Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Honnêtement c'est bien que des clubs soient rachetés par des riches mais le jour où ils laissent tout tomber ça va faire mal niveau financier et on aura des gros clubs qui vont finir en national ou cfa..
Honetement paris si ils sont pas champion de france c'est des PD apres ils peuvent peut etre nous faire une petite demi de champions league, j'ai juste un peu peur que Ibra se prenne encore plus pour un avion qu'avant, bien sur c'est un génie et un monstre mais qu'est ce qu'il est con ce mec, et arogant.....
Sinon ce soir 21h 30 final de mon championat contre Neymar, série de 12 victoires consécutive je voie arriver l'arnaque à 300 bornes.
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous
Honnêtement c'est bien que des clubs soient rachetés par des riches mais le jour où ils laissent tout tomber ça va faire mal niveau financier et on aura des gros clubs qui vont finir en national ou cfa..
voilà, tu viens de soulever le problème car après 2022 et la CDM au Qatar, je ne vois pas ce qu'ils vont en faire du PSG et qui va pouvoir racheter un club avec des salaires aussi élevés
La CDM 2022 va ruiner le Qatar et tout les clubs qui ont été racheté vont finir ruiné... et il ne seront plus que l'ombre d'eux même et finiront au mieux en CFA2
Et être champion avec l'équipe qu'on a j'espère parce que le on va se faire insulter de tout les noms c'est obligé et LDC bah 1/2 pourquoi pas mais je serait déjà content qu'on fasse 1/4 de finale... et qu'on sorte par la grande porte contre un Real ou la Juve et pas Nicosie ou un petit...
Nunofoot mp s'teuplait !!
Sinon salut la LIFL !! désolé du dérangement et à bientot peut etre
Yo ça sent le week-end ça personne n'est passé
Salut Mika, ne comptez pas trop sur moi pour la reprise en septembre, je ne passe plus trop sur mon compte, je n'ai plus aucune motivation sur le jeu même si au contraire, je passe plus régulièrement sur le forum et plus particulièrement sur ce topic.
Bonnes vacances à tous, profitez-en bien.
Salut tom
Pas de soucis je te comprends pas facile de trouver la motivation quand on a fait le tour du jeux..
Bonnes vacances à toi aussi
slt
Ichigo3555 a écrit:
slt
Evite de poster si c'est juste pour dire ça
________
Salut les gars
ça se sent que le soleil est de retour y a personne qui passe depuis hier
Sinon de demain à vendredi je part en vacances, je met pas mon compte en mode vacance ça sert à rien pour 5 jours... Mais je compte sur vous pour pas faire les cons sur le topic (enfin si vous vous réveillez et que vous postez )
Yeah 2 jeunes partis en stage pour 200 000 + 500 bonus (mais plus que 790 nunus en stock) + un joueur qui revient ce soir et qui part en vente + un jeune que je reprends en stage ce soir.
Dernière modification par f.c.vosges88 (22-07-2012 14:50:22)
Bonjour !
Me voila rentrer de vacances
Je suis d'attaque pour la suite. Mickael part en vacances au moment ou j'arrive ! C'est pas malin de sa part.
Hum. "C'est vrai, je ne connais pas la L1, mais la L1 connait Ibrahimovitch".
Moi je parie que Zlatan va connaitre Nicolas N'koulou dans pas longtemps
Il faudrait que vous fassiez une équipe pour l'ADC.
Une équipe de 5 membres modifiable à chaque journée.
Le topic est ouvert.
Bonjour tout le monde !
Un 2éme serveur mouais.. Sinon je taf au grand frais cet été, à la caisse c'est bien marrant
lensoisdu01 a écrit:
Il faudrait que vous fassiez une équipe pour l'ADC.
Une équipe de 5 membres modifiable à chaque journée.
Le topic est ouvert.
Roran46 jouera les 5 matchs
Si jamais je peux jouer...
Sinon pour le serveur deux je prend une autre carrière. Bien évidemment je reste ici pour le S1.
Dernière modification par gigi88100 (25-07-2012 21:40:53)
Moi aussi je peux jouer des match Roran
Sinon je ne m'inscris pas sur le second serveur, faut déjà que j'arrive à m'occuper de celui-ci ^^
Titulaire ADC
Roran
Enzo
Pac
_
_
Remplacant
Nico62lensois ou titulaire tout depend si personne ne postule !!
Nico62lensois a écrit:
Titulaire ADC
Roran
Enzo
Pac
_
_
Remplacant
Je postule, avec une equipe vers 400 de moyenne
Nico62lensois a écrit:
Titulaire ADC
Roran
Enzo
Pac
_
_
Remplacant
Je postule...
Salut à tous, passage rapide
Pour l'ADC prennez les 5 meilleures moyennes pour les titulaires ainsi que les 2-3 meilleures suivantes pour les remplacent et on en parle plus Il nous faut une bonne équipe si on veux faire quelque chose de bien en championnat et coupe.
J'aurai une équipe avec au moins 500 de moyenne
Début des JO, vous suivez un peu ?
Moi j'essaye de regarder les matchs des bleues