pas au niveau de toute manière.
Nous avons une bonne équipe, on peut encore être premier facilement, car nous avons des stratégies, comme Gameiro qui mise que 0-0 moi le 1-0 et certains eux joue des scores plus logique.
Ca c'est de la strategie ^^
ce topic marche toujours
grenoble a écrit:
Nous avons une bonne équipe, on peut encore être premier facilement, car nous avons des stratégies, comme Gameiro qui mise que 0-0 moi le 1-0 et certains eux joue des scores plus logique.
Oui personne ne joue de la même façon au final, t'arrive à avoir une bonne moyenne.
Juju, je sais que tu joues pas au jeu....mais nous on parle du jeu, ton topic on sans fou !
Ekotto a écrit:
grenoble a écrit:
Oui personne ne joue de la même façon au final, t'arrive à avoir une bonne moyenne.
Juju, je sais que tu joues pas au jeu....mais nous on parle du jeu, ton topic on sans fou !
je parle du jeux ^^ moi jveu dire topic mais du jeux
je suis sur un autre truc de prono moi mais tu gagne du fric
Bon seul sophiecool et Kyshiac on pas misé la ligue 1, mais prévenu sur FL !
Aucune absence sera toléré pour la ligue 1, on se doit de mettre toute les chances de notre côté !
Remonte, faut que personne oublie de jouer
Benji_03 a écrit:
J'ai laissé tombé LDP...
Punaise on perd pour la 1ère fois alors qu'on a pas fait une mauvaise performance, il faut se ratrapper
Oui on fait un bon score, mais on perd pour 1 petit points, enfin rien de grave
Ouarf, sur la ligue des champions et l'UEFA je totalise un beau 7
sophiecool a écrit:
Ouarf, sur la ligue des champions et l'UEFA je totalise un beau 7
Moi, un beau 9
Ce soir Nîmes - Montpellier au Costière je dit : 2-1 pour nîmes il est diffusé sur Ma chaine sport (numéricable ou canalsat !!!)
AC Ajaccio - Tours :v Tours
Troyes - Amiens : v Amiens
Clermont - Boulogne : v Boulogne
Sedan - Bastia : V bastia
Brest - Dijon: V dijon
Chateauroux - Reims : v chateauroux
Angers SCO - Guingamp :V Angers
Nimes - Montpellier :v nîmes
Vannes - Metz-: v metz
Strasbourg - Lens : V Lens
Qui joue à Pronofootball et n'est pas dans le groupe Foot-land et cherche un groupe.
Trop de touriste dans le groupe et nos résultats sens ressente, donc va avoir du changement !
On à eu cinq 0 points sur la journée.....faut pas s'étonner que l'on gagne pas....
fabom a écrit:
Tant que ça ?
Je comprend mieux maintenant.
Oui sa fait que nous n'avons plus le droit à l'erreur, je viens de virer Kyshiac le remplaçant de Julien, il avait fait 9 pronostiques depuis sont arrivé.
Plus aucun oublie de pronostique sur les journées de ligue 1 sera autorisé !
Merci de ta compréhension.
Ekotto
Envoyé en mp à tout les 0 points !