Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Led Zep forever
Dernière modification par roran46 (05-11-2011 12:14:14)
Nico62lensois a écrit:
Lundi debuteras les jeux donc preparé vous et lisez bien
J'ai pas tout pigé.
Pour rentrer dans le classement, il faudra avoir proposé soi-même au moins 3 jeux par semaine c'est ça?
Si c'est ça, trois c'est trop... perso j'aurai jamais le temps!!
Tu le sors quand ton mag, toi ?!
Looserkid a écrit:
Nico62lensois a écrit:
Lundi debuteras les jeux donc preparé vous et lisez bien
J'ai pas tout pigé.
Pour rentrer dans le classement, il faudra avoir proposé soi-même au moins 3 jeux par semaine c'est ça?
Si c'est ça, trois c'est trop... perso j'aurai jamais le temps!!
2 c'est bon ??
Ok je modifie
/ a écrit:
Quand Kevyn aura fait la mise en page^^
Bon sur ceux je vous laisse après je pars en Belgique a ce soir !!
Looserkid a écrit:
/ a écrit:
/ a écrit:
Looserkid a écrit:
/ a écrit:
Trololol n'est-il pas ?
Re
J'ai un concours de pétanque cet aprés midi donc je ne reste pas longtemps.
Bon aprés midi à tous.
pacman59 a écrit:
Re
J'ai un concours de pétanque cet aprés midi donc je ne reste pas longtemps.
Bon aprés midi à tous.
Allez pacman, tu le gagnes !
Salut tout le monde
La pétanque j'adore, une biere dans une main et une boule dans l'autre
Merci je vais essayer Léo.
Salut Iceman ok moi la bière j'aime pas trop je bois plutôt un muscat et encore aprés 17h pas avant.
J'y vais à ce soir.
f.c.vosges88 a écrit:
Looserkid a écrit:
Leo.rs a écrit:
Salut à tous !
Aujourd'hui match à 10h, contre une équipe plus forte que moi (l'échauffement intensif commence ).
Sinon, j'attaque les devoirs.
Et niveau recrutement, @Looser : De toute façon le recrutement ça urge pas en ce moment, c'est plutôt vers la fin de la saison et encore !
Go Evian ce soir !Non, mais reste à l'affut des "bonnes occases" comme amigothéo, ça ne se laisse pas passer des joueurs comme ça
Le mec il a un plus gros palmarès que TBG quand même...Dommage que Obelix de la LIG ne soit pas resté car on aurait eu droit à une très belle L1
De toute façon le titre va sans doute se jouer entre notre TBG et théo mais certains peuvent créer la surprise et se hisser sur le podium
Ne racontez pas de bêtises, tout le monde à ses chances, ca va être ultra serrer!!!
iceman4000 a écrit:
Salut tout le monde
La pétanque j'adore, une biere dans une main et une boule dans l'autre
Tout dépend quelle boule !
Hola Todos !
Début en LIGUE 2 , j’espère pouvoir au moins me maintenir !
Par contre finalement c'est vosges qui a joué le dernier match de l'ADC en fait !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (05-11-2011 14:36:13)
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Hola Todos !
Par contre finalement c'est vosges qui a joué le dernier match de l'ADC en fait !
Tkt je vais descendre avec looserkid ou roran
Me revoila . Désolé pour cette longue absence, je me suis chopé un vilain virus sur mon ordi et ça m'a pris quelques temps pour m'en débarrasser. Je passe juste pour vous dire que j'arrête FL et ne pas partir comme un sauvage. Je commence à me lasser du jeu qui est un peu limité, et je préfère donc arrêter plutôt que de devenir inactif. Je continuerai à passer sur le fofo pour venir vous voir de temps en temps . Bonne chance à tous et longue vie à cette nouvelle carrière.
Bon, me revoilou !
Je suis partit jouer avec mon équipe de foot, on a gagné 3-1
Le chocs des 2 frères : moi 2 passes décisives, mon frère 1 passe.
Pas de but, je jouais milieu défensif pour une fois, et pour la toute première fois où je jouait défenseur, c'était moi qui est empêché un but sur la ligne, fait un tacle glissé propre sur un mec qui avait dribblé notre Gardien.
A.Renault a écrit:
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Hola Todos !
Par contre finalement c'est vosges qui a joué le dernier match de l'ADC en fait !Tkt je vais descendre avec looserkid ou roran
On verra , on verra moi je me méfie de tout le monde !
Leo.rs a écrit:
Bon, me revoilou !
Je suis partit jouer avec mon équipe de foot, on a gagné 3-1
Le chocs des 2 frères : moi 2 passes décisives, mon frère 1 passe.
Pas de but, je jouais milieu défensif pour une fois, et pour la toute première fois où je jouait défenseur, c'était moi qui est empêché un but sur la ligne, fait un tacle glissé propre sur un mec qui avait dribblé notre Gardien.
Leo , t'es u15 ?
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (05-11-2011 17:43:25)
Trays_31 a écrit:
Me revoila . Désolé pour cette longue absence, je me suis chopé un vilain virus sur mon ordi et ça m'a pris quelques temps pour m'en débarrasser. Je passe juste pour vous dire que j'arrête FL et ne pas partir comme un sauvage. Je commence à me lasser du jeu qui est un peu limité, et je préfère donc arrêter plutôt que de devenir inactif. Je continuerai à passer sur le fofo pour venir vous voir de temps en temps . Bonne chance à tous et longue vie à cette nouvelle carrière.
Je m'en doutais un peu