Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
A.Renault a écrit:
Hola Todos !
Début en LIGUE 2 , j’espère pouvoir au moins me maintenir !
Par contre finalement c'est vosges qui a joué le dernier match de l'ADC en fait !Tkt je vais descendre avec looserkid ou roran
On verra , on verra moi je me méfie de tout le monde !
Leo.rs a écrit:
Bon, me revoilou !
Je suis partit jouer avec mon équipe de foot, on a gagné 3-1
Le chocs des 2 frères : moi 2 passes décisives, mon frère 1 passe.
Pas de but, je jouais milieu défensif pour une fois, et pour la toute première fois où je jouait défenseur, c'était moi qui est empêché un but sur la ligne, fait un tacle glissé propre sur un mec qui avait dribblé notre Gardien.Leo , t'es u15 ?
Ouais pk ?
Dernière modification par Leo.rs (05-11-2011 17:59:05)
Leo.rs a écrit:
A.Renault a écrit:
Tkt je vais descendre avec looserkid ou roranOn verra , on verra moi je me méfie de tout le monde !
Leo.rs a écrit:
Bon, me revoilou !
Je suis partit jouer avec mon équipe de foot, on a gagné 3-1
Le chocs des 2 frères : moi 2 passes décisives, mon frère 1 passe.
Pas de but, je jouais milieu défensif pour une fois, et pour la toute première fois où je jouait défenseur, c'était moi qui est empêché un but sur la ligne, fait un tacle glissé propre sur un mec qui avait dribblé notre Gardien.Leo , t'es u15 ?
Ouais pk ?
Mdr, comme ça juste pour savoir
Au fait, j'ai crée mon site de créa, si vous voulez commander quelque chose, ou que vous souhaiter juste commenter mes créas, n'hésitez pas à y aller !
LRSStore
Ne soyez pas trop dur si vous n'aimez pas mes créas, je suis toujours un débutant !
Bien sûr, tout est gratuit !
Dernière modification par Leo.rs (05-11-2011 18:12:52)
chrisdu78 a écrit:
Salut tout le monde.
Bien ?
Leo.rs a écrit:
Au fait, j'ai crée mon site de créa, si vous voulez commander quelque chose, ou que vous souhaiter juste commenter mes créas, n'hésitez pas à y aller !
LRSStore
Ne soyez pas trop dur si vous n'aimez pas mes créas, je suis toujours un débutant !
Bien sûr, tout est gratuit !
Bonne chance pour ton site
Re salut tout le monde
Oui d'accord avec toi jannot tout le monde à sa chance et il peut y avoir des surprises ce qui serait bien pour le championnat
Le recrutement:
* Pseudo : Kovitch
* Equipe : Manchester City 1880
* Moyenne de l'Equipe : 120 points
* Infrastructures : 10.000 places
* Prénom ou Surnom : Quentin / Le marseillais
* Club Favori : L'OM
* Motivations Personnelles : La fusion entre 2 bonnes carrières.
* Ancienne(s) Carrière(s) : Oui : DHFL, MCO & BOF
* Ancien(s) Compte(s) : Oui, en parlé avec le/les gérant(s)
* Temps Journalier sur FL et sur le Forum : - FL = 2 minutes
- Forum = 10 minutes (et oui je suis en 1°S désolé)
Re
J'ai gagné deux parties sur 4 à la pétanque et j'en perd une 13 à 12.
J'ai toujours des problèmes avec ma copine là elle est en ligne sur facebook et elle refuse de me parler là je suis sur qu'elle le fait exprés.
Bonne soirée et bonne nuit à tous à demain.
Trays_31 a écrit:
Me revoila . Désolé pour cette longue absence, je me suis chopé un vilain virus sur mon ordi et ça m'a pris quelques temps pour m'en débarrasser. Je passe juste pour vous dire que j'arrête FL et ne pas partir comme un sauvage. Je commence à me lasser du jeu qui est un peu limité, et je préfère donc arrêter plutôt que de devenir inactif. Je continuerai à passer sur le fofo pour venir vous voir de temps en temps . Bonne chance à tous et longue vie à cette nouvelle carrière.
Il est pas partit comme le belge, c'est déjà ça.
Bonne continuation.
Bon dommage que tu parte trays ça fait chier
Un marseillais en plus youpi MP stp pour tes anciens comptes ça m'intéresse et je suis co-gérant
Ok super pac' si t'en as gagné 2/4 et pour le 13-12 c'est vraiment dommage là
Salut les enfants comment sa va ?
désolé d'être peu actif sur le fofo mais ma vie de famille passe avant j'éspère que vous comprendrez
frisca2 a écrit:
désolé d'être peu actif sur le fofo mais ma vie de famille passe avant j'éspère que vous comprendrez
Bien et toi?
Bonsoir !
Bon vent Trays ! Bisous !
frisca2 a écrit:
sans soucis!!
Bonne continuation Trays
J'ai la poisse y___y
J'ai fait tombé mon DDE résultat non reconnu --"
Et j'ai pas les moyens de 1000€ pour une récupération de donné ><
Super on a pas mal de candidature..Peut etre la S2 avec 3x10 Bonne nuit les gars !!!
alors je peux t'aider, peut être Je te trouverai d'ici demain un tuto, par ce que il me semble que tu habite pas la porte à coté^^