Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon on bouge un peu on a quelques recrues, on monte à 18, on continue de recruter un peu et on commence à enchaîner les saisons et c'est nickel
A.Renault a écrit:
Bon on bouge un peu on a quelques recrues, on monte à 18, on continue de recruter un peu et on commence à enchaîner les saisons et c'est nickel
C'est bien de recruter encore faut-il qu'on ait pas de girouettes ou de gars qui sont actifs 1 mois et basta..
Je propose la pendaison pour les girouettes
Salut les gars, ca faisait longtemps que j'étais pas passé ici ! Ca avait pas l'aire d'être la grande forme mais je vois que tout s'est finalement arrangé.
Looserkid a écrit:
Par les c******s
Belle journée aujourd'hui, normal qu'il n'y ait personne sur le forum
Que penser des transferts de Paris ?
Ça vous impressionne ou ça vous dégoûte ?
Faudra voir ce que ça donne.
enzoleboss a écrit:
Belle journée aujourd'hui, normal qu'il n'y ait personne sur le forum
Que penser des transferts de Paris ?
Ça vous impressionne ou ça vous dégoûte ?
Faudra voir ce que ça donne.
moi ce qui me fait rire c'est que les joueurs disent qu'ils viennent pour le projet
Salut à tous
Ouaip belle journée je confirme pour une fois
En tant que parisiens je suis censé dire que c'est super pour nous mais... quand on viens pour le fric comme Ibra ou pour le coup de pub plutot que pour le maillot....
Ou moins Lavezzi et Veratti sont fier de venir pour le maillot.
Mais Ibra... si c'est pour qu'il batte le record de en 1 saison qu'il reste chez les ritales
J'aime beaucoup la ligue 1 pauvre, la france et ses salaires trop taxé, en attendant ibra il a le 2emme salaire au monde.... sinon je pense pas que ca puisse faire de mal au championnat, a part qu'il est plié d’avance. Il serait temps que Aulas et MLD se décident eux aussi à vendre aux quataris.
f.c.vosges88 a écrit:
Looserkid a écrit:
Par les c******s
Sinon pour Paris, c'est vrai que ca a un bon côté malgré tout. La ligue 1 sera beaucoup plus médiatisé et en particulier dans les pays étrangers, où jusque là, on voyait très peu d'images de L1. Maintenant, j'attends de voir ce que ca va donné en matches officiels.
allez paris!!!
A.Renault a écrit:
J'aime beaucoup la ligue 1 pauvre, la france et ses salaires trop taxé, en attendant ibra il a le 2emme salaire au monde.... sinon je pense pas que ca puisse faire de mal au championnat, a part qu'il est plié d’avance. Il serait temps que Aulas et MLD se décident eux aussi à vendre aux quataris.
Il serait temps en effet, mais du côté de l'OM la blonde n'a pas l'air décider de vendre "son club", par "respect" pour le travail établi par son défunt mari RLD..
jannot85 a écrit:
A.Renault a écrit:
Il serait temps en effet, mais du côté de l'OM la blonde n'a pas l'air décider de vendre "son club", par "respect" pour le travail établi par son défunt mari RLD..
C'est sur que le respect est plus grand en jouant la 5emme place
Bonjour,
lensoisdu01 et titihenry44 ont décidés de reprendre ensemble l'arène des carrières.
Nous avons décidés de tenir compte des précédentes remarques faites par les participants (nombre de matchs trop important, Adversaires qui revient trop souvent) pour parvenir à améliorer un peu le fonctionnement.
Vous découvrirez ce fonctionnement sur le topic officiel bien entendu.
En attendant, nous avons le plaisir d'inviter votre carrière pour la compétition. En espérant que vous accepterais cette invitation.
Cordialement, lensoisdu01 et titihenry44
lensoisdu01 a écrit:
Bonjour,
lensoisdu01 et titihenry44 ont décidés de reprendre ensemble l'arène des carrières.
Nous avons décidés de tenir compte des précédentes remarques faites par les participants (nombre de matchs trop important, Adversaires qui revient trop souvent) pour parvenir à améliorer un peu le fonctionnement.
Vous découvrirez ce fonctionnement sur le topic officiel bien entendu.
En attendant, nous avons le plaisir d'inviter votre carrière pour la compétition. En espérant que vous accepterais cette invitation.
Cordialement, lensoisdu01 et titihenry44
Salut
Pas de soucis pour la LIFL compte sur nous pour participer à l'ADC une fois de plus
MLD qui veut pas vendre par respect à RLD ça me fait rire ça Au temps de son mari, l'OM se battait pour être un grand en France et en Europe, avec elle ils se battent pour rester en milieu de tableau et sont obliger de gagner la coupe de la ligue pour disputer l'Europe... Le pire dans tout ça c'est qu'elle veut pas injecter quelques M en plus pour les transferts..
J'ai MP Looserkid mais vu qu'il n'avait pas encore réponsu je me suis permis de poster ici.
Je vous compte dans la liste alors.
lensoisdu01 a écrit:
J'ai MP Looserkid mais vu qu'il n'avait pas encore réponsu je me suis permis de poster ici.
Je vous compte dans la liste alors.
Ouais pas de soucis tu peux compter sur nous
Bonjour à tous !
Ibrahimovic à Paris Bravo à vous et pour la ligue 1
Lu' max
Moui Ibra à Paris mouais... ça m'enchante pas tant que ça moi mais bon.. c'est Mr Ibrahimovic donc plus personne se sent pisser mais à mon avis faudra pas s'attendre à des miracles. Qu'il apprenne à parler français, qu'il apprenne le jeux en France, qu'il calme ses plusions et on en reparlera après.
Salut tout le monde.
Le PSG pense qu'avec tous les joueur qu'ils achetent ils vont tout gagner mais ils oublient une chose l'entente collectif.
C'est bien beau d'avoir de grand joueur maintenant faut voir comment ca ce passe dans les vestiaires et sur le terrain.
La dessus je suis d'accord avec toi chris et puis... ils ont jamais tous joué ensemble donc il va falloir du temps avant de trouver des automatismes dans l'équipe
Mika.. Ibra vient à Paris et septique.. Mais ce mec est juste un monstre bordel, c'est pour moi le meilleur attaquant du monde, il a tout, une joueur de cette trempe doit être traiter comme il se doit enfin dans le bon sens du terme, des joueurs comme lui ca se paye, il y en a pas des milles.
Mais j'aurais kiffé voir Ibra venir à Lyon Paris se doit d'acheter des joueurs de ce calibre pour venir rapidement titiller les plus grosses écuries européennes.
Un joueur à gros caractère mais qui ne pense qu'au terrain. La classe ce mec
Pour ma part le PSG est idéal pour les bon joueur qui coutent moyennement cher sa permet d’être payer comme au real en ayant une place sur le terrain !! en sachant qu'au real on en voudrait pas !! voila tout est dis !!
Tu croit franchement que menez et nene vont laisser ibra marquer a leur place faut pas rêver !! déjà pastore a sauver sa saison sur quelque match de la fin !!!
TROP DE POGNON !!! TUE LE FOOTBALL !!! Si thiriez n'aurez pas l’appât du gain , on aurait pas des club avec des situation financières délicate !!
D'ici quelque temps on va voir des clubs racheter par apple ou autre ..et tellement de pognon il y aura plus sa saura n'importe koi , déjà aparamant les match seront cette année a 11 euro par mois au lieu de 8 tout sa parce mohamed chez pas koi rachete les droit tv !!!